Je me sépare d’un pledge Fortress de Age of Towers.
Le jeu a été ouvert, tout a été dépunché et rangé dans dans des sachets zip.
1 seule partie jouée. Pas ma cam’.
90 euros fdp compris.
Flogre dit :Je me sépare d'un pledge Fortress de Age of Towers.
1 seule partie jouée. Pas ma cam'.
90 euros fdp compris.
Contacte HarryCover :)
Si il ne prend pas, je prends ^^
ok c’est noté
merci!
expectral dit :Flogre dit :Je me sépare d'un pledge Fortress de Age of Towers.
90 euros fdp compris.
Si il ne prend pas, je prends ^^
Merci pour le geste expectral
Harry Cover dit :expectral dit :Flogre dit :Je me sépare d'un pledge Fortress de Age of Towers.
90 euros fdp compris.
Si il ne prend pas, je prends ^^Merci pour le geste expectral
On n'est pas des sauvages :D
Bonjour, je recherche l’extension hephaistos de Mythic Battles á Prix KS. je sais que le PM est ouvert mais les fdp sont violent, du coup un rachat prix KS et mondial relay me parait plus judicieux. Merci
Je cherche un pledge Age of Towers, de base ou Fortress ; mais y’a Harry et Expectral sur le coup pour ce dernier donc un basique m’ira très bien ^^
Salut,
Je pense revendre à prix coutant mon pledge Fortress Age of Towers (100 €, remise en région parisienne ou frais de port en plus). Non déballé de chez non déballé puisqu’encore dans le colis du pledge non ouvert. La faute à pas assez de temps de jeu avec les deux enfants (j’ai pledgé, le second n’était même pas en route…) et surtout un pledge avec too much par rapport à ce que je risque de jouer.
Dans l’ordre, j’ai vu Harry Cover, expectral et Yggdrasil. J’envoie des MP dans l’ordre.
Hello, j’ai trouvé un pledge à “prix coutant” 90€ frais de port inclus
Idem pour moi, merci
MP envoyé à Yggdrasil.
(et 90€, c’est 10 de moins que le pledge, les guillemets à prix coutant sont de rigueur)
Sylfraor dit :Salut,
Je pense revendre à prix coutant mon pledge Fortress Age of Towers (100 €, remise en région parisienne ou frais de port en plus). Non déballé de chez non déballé puisqu'encore dans le colis du pledge non ouvert. La faute à pas assez de temps de jeu avec les deux enfants (j'ai pledgé, le second n'était même pas en route...) et surtout un pledge avec too much par rapport à ce que je risque de jouer.
Dans l'ordre, j'ai vu Harry Cover, expectral et Yggdrasil. J'envoie des MP dans l'ordre.
Tjrs dispo ??
C’est un peu “vieux” mais je le risque quand même.
Pour diverses raisons j’ai eu un gros trou “temporel” dans mon activité ludique, je n’ai que très peu joué et n’ai pas touché à mon pledge “The Others”.
J’ai depuis dépoussiéré le jeu et je le trouve efficace et j’en suis fan au point de vouloir compléter mon pledge de base.
Je suis donc à la recherche des extensions (en VO) suivantes :
- Apocalypse box (si possible la version KS avec les deux héros supplémentaires)
- Delta Team box
- Gamme Team box
Et dans une moindre mesure :
- Sons of Ragnarok
Je vais également poster dans le forum vente/achat mais vu que le sujet semble s’y prêter j’ai sauté sur l’occasion
Bonjour à tous,
Je vous débarrasse d’un pledge du jeu Brass : Lancashire. A votre bon coeur.
Merci
ecliptica dit :Sylfraor dit :Salut,
Je pense revendre à prix coutant mon pledge Fortress Age of Towers (100 €, remise en région parisienne ou frais de port en plus). Non déballé de chez non déballé puisqu'encore dans le colis du pledge non ouvert. La faute à pas assez de temps de jeu avec les deux enfants (j'ai pledgé, le second n'était même pas en route...) et surtout un pledge avec too much par rapport à ce que je risque de jouer.
Dans l'ordre, j'ai vu Harry Cover, expectral et Yggdrasil. J'envoie des MP dans l'ordre.Tjrs dispo ??
Je réponds à tout ceux qui ont manifesté un intérêt pour ce pledge, dans l'ordre de manifestation.
Sylfraor dit :ecliptica dit :Sylfraor dit :Salut,
Dans l'ordre, j'ai vu Harry Cover, expectral et Yggdrasil. J'envoie des MP dans l'ordre.Tjrs dispo ??
Je réponds à tout ceux qui ont manifesté un intérêt pour ce pledge, dans l'ordre de manifestation.
Pas de soucis :)
Merci de me dire quand ce sera mon tour :)
MP envoyé, je passe mon tour, j’ai trouvé ce qu’il me fallait.
Merci pour le message.
A la recherche aussi d’un pledge Age of Tower fortress au cas où il en resterait
Édit: j’ai même un Rise of Moloch à l’échange contre
Recherche d un all in de museum à tout hasard
Thieumm dit :Recherche d un all in de museum à tout hasard
Avec un peu de chance quelqu un pourrait reussir a reouvrir son PM pour rajouter un pledge all-in