et this war of mine avec les 4 add on gameplay ( au prix du PM car je l ai acheté apres le ks) et les rangement fait avec une imprimante 3d. (125 € fdp compris)
et this war of mine avec les 4 add on gameplay ( au prix du PM car je l ai acheté apres le ks) et les rangement fait avec une imprimante 3d. (125 € fdp compris)
Hello, Quels sont les add-ons de This War of Mine ? Si il y'a le Rubble Die (le dé de debris), je peux te l'acheter 35€ si tu le vends séparement !
j’en demande 150 euros. je n’ai pas pesé, mais je dirais entre 5 et 7 kg pour les tarifs MR. pour info, je suis Lillois, donc suivant où tu es en Belgique, c’est peut-être jouable en direct.
J’ai eu l’occasion de tester le jeu KROM, et j’ai beaucoup aimé. Si une personne en région parisienne n’a pas aimé sa boîte, je peux la lui en délester dans ma très grande KROMosité.
Baisse de prix : Conan king pledge + stretch goals + 4 add-ons KSE (1 Sabretooth-tiger, 1 Baal-Pteor, 5 Black Dragons, 1 Demon of the Earth) sans les boîtes + ext. Nordheim. 150 € + fdp
Bonjour, Un jeu et une extension ajoutés à la vente :
- Village Attacks Pledge Pitchfork Version Française (Core game + Grimlord Town Hero + All unlocked stretch goals!) Prix (livraison en sus) : 120 € Vendu
- Masters of Elements (l’extension de Vikings Gone Wild + All unlocked stretch goals) Prix : 30 € (+fdp)Vendu
Ajout d’un pledge Sine Tempore niveau Explorer avec frais de port déjà réglés mais l’adresse peut encore être changée pour être livré directement chez vous sans frais supplémentaires. Livraison prévue pour fin d’année 2018.
65€ - 70€ c’est le prix KS, hein… Le seul espoir que tu as de l’avoir moins cher sur ce topic c’est de trouver quelqu’un qui l’a eu dans un pledge groupé.