Achat/Vente des pledges post-KS (désistements, regrets, etc)

UrShulgi dit :C'est pas faux.

;-)

Bonjour j’achète les addons suivants pour Conan (SOUS CELLO exclusivement)

- Giant Wolves
- Sabretooth Tiger
- Baal Praetor

Et sinon je VENDS du Alien versus Predator (boite de base + ce qui a déjà été livré comme addons (Alien Queen, Exoskeletal Suite, etc.)

Merci d’avance!

nico97470 dit :
Tellim dit :Sachant que pour les règles d'ici même pas un mois la 2ème édition sera dispo et Monolith les feront parvenir gratuitement à ceux qui les demanderont. Peu d'éditeur font ça.

En même temps, peu d'éditeurs sont obligés de réécrire le livret de regles de leur jeu...

Mais il y en a quand même quelques un :)

nico97470 dit :
Tellim dit :Sachant que pour les règles d'ici même pas un mois la 2ème édition sera dispo et Monolith les feront parvenir gratuitement à ceux qui les demanderont. Peu d'éditeur font ça.

En même temps, peu d'éditeurs sont obligés prennent la peine de réécrire le livret de regles de leur jeu...

FYP

Je viens d’ajouter Emergence au prix du KS soit 35€ + FdP
Plus d’infos sur le jeu ici : https://www.kickstarter.com/projects/976097678/emergence-a-game-of-teamwork-and-deception/description

J’ai changé de groupe de joueurs et ça ne va pas convenir meme si le jeu est semble sympa

Ajout à la vente de Watchmen of Destiny 

khaali dit :
nico97470 dit :

En même temps, peu d'éditeurs sont obligés prennent la peine de réécrire le livret de regles de leur jeu...

FYP

Bien vu Khaali. 

Vraiment mimi ce jeu, je ne connaissais pas du tout.

Khelz dit :
khaali dit :
nico97470 dit :

FYP

Bien vu Khaali. 

C'est mignon...
mais la première version était la bonne.

On parle pas d'errata ni d'une FaQ, mais d'une Regles complètes dont les erreurs ont été signalées. 

Vont etre content les clients boutique 

Pour moi (humble avis tout ça) Conan n’a pas besoin d’une V2 des règles mais une FAQ/ERRATA suffirait. Mais je trouve ça juste super classe que Monolith en fasse une malgré tout et la propose de la distribuer gratuitement. Si seulement Prodos faisait pareil pour AvP je serais aux anges.

Zombie Killer dit :
Khelz dit :
khaali dit :
nico97470 dit :

FYP

Bien vu Khaali. 

C'est mignon...
mais la première version était la bonne.

On parle pas d'errata ni d'une FaQ, mais d'une Regles complètes dont les erreurs ont été signalées. 

Vont etre content les clients boutique 

Personne ne conteste que les livrets de regles de Conan ont des défauts.
Le point est que j'ai vu passer pas mal de (très bons) jeux aux regles très mal écrites (et bien pire que Conan sur ce point) sans que l'éditeur ne ré-écrive quoi que ce soit.
Parfois un errata sur le site web, au mieux version révisée lors de la ré-édition du jeu. Et je parle de jeux en boutiques.

Khelz dit :Bonjour j'achète les addons suivants pour Conan (SOUS CELLO exclusivement)

- Giant Wolves
- Sabretooth Tiger
- Baal Praetor

Et sinon je VENDS du Alien versus Predator (boite de base + ce qui a déjà été livré comme addons (Alien Queen, Exoskeletal Suite, etc.)

Merci d'avance!

Tu achètes Conan sous cello, tu vends aussi AvP sous cello ?

Double post

J’ai déjà joué une fois avec la boîte de base (AvP The Hunt Begins), et donc les figurines sont déjà collées (et pas de cello of course).

Le problème c’est que les addons qu’on a reçus dans la Wave 2 ne sont pas sous cello, Prodos a envoyé les addons aux pledgers littéralement dans une boîte en carton, avec les cartes et les figs déposées telles quelles sans aucun emballage, à part des sachets plastiques. Après j’ai juste vérifié que le compte était bon au niveau addons, mais je n’ai jamais joué avec.

Zemeckis dit :
Coco lasticot dit :
LudiKev dit :Que de "Conan" à la revente !!
La qualité n'est pas au rdv, même après 1 an de retard ?!?

Je ne peux rien dire concernant le gameplay, mais a la vue de certaines figurines je dirais QUE ç est vraiment décevant ... je ne suis pas un expert mais le lion m à fait rigoler ... enfin bref ^^

Sur les 300 figurines, il y en a peut etre 2 ou 3 qui sont pas au top. De la à revendre le jeu...

J apporte des précisions vu qu on a pas le droit de donner son avis sans se faire descendre ...😜

Je n ai pas dis que toutes les figurines étaient nul mais quelques unes et je trouve cela dommage que cela ne soit pas parfait apres autant de pledge et autant de temps à attendre mais je n ai pas pledger donc je m en moque ;) ç est juste un avis donc forcément subjectif 

khaali dit :
Coco lasticot dit :

Je ne peux rien dire concernant le gameplay, mais a la vue de certaines figurines je dirais QUE ç est vraiment décevant ... je ne suis pas un expert mais le lion m à fait rigoler ... enfin bref ^^

Ouaip, les figurines sont scandaleuses, remboursez!

Je n ai pas dis toutes les figurines ;) 

si tu voulais au moins montrer le lion dont je parle c...

Oui, moi aussi c’était un avis. Et si les autres veulent revendre leur pledge, ça ne change rien pour moi, donc j’m’en fou :slight_smile: Je ne cherche d’ailleurs à convaincre personne.

Coco lasticot dit :
khaali dit :
Coco lasticot dit :

Ouaip, les figurines sont scandaleuses, remboursez!

Je n ai pas dis toutes les figurines ;) 

si tu voulais au moins montrer le lion dont je parle c...

ah oui 1 figurine sur 220 c'est scandaleux 

Ce n est pas la seule … les loups géants … les espèces de chauve souris …
mais bon visiblement TU as l air DE prendre ca vachement à coeur et donc autant rester la … si tu es super satisfait je suis bien content pour toi :slight_smile:

non je ne suis pas satisfait et ce qui m’agace le plus c’est de voir jeter le bébé avec l’eau du bain surtout quand on a pas joué au jeu. c’est cette exagération qui me tient à coeur, cette médisance qui s’amplifie dans tous les posts du forum et que je trouve injustifiée
voilà tu donnes ton avis exagéré moi je donne le mien exagéré pour essayer d’équilibrer hein c’est tout :wink: