Achat/Vente des pledges post-KS (désistements, regrets, etc)

Rum & bones vendu et remis à son destinataire, je l’ai donc barré.

Nice ! 8)
J’ai retiré du doc les 2 transactions effectuées aujourd’hui. :modopouic: :mrgreen:
Il reste encore des jeux frais à vendre ! Des jeux frais à acheter ! Approchez mesdames et messieurs ! :1900pouic:

babyazerty dit:Il reste encore des jeux frais à vendre ! Des jeux frais à acheter ! Approchez mesdames et messieurs !

Il me semble avoir entendu parler d'un de tes ancêtres. :mrgreen:

Bonjour,
The Convicted + SG + MiniPack Add’On. 70€
https://www.kickstarter.com/projects/22 … escription
Enjoy

C’est bon Monkyky. J’ai bien retenu la leçon :lol:
Bonne vente à toi. Vraiment super vendeuse

thonywood dit:C'est bon Monkyky. J'ai bien retenu la leçon :lol:
Bonne vente à toi. Vraiment super vendeuse

Merci à toi! :wink:

J’aurai peut être un pledge Mare Nostrum, avec un set de dé et les jetons style Poker…
Je ne sais pas si ça peut éventuellement intéresser quelqu’un… à qui je pourrai confirmer plus tard que je lui vends…

Et quand notre proposition de vente ou d’achat a trouvé un TTien preneur, on supprime juste sa ligne dans le tableau ?

Tu fais comme tu peux/veux :
- Soit tu supprimes ta ligne [Recommandé]
- Soit tu rayes ta ligne
- Soit tu préviens le forum ici (comme tu viens de le faire)
Dans tous les cas, je m’occuperai de supprimer ta ligne (dans le cas de la situation #2 et #3) :)

Merci Babyazerty, j’ai supprimé dans la partie Vente ma proposition pour Dungeon Saga, mais du coup, reste une ligne vide et moche (ligne 40), tu pourras faire mieux que moi je pense :wink:
Encore merci à toi pour ton initiative 8)

De rien ;-)
J’ai supprimé ta ligne définitivement :-)
Si tu es sur ordi et que tu souhaites savoir comment faire : Tu fais un clic droit sur le chiffre 40 de la toute première colonne (la colonne numérotée, non éditable), ça te fait apparaitre un menu affichant “Supprimer la ligne [Delete row]”. Et ta-dam ! :mrgreen:
C’est une fonction dangereuse et en cas de fausses manip : Faire un Ctrl+Z ou bien vite prévenir sur ce forum pour que je fasse un “retour à l’ancienne version”. :wink:
Voili, voilouuuu :)

Et tout le monde peut le faire cette manip de suppression?
Super, on va bien rigoler si c’est le cas, et en plus c’est anonyme… :mrgreen:

C’est sur que si tu veux t’amuser tu peux modifier toutes les annonces aussi ou bien en mettre des fausses. Le principe du Google doc est quand même basé sur la confiance et le sérieux des participants

C’est bien le probléme…enfin on va dire que tout va bien se passer.
L’important est de mettre les joueurs en relation (mais je n’aime quand même pas le principe d’un KS ancien “revendu” ici, SAUF s’il est NEUF et sous cello, là c’est correct).
Quand je dis ancien, je pense à plus d’un an, et vu les retards des KS ça laisse de la marge.
Bon, j’ai mis une demande, quand à la revente j’hésite encore à laisser partir ma participation sur B-Sieged…
Merci pour l’initiative en tout cas.

cgenov dit:L'important est de mettre les joueurs en relation (mais je n'aime quand même pas le principe d'un KS ancien "revendu" ici, SAUF s'il est NEUF et sous cello, là c'est correct).

Je ne vois pas trop le souci pour ma part. Tu sais ce que t'achètes, il n'y a aucune malhonnêteté derrière.
Thigr dit:
cgenov dit:L'important est de mettre les joueurs en relation (mais je n'aime quand même pas le principe d'un KS ancien "revendu" ici, SAUF s'il est NEUF et sous cello, là c'est correct).

Je ne vois pas trop le souci pour ma part. Tu sais ce que t'achètes, il n'y a aucune malhonnêteté derrière.

Oui mais ça ne correspond pas au titre du topic "désistement, regrets,... " bref, chacun voit midi à sa porte

Effectivement, j’avais mal lu le premier post.
Du coup, je vais retirer le mien, il n’a pas trop sa place sur ce doc.

Un Rum & Bones en vente, pas le temps de peindre et trop d’autres jeux à tester. :D

Bon ben, il est réservé :D

Ah oui déjà ? Je crois que ça doit être l’ajout et le retrait le plus rapide :mrgreen: