Achat/Vente des pledges post-KS (désistements, regrets, etc)

Bonsoir à tous,

Je regrette de ne  pas avoir pris certains adds on de Zombicide green horde alors je me tourne vers vous;
je recherche au prix kickstarter :
-ultimate survivors
-et le cross over massive darkness.
Merci

psychopous dit :
thanos17 dit :JE vend mon Wendake au prix du KS soit 75 euros plus 5 euros de port

Euh.... version ks : 49 € hors fdp (lien)

Euh ....... j ai oublié de préciser que j'avait pris certaines options comme la couverture personnalisée et la storage box

Salut !
Je veux me séparer de mon king pledge pour CONAN, avec en plus les 6 boîtes exclusives du KS (+ règles V2 et livret de campagne).
J’ai fait une seule partie, bébé est arrivé depuis pour dire à son papa qu’il n’avait plus le temps et que son seul centre d’intérêt est sa petite personne rose et baveuse.
Le prix demandé est 205 euros.
Remise en main propre à Strasbourg et environs, sinon envoi via mondial relay pour 15 euros.
Bonne journée !
Matthieu

205 euros pour le bébé ou pour Conan ?

Je ne savais pas que la boîte de Conan était rose et bavait.

Argh, le message arrive trop tard, j’ai acheté la boîte de base dans le commerce la semaine dernière… Je suppose que tu ne sépares pas l’ensemble ? Sinon, je pourrais être intéressé par tout, sauf la boîte de base justement.

Nico

Selon les moments (et les décibels !), je me dis que je pourrais offrir le bébé avec :slight_smile:
Agent Pir, désolé, je cherche à vendre l’ensemble. A voir si toi-même tu peux te séparer de ton exemplaire encore ?

Me séparer de mon bébé ??? Argh, non ! Je suis cruel mais pas à ce point ! :wink:

Bon, je vais voir si je peux faire autrement et, si tu n’as trouvé personne d’autre entre temps et que je suis bredouille, je te recontacterai.

Histoire d’avoir tenté le coup : Je cherche les extensions suivantes pour Kingdom Death :

- Spring / summer Dice
- Dragon King
- Dung Beetle Knight
- Flower Knight
- Gorm
- Green Knight Armor
- Lion God
- Lonely Tree
- Manhunter
- Spidicules
- Sunstalker
- easter pinup

Captain_Kiwii dit :Histoire d'avoir tenté le coup : Je cherche les extensions suivantes pour Kingdom Death :

- Spring / summer Dice
- Dragon King
- Dung Beetle Knight
- Flower Knight
- Gorm
- Green Knight Armor
- Lion God
- Lonely Tree
- Manhunter
- Spidicules
- Sunstalker
- easter pinup

Il y a du monde sur la liste : 6 TTciens désespérés.
Alors un coup dans l'eau?

Ajout d’un Pledge Oktiabrskia Heroes of Normandie :

emayotte dit :
Captain_Kiwii dit :Histoire d'avoir tenté le coup : Je cherche les extensions suivantes pour Kingdom Death :

- Spring / summer Dice
- Dragon King
- Dung Beetle Knight
- Flower Knight
- Gorm
- Green Knight Armor
- Lion God
- Lonely Tree
- Manhunter
- Spidicules
- Sunstalker
- easter pinup

Il y a du monde sur la liste : 6 TTciens désespérés.
Alors un coup dans l'eau?

Seul le temps le dira, ca ne coute rien d'essayer ;)

Bonjour,

Je vends (ou j’échange) Alchemical Crystal Quest en VF issu de la campagne Kickstarter comprenant:
- la boîte de base ainsi que tous les SG
- le pack Aventure KS exclu
- le pack de dés supplémentaires

Tout est encore sous blister.

Merci

Je vend 2 kikstarters:

Zombicide Green Horde (Horde Pledge) livraison cet été

Deep Madness Investigator pledge. J’ai jusqu’au 15 juin pour changer l’adresse de livraision (livraison proche aprés)

Up, à la recherche de 7th continent, bisous

vendu

Je vend un pledge complet d’Arcadia Quest Inferno pour 150€ si quelqu’un est tenté! VENDU

Bonjour à tous, 

je revends 2 pledge, à savoir Joan of Arc (livraison dec.) et Clash of rage (livraison cet été).

Merci à vous.

Bonjour ami ludiste, je recherche plusieurs bestioles assez répandues :

Massive Darkness KS
Zombicide Green Horde KS
Dark Souls KS
Village Attacks KS
Merci de me MP si vous avez un prix raisonnable et le produit dans sa totalité :slight_smile:

Mise-à-jour du prix pour Mythic Battle : Panthéon → 420€

Le pledge est l’équivalent du all-in de la campagne 1.5 (~484€ fdp inclus) moins les nouveautés et l’extension kit (~56€ fdp inclus) mais avec les add-ons suivant en plus: Corinthia, 1 set de dés, les stats clips (+ cartes divinités qui ont disparu du reprint semble-t’il) et sans avoir à attendre février 2019 pour le contenu de la 1e campagne.

Le tout est en excellent état, juste 2 parties jouées.

Lot indissociable et remise en main propre uniquement à proximité de l’agglomération lilloise.