Je pense qu’on survivra…
En tout cas content que tu sois pas plus emmerdé que cela par le forum, et éventuellement content pour ton pote.
Salut à tous !
Je suis intéressé par le rachat d’un pledge DVM FR de Cthulhu wars.
S’il y a des intéressés, contactez-moi (-:
Charfan_v5 dit :Pardon pour l'attente, un de mes joueurs a vu le KS et m'a demandé de lui vendre le tout.
j'attendais d'avoir sa confirmation pour vous répondre.
Si il se désiste je vous contacterai dans l'ordre de réception des messages sur ce compte (vu que j'ai toujours pas accès au précédent) donc :
-MonsieurRien
-Zombie Killer
-psellion
-Zyg101
désolé encore pour l'attente et pour la prio à un pote après vos messages, je vous tiens au courant sur ce thread dans tous les cas !
Charfan.
Comme dit zombie pas de soucis, perso je me suis tourné vers une autre solution.
Ceci dit je pense que ta liste est a l'envers, moi je t'ais ecris 10 ou 15 min apres ton post vers 01h45 du matin.
A moins qu'on soit tous des no life insomiaques, ce qui est aussi une possibilité ^^
15 min ? Ca m’étonne que tu sois pas 25 eme dans la liste
Charfan_v5 dit :Pardon pour l'attente, un de mes joueurs a vu le KS et m'a demandé de lui vendre le tout.
j'attendais d'avoir sa confirmation pour vous répondre.
Si il se désiste je vous contacterai dans l'ordre de réception des messages sur ce compte (vu que j'ai toujours pas accès au précédent) donc :
-MonsieurRien
-Zombie Killer
-psellion
-Zyg101
désolé encore pour l'attente et pour la prio à un pote après vos messages, je vous tiens au courant sur ce thread dans tous les cas !
Charfan.
Pas de soucis. Et c'est plutôt normal de faire passer ton pote en premier ; )
Et monsieurRien n’a … Rien
il il fallait la faire celle là. Bon on va attendre que cela se calme, et puis on va se prendre un FK en retail pour patienter jusqu’à l’arrivée du KS. J’avais pas vu la date de livraison de Ledgends, va falloir patienter… FK fera l’affaire.
Zombie Killer dit :Et monsieurRien n'a ... Rien
il il fallait la faire celle là. Bon on va attendre que cela se calme, et puis on va se prendre un FK en retail pour patienter jusqu'à l'arrivée du KS. J'avais pas vu la date de livraison de Ledgends, va falloir patienter... FK fera l'affaire.
Si tu es atteint de collectionite sache que soda pop va sortir des bundle sur son store dont un all in (a près de 700$) ;)
On verra mais leur Collec va augmenter sans cesse, et y aura d’autres KS. C’est juste que certains trucs me font de l’œil plus que d’autres, notamment tous les perso du manoir (vampire, fantômes…). Ça c’est vraiment ce qui m’intéresse avec quelques trucs comme ce qui remplace les tokens. Mais on verra ce qui se fera.
MonsieurRien dit :Zombie Killer dit :Et monsieurRien n'a ... Rien
il il fallait la faire celle là. Bon on va attendre que cela se calme, et puis on va se prendre un FK en retail pour patienter jusqu'à l'arrivée du KS. J'avais pas vu la date de livraison de Ledgends, va falloir patienter... FK fera l'affaire.Si tu es atteint de collectionite sache que soda pop va sortir des bundle sur son store dont un all in (a près de 700$) ;)
Source ?
Le CM de Soda Pop dans les comments de leur kickstarter pour super dungeon explore legends.
Globalement, il disait que plusieurs bundle allait être mis en ligne sur le store, fonctionnant par thème, et un bundle regroupant toute la gamme qui serait dans les 700$.
Et Voilà la citation : "
Astor I don’t have them on my laptop at home. I know there is an “everything bundle” that is …$700ish?, a Hero bundle, a mini-boss bundle, a glauerdoom moor one, and a fae wood one. I’ll have to look tomorrow. "
Bon pour moi c’est bon je me suis arrangé, donc je vous laisse gérer.
Mais il est vrai que cela part vite en ce moment: vu sur la bay hier un pledge avec SG est parti à 220£ (je vous laisse faire la conversion!!) et les prix s’enflamme sur le site de BGG. Il faut dire qu’avec un jeu à 100€ dans le commerce, et tous les Kdo en SG, le pledge avec SG reste très intéressant même au-dessus de 150€. De plus, avec un nombre total de backers de 6588 pour FK et d’un autre coté déjà 3255 pour Legends, dont beaucoup de potentiellement intéressés, ça sent le “y en aura pas pour tout le monde”. Je sens que le pledge de FK va sentir bon la spéculation comme feu les Zombicides… Sinon c’est un jeu aussi…
Bon j’ai finalement recréé un compte vu que je ne pouvais pas me connecter avec mon ancien donc j’en profite pour poster un message ici. Je revends mon pledge de Blood Rage version KS en VO avec l’extension 5ème joueur pour 130€. Remise en main propre sur Paris. Je me suis rajouté dans le tableau Excel.
Zombie Killer dit :Bon pour moi c'est bon je me suis arrangé, donc je vous laisse gérer.
Mais il est vrai que cela part vite en ce moment: vu sur la bay hier un pledge avec SG est parti à 220£ (je vous laisse faire la conversion!!) et les prix s'enflamme sur le site de BGG. Il faut dire qu'avec un jeu à 100€ dans le commerce, et tous les Kdo en SG, le pledge avec SG reste très intéressant même au-dessus de 150€. De plus, avec un nombre total de backers de 6588 pour FK et d'un autre coté déjà 3255 pour Legends, dont beaucoup de potentiellement intéressés, ça sent le "y en aura pas pour tout le monde". Je sens que le pledge de FK va sentir bon la spéculation comme feu les Zombicides... Sinon c'est un jeu aussi...
C'est quoi SG et FK?
Excuz on causait de SDE (Super Dungeon Explore). Ils ont fait un KS (Kickstarter) en 2014 : FK (Forgotten King), qui a bien marché, donc il y a eu plein de SG (Stretch Goals) débloqués. Soit plein de cadeaux bonux pour ceux qui pré-commandaient le jeu. Donc, pour l’achat alors de Forgotten King pour 100$, tu avais le jeu (actuellement dans le commerce à 100€) et plein de streach goals en plus.
Aujourd’hui le nouveau KS de SDE qui propose le jeu de base en V2 (version 2) intéresse pas mal, et les backers pour de la diversité (sortir du donjon classique) cherche à récupérer Forgotten king (avec toutes les figurines et cadeaux du dernier KS). Il était déjà une affaire à l’époque, et en est encore une malgré le surcout.
voilà voilà
Je suis preneur pour un rachat d’un pledge DVM FR de Cthulhu wars.
En attente de vos propositions.
Bien cordialement
Zombie Killer dit :Bon pour moi c'est bon je me suis arrangé, donc je vous laisse gérer.
Mais il est vrai que cela part vite en ce moment: vu sur la bay hier un pledge avec SG est parti à 220£ (je vous laisse faire la conversion!!)
ça fait 337$
Sachant que en allant sur le shop de sodapop miniatures, on peut chopper à peu près tout (manque les 6 giri, le pumpkin patch et un héro) pour moins de 200$...
(edit: et sur d'autres magasins, c'est bcp moins cher, même si il faut rajouter les taxes; genre 132$)
ça fait cher la dizaine de figs...
Bon, ok, je n'ai pas compté le carnet de coloriage ni la pièce de la princesse.
hello,
J’ai mis en vente quelques persos KS exclu d’Arcadia Quest à un prix unitaire inférieur aux prix des persos standards (non ks exclu) dans le commerce.
SG = strech goal (les “cadeaux” quand tu pledge un jeu)
FK = Forgotten King la deuxième boîte de la gamme super dungeon explore
irishwizz dit :Zombie Killer dit :Bon pour moi c'est bon je me suis arrangé, donc je vous laisse gérer.
Mais il est vrai que cela part vite en ce moment: vu sur la bay hier un pledge avec SG est parti à 220£ (je vous laisse faire la conversion!!)ça fait 337$
Sachant que en allant sur le shop de sodapop miniatures, on peut chopper à peu près tout (manque les 6 giri, le pumpkin patch et un héro) pour moins de 200$...
(edit: et sur d'autres magasins, c'est bcp moins cher, même si il faut rajouter les taxes; genre 132$)
ça fait cher la dizaine de figs...
Bon, ok, je n'ai pas compté le carnet de coloriage ni la pièce de la princesse.
Tu Peux me MP la boutique par laquelle tu arrive à 132$ ?
Parceque j'ai trouvé FK à 60$ mais des fdp depuis les état unis exorbitant :s
mouais.
J’ai refusé cet après midi une offre à 180€ pour le pledge FK
Honnetement avec l’arrivée de la boite FR que tu pourra trouver à 70€ dans les bonnes cremeries, faut etre vraiment affamé pour l’acheter à ce prix la, surtout sans aucune exclu dedans.
edit : miniature market, les prix sont extremement bas, genre 07$ la fig
Par les contre les frais de port sont atrocement chers.
avec une commande groupée ca pourrait le faire…