Oui par contre il y a un souci car Captain’s Wager, ça fait plus de 10 jours que je l’ai mis. Pourquoi il est en date du 11/09 ?
Car le script était débile. Dès qu’une modification de la colonne “Nom du jeu” a été effectuée, ça écrasait la date d’ajout avec une nouvelle. Donc, si tu as ajouté le lien KS ou que tu as changé le nom du jeu ou je ne sais quoi (d’ailleurs toi ou un autre par accident ), bim nouvelle date !
Mais ça c’est dans le passé
D’ailleurs je t’ai refoutu dans le passé
babyazerty dit:Car le script était débile. Dès qu'une modification de la colonne "Nom du jeu" a été effectuée, ça écrasait la date d'ajout avec une nouvelle. Donc, si tu as ajouté le lien KS ou que tu as changé le nom du jeu ou je ne sais quoi (d'ailleurs toi ou un autre par accident ), bim nouvelle date !
Mais ça c'est dans le passé
D'ailleurs je t'ai refoutu dans le passé
ok merci
J’en appel au haute instance ne pourrait on pas épingler se post en 1er page?
Il est de notoriété publique.
En fait il y en a trois qui seraient bien épingles : ks pour les nuls, ks a venir et celui la… Faudrait que quelqu’un en odeur de sainteté interpelé le taulier… (Pas moi quoi )
Avant d’avoir moins de temps j’avais échangé avec Mr Phal pour la section pimpage pour les mêmes sujets à épinglés. J’aurai du être modo mais je n’ai plus le temps.
Si quelqu’un d’anciens et motivé souvent présent avec les bons arguments.
On aura peut être quelqu’un et il pourra alors mettre cela en épingle.
davy dit:Si quelqu'un d'anciens et motivé souvent présent avec les bons arguments.
On aura peut être quelqu'un et il pourra alors mettre cela en épingle.
J'ai tout ca mais on est pas tres compatibles entre hommes a barbes et hommes sans barbe... je vais quand meme lui proposer de mettre ces trois la en épinglés... je regarde ca lundi (que je lui fasse pas un MP a l'arrache... ca pourrait etre dangereux...)
Il va vous viré le thread car il n’est pas dans la bonne section, c’est tout ce que vous allez gagner
endevor dit:Il va vous viré le thread car il n'est pas dans la bonne section, c'est tout ce que vous allez gagner
C'est pour ca que je dis qu'il faut que je rédige correctement le truc
Bon sinon on laisse comme ca (mais je vais quand meme lui soumettre pour les "projets a venir" et le "KS for Dummies"
jmt-974 dit:on est pas tres compatibles entre hommes a barbes et hommes sans barbe...
Ce fut son dernier post...
De toutes façons, je ne cesse de répéter que cette section est la plus vivante du forum, et c’est celle qui est le moins bien modérée !
Si il faut des volontaires pour être modo, je me propose. Je l’ai déjà fait sur d’autre forum, et vu le temps que je passe sur celui-ci, ça ne va pas changer grand-chose à ma vie !
Gougou69 dit:De toutes façons, je ne cesse de répéter que cette section est la plus vivante du forum, et c'est celle qui est le moins bien modérée !
Si il faut des volontaires pour être modo, je me propose. Je l'ai déjà fait sur d'autre forum, et vu le temps que je passe sur celui-ci, ça ne va pas changer grand-chose à ma vie !
Pour moi celle qui est la moins bien modérée vu qu'elle ne l'est plus du tout c'est "de la vente à l'échange".
Je propose la reprise de mon pledge de “Wizards of the Wild”. Encore un truc que j’ai pris dans l’euphorie de mes débuts de pledger et qui ne sortira jamais car en Anglais, malgré la trad fan-made prévue.
C’est un pledge à 22€ qui fait partie d’un PG de Davy. Il suffira donc de lui indiquer la nouvelle adresse où envoyer le jeu.
@Gougou : Quelqu’un le cherchait dans la rubrique “Souhaite Acheter” → monkyky
J’attends que tout le monde aille bien dormir pour changer l’organisation du doc (sauf si je m’endoirs avant haha )
babyazerty dit:@Gougou : Quelqu'un le cherchait dans la rubrique "Souhaite Acheter" -> monkyky
Oui, j'avais vu. Merci ! Mais je n'avais pas de réponse de sa part, alors j'ai posté ici au cas où...
Et voilà :
- Ajout de précision sur la FAQ (le premier onglet ^^) concernant les modif
- Maintenant il faut ajouter son jeu dans le tableau trié par date (et non comme avant trié par nom).
Je flinguerai les 2 onglets “OBSOLETE” d’ici la fin du weekend.
Ajout dans à vendre de l’extension Pegasus Bridge pour Heroes of Normandie.
J’ai vu que c’était à 45€ sur une boutique en ligne alsacienne, je le propose à 32€.
Je pense qu’il est possible d’envoyer un mail à DPG pour que l’envoi se fasse directement chez l’acheteur (un ami l’avait fait pour le jeu de base).
Ouah c’est beau BabyAzerty avec la FAQ et tout !!
Pour le lien, je fais tout simplement un clic droit sur la cellule puis “insert link”, et voilou
@Retrogamer, j’ai uniformisé ton entrée
rajout à l’achat de Disturbed Friends et Exploding Kittens
Affaire conclue avec Gougou pour Wizards of the Wild, je l’ai donc biffé (ou tracé si vous préférez )