M0r1c3 dit :Bonjour ami ludiste, je recherche plusieurs bestioles assez répandues :
Village Attacks KS
MP envoyé
M0r1c3 dit :Bonjour ami ludiste, je recherche plusieurs bestioles assez répandues :
Village Attacks KS
MP envoyé
Ayant des problèmes avec ma visa actuellement, est-ce que quelqu’un sait si le troll all-in pledge sera encore dispo durant le late pledge ? Même si le prix ne sera certainement pas le même mais je pourrai bénéficier de tout au moins…
Merci à vous !
Bonjour
Je cherche éventuellement Heroes of Lands & je sais plus quoi
Oui je sais qu’un KS reprint est en cours
Neophyte dit :Ayant des problèmes avec ma visa actuellement, est-ce que quelqu'un sait si le troll all-in pledge sera encore dispo durant le late pledge ? Même si le prix ne sera certainement pas le même mais je pourrai bénéficier de tout au moins....
Merci à vous !
Tu n'es pas au bon endroit. Je suppose que tu parles de Orcquest, va plutot demander la bas.
Bonjour à tous,
Je revends 1 pledge : Deep Madness
Mon pledge contient:
- Deep Madness - Investigator Pledge
- Deluxe Expansions Bundle
- Cthulhuish Sculpture (Unlocked!)
- Weird Statue (Unlocked!)
- Translation Pack - Core Game and Stretch Goals - French
- Translation Pack - Rise of Dagon - French
- Translation Pack - The Oracle’s Betrayal - French
Bonjour,
Pour cause de déménagement (et donc beaucoup de frais !), je revend mon pledge de NEMESIS. Le Pledge manager est toujours ouvert pour les éventuels changements.
Actuellement, le pledge comprend :
* Le All-in avec Sundrop (en français)
* Space cats collection
* La figurine du Medic
* Les sleeves pour toutes les cartes.
Payé 286,94€ avec FPD compris. Je le revends 270€.
Loutreperfide
MP envoyé pour DM
Répondu.
ajout à la vente de ma boîte de Dawn of the Zeds 3ème édition
uniquement en direct à Lyon dans un premier temps
à la recherche de Architect of the West Kingdom + pièces (idéalement quelqu’un ayant participé au pledge groupé )
meldiahn dit :Bonjour à tous,
je revends 2 pledge, à savoir Joan of Arc (livraison dec.) et Clash of rage (livraison cet été).
Merci à vous.
Intéressé par joan of arc, si encore dispo !
J'ai envoyé un mp !
Hello,
Je cherche un pledge City of Kings Deluxe (1st edition à récupérer de suite ou 2nde édition en 2019, je ne suis pas pressé) ou un all-in avec les world packs.
Merci
Trouvé
Salut à tous,
je recherche un pledge pour le jeu CRISIS, en VF.
Merci.
Salut,
MAJ de mes pledges :
- Legendary Creatures
- Hexplore IT
- VIkings gone wild
et ajout de Argent the Consortium 2nd edition
Hello, je cherche un Titan Pledge de Lords of Hellas.
Bonjour,
MAJ Conan : king pledge + stretch goals + 4 add-ons KSE (1 Sabretooth-tiger, 1 Baal-Pteor, 5 Black Dragons, 1 Demon of the Earth) sans les boîtes + ext. Nordheim. 180 € + fdp
Ajout de 7 ème Mer/7 th Sea JDR, 2nd éd VF par Studio Agate, contrepartie Edition limitée intégrale en version Montaigne + grande carte de Terra format A1. 250 € fdp inclus. Réception du pledge prévue en septembre.
Me contacter par MP, svp.
Conan VENDU
Hello,
Comme beaucoup, je recherche un pledge Zombicide Green Horde, si possible un all-in mais n’ai pas de religion sur ce point précis, pour un ami en manque de peinture
Je vous remercie par avance !
Salut
Pledge conan: King plegde + Strech goals
Pledge zombicide : Strech goals:
-Deux boites des figurines exclu guest (abo et supplément, jetons d’or 1er Joueur, dés, bourse tissu rouge ) il manque juste le nécro
recherche potentiel :
-Joan of Arc
-Clash of rage
a proposé sinon autre chose ou voir tarif pour envoie
Dispo sur Blois
2 ks a vendre
thunderstone champion (125 € fdp compris)
et this war of mine avec les 4 add on gameplay ( au prix du PM car je l ai acheté apres le ks)
et les rangement fait avec une imprimante 3d.
(125 € fdp compris)