Pit0780 dit :Comment peut-on envoyer plus de 250€ dans un truc sans être sûr de le vouloir vraiment ??![]()
C'est quelque chose que je me demande encore.
Pit0780 dit :Comment peut-on envoyer plus de 250€ dans un truc sans être sûr de le vouloir vraiment ??![]()
C'est quelque chose que je me demande encore.
Peut être que deux ans après il n’a plus les joueurs avec qui jouer : mutation, divorce…ou des triplés qui viennent d’arriver, du coup moins de temps et besoin d’argent…
Femto dit :FattFellie dit :j'ai reçu mon conan qui n'en veut ?![]()
KING Pledge
+
Add on : Giant Wolves, Vanir Valkyrie, Black Dragons, Demon of the earth, Xavier collette Box (king conan & bêlit), kushite witch-hunters, Dragon, Crossbowmen et Yogah of Yag.
Prix Ks : 285 dollars + 25 dollars FdP (environ 273€) + frais port (? MR: 10€) [29]
J'ai aussi les extensions de la vague 2 si ça intéresse quelqu'un (les 3 + le livret de scénario ks exclu)Je te le prend pour deux agrafeuses rouges et un kinder
.
Je peux monter à deux kinder. Et des bueno !
Je rajoute un mars, un bounty et des maxi kinder
Dans son groupe de joueurs, ils l’ont déjà tous, il n’en a pas l’utilité. Satisfait ? ^^
Et pour pleurer si vous avez pas reçu votre Conan il y a un sujet dédié :D
OrsonHobb dit :Dans son groupe de joueurs, ils l'ont déjà tous, il n'en a pas l'utilité. Satisfait ? ^^
Ils auraient pu se mettre d'accord dès le début
oui pour conan tout mes potes joueurs l’ont ^^ et on habite à côté et je suis le dernier pour peindre mes figurines donc bon… si je le vends c’est histoire d’être raisonnable (je vais pas le sortir :p)
et puis à l’époque ya que moi qui connaissait kickstarter mais conan a tellement fait le buzz on se mets d’accord maintenant ^^
MP envoyé à Kansen pour un Arcadia Quest Inferno et extensions.
Allez je postule pour un martian
En étant déçu a posteriori par de multiples éléments non conformes à ce que l'on attendait ?
Du coup, après réflexion, je mets en vente mon pledge Ninja All Stars. J’y joue vraiment pas et mon groupe de joueur est pas trop motivé par ce type de jeu. Dommage, j’aimais vraiment l’effet kawaï des figurines ^^
Joye dit :Du coup, après réflexion, je mets en vente mon pledge Ninja All Stars. J'y joue vraiment pas et mon groupe de joueur est pas trop motivé par ce type de jeu. Dommage, j'aimais vraiment l'effet kawaï des figurines ^^
dommage que le jeu soit en anglais sinon je l'aurai pris
Directement de KS, il y a (malheureusement) pas encore suffisament de jeux en français.
Il me semble, qu’il est assez peu dépendant du langage et que les règles ont déjà été traduites par Edge (trouvables sur internet), mais à vérifier.
KakitaBen dit :Allez je postule pour un martian
Martians : a story of civilization ? Ou un autre ?
Joye dit :Directement de KS, il y a (malheureusement) pas encore suffisament de jeux en français.
Il me semble, qu'il est assez peu dépendant du langage et que les règles ont déjà été traduites par Edge (trouvables sur internet), mais à vérifier.
si c'est vrai je veu bien le lien
uriel62000 dit :Joye dit :Directement de KS, il y a (malheureusement) pas encore suffisament de jeux en français.
Il me semble, qu'il est assez peu dépendant du langage et que les règles ont déjà été traduites par Edge (trouvables sur internet), mais à vérifier.si c'est vrai je veu bien le lien
Je pensais que c'était les règles complètes, mais j'ai du fumer un peu. Ici, tu peux voir une preview (avec un peu plus de détails dans les liens en dessous de l'article) : http://www.edgeent.com/news/article/lultime_affrontement_de_ninjas Mais je pense qu'une fois le jeu sorti en français (apparemment d'ici la fin de l'année), il sera possible de récupérer le livret complet.
edge ne publie jamais ses regles de jeu sur internet malheureusement.
§D’où la gue-guerre qu’ils ont fait via TT au trad fan made.
Ce qui ne veut pas dire qu’on ne peut pas trouver les dites règles en français sur le net. Je viens de faire une recherche rapide pour 2 de mes jeux FFG/Edge, j’ai pu trouver un pdf de leurs règles en français.
KakitaBen dit :Allez je postule pour un martian
Julianitor vend le sien
Bonjour,
je cherche un Cthulhu Wars. VF. Le jeu de base, sans extension.
G.
ajout de Karmaka et Mercs Recon, le lot des 10 mission packs