lerrianh dit :BabyAzerty, je suppose que tu as subi le bug de la notification. Si tu rejoins un fil de discussion en cliquant sur une notification, tu arrives bien sur le dernier message non lu, mais tu ne peux pas quitter la page en cours. Il faut alors revenir au menu parent et aller dans le fil de discussion de façon manuelle. Le bug est connu et sera corrigé.
Oh merci lerrianh ! Je devenais fou avec ce bug insupportable
Bon, quelqu’un s’est amusé à changer l’ordre des onglets, c’est pas bien ça hein ! Ca fout l’algorithme de trie en l’air. Heureusement que je vérifie régulièrement hein
=======
Nouvelles ventes Blood Rage par Ezekiel76 Assault on Doomrock par Ezekiel76 Chunky Fighters par Ezekiel76
impossible de me connecter ou recupérer le mdp (après une dizaine de demandes) donc je n’ai pas pu lire mes mp… hadicapant quand on a des pledges groupés en cours… vous pouvez m’envoyer vos demandes relatives a la revente du pledge SDE:FK sur ce compte en attendant que les choses se règlent.
Tout pareil : mon profil a complètement disparu avec la v5, obligé de contacter chaque responsable de PG individuellement :s Je t’ai renvoyé un MP pour ton pledge FK ;)
Salut, je revend ma version kickstarter Empire Age of Discovery avec l’extension EAoD The world ainsi que tous les stretch goals (pièces métals, civilisations supplémentaires…),comme neuf (joué 1 fois)
Charfan_v5 dit :impossible de me connecter ou recupérer le mdp (après une dizaine de demandes) donc je n'ai pas pu lire mes mp... hadicapant quand on a des pledges groupés en cours... vous pouvez m'envoyer vos demandes relatives a la revente du pledge SDE:FK sur ce compte en attendant que les choses se règlent.
Le bug avec le message dans le warp et l'editeur qui s'ouvre sur une page sans le forum derriere ? Je l'adore celui la... c'est mon meilleur ami (mais a priori c'est un bug qui n'existe pas... ca doit etre mon sur moi qui auto efface les conneries que je raconte... toi aussi ? )
Le bug avec le message dans le warp et l'editeur qui s'ouvre sur une page sans le forum derriere ? Je l'adore celui la... c'est mon meilleur ami (mais a priori c'est un bug qui n'existe pas... ca doit etre mon sur moi qui auto efface les conneries que je raconte... toi aussi ? )
C'est pas un bug. C'est le filtre anti-relous demandé aux devs par les "JMT-haters". Visiblement ils ont été entendus. Voilà ce que c'est que de vouloir jouer à "qui à la barbe la plus fournie".
En fait, j’ai une double connexion pourrie. J’habite en Moselle (mutation toussa) en pleine zone blanche. Conséquence pour avoir le net j’ai la 3G du téléphone, et de la tablette, mais avec des aléas de connexion variable, et j’ai le satellite… Ah le satellite, nuage plus de connexion, pluie plus de connexion, neige plus de connexion, du vent plus de connexion, c’est le printemps les arbres poussent plus de connexion… Et puis si tu surf trop plus de connexion… Le rêve quoi. Et on se demande pourquoi je joue pas en ligne
alors les infos arrivent par paquets erratiques, et dès que la Page a trop de truc à afficher ça lag pas, ça plante (et t’es dans les choux).
Alors comme en plus c’est écrit depuis ma tablette, que quand ton doigt ripe, bah tu clic à côté de la zone de texte, et il considère que tu veux revenir à la page; que quand l’enregistrement auto rajoute une info qui fait trop d’info donc plantage de la page.
En fait y a des fois je reload 5 ou 6 fois la page pour sortir d’un plantage, et on recommence tout. Mais je vais te le mettre quand même mon message!!!
Charfan_v5 dit :impossible de me connecter ou recupérer le mdp (après une dizaine de demandes) donc je n'ai pas pu lire mes mp... hadicapant quand on a des pledges groupés en cours... vous pouvez m'envoyer vos demandes relatives a la revente du pledge SDE:FK sur ce compte en attendant que les choses se règlent.
Merci !
Pas de réponse, c'est vendu ? :s
Pas à moi en tout cas
il ne m'a pas répondu non plus, il est peut être en pleine gestion de son PG qui a merdé avec la V5. Ou meme peut être à t il du mal à se connecter, à cause du fait que les différents comptes sont sur le meme e-mail ( c'est arrivé à certains) et parfois se chevauchent.
Panique pas ça arrive... A moins que je le choppe avant