Achat/Vente des pledges post-KS (désistements, regrets, etc)

psellion dit :mouais.
J'ai refusé cet après midi une offre à 180€ pour le pledge FK
Honnetement avec l'arrivée de la boite FR que tu pourra trouver à 70€ dans les bonnes cremeries, faut etre vraiment affamé pour l'acheter à ce prix la, surtout sans aucune exclu dedans.

edit : miniature market, les prix sont extremement bas, genre 07$ la fig
Par les contre les frais de port sont atrocement chers.

avec une commande groupée ca pourrait le faire...

70€ je suis pas certain. La VO chez un certain site de l'est est deja à 100€, et la VF produit parfois un effet de destockage mais c'est plus très vrai: ils savent que la VF arrive alors que le KS n'est pas terminé, ils commandent quelques boîtes mais pas trop. Une fois la VF sortie, généralement dans les mêmes prix (un tout petit poil moins), ils cessent les commandent de VO et attendent que les dernières boîtes encore là partent. 

J'en ait vue une à 80€, j'ai été etonné, en fait, il y avait 20€ de FdP. Le mec jouait là dessus pour Se rattraper.

par contre la boîte de base de la v2 sera moins chère, c'est le but.

psellion dit :
avec une commande groupée ca pourrait le faire...

A moins que ca ai changé ca monte super vite meme en groupé... j'avais regardé pour faire une grosse commande et des que tu prends plusieurs trucs ca plombe le prix (par contre c'était peut etre des trucs lourds... j'ai un doute)

Zombie Killer dit :

70€ je suis pas certain.

71.92€ pour être exact, frais de port gratuit laugh

Sinon tu as raison JMT, en mettant tout dans le panier j'atteint 40$ de frais de port, de quoi plomber toutes promotions...
Pour faire moins je pense qu'il faudrait contacter le site directement et ne pas passer par le panier standard.

Comme toutes les postes y'a une limite au frais d'envoi, c'est pas exponentiel comme sur leur site...

psellion dit :
Zombie Killer dit :

70€ je suis pas certain.

71.92€ pour être exact, frais de port gratuit laugh

Sinon tu as raison JMT, en mettant tout dans le panier j'atteint 40$ de frais de port, de quoi plomber toutes promotions...
Pour faire moins je pense qu'il faudrait contacter le site directement et ne pas passer par le panier standard.

Comme toutes les postes y'a une limite au frais d'envoi, c'est pas exponentiel comme sur leur site...

Pas nescessairement, USPS est assez cher a l'internationnal et lineaire avec le poids passé la base (500g-1kg en gros)

Bien le bonjour ! 

je vends un pledge Mars Attack (Anglais) plus que complet :
The Invaders Arrive + Martian Saucer + AI Solo Play Card Deck + Waste Disposal (2) + Car Carnage + Livre compile luxe règles et scénario cartonnés le tout pour 240€ hors frais de port. 

Photos et précisions sur demande. La remise en main propre est faisable ou port à vos frais. Le tout est comme neuf.

Bien à vous,

Labelle Rouge

MonsieurRien dit :Le CM de Soda Pop dans les comments de leur kickstarter pour super dungeon explore legends.
Globalement, il disait que plusieurs bundle allait être mis en ligne sur le store, fonctionnant par thème, et un bundle regroupant toute la gamme qui serait dans les 700$.

Et Voilà la citation : "
Astor I don't have them on my laptop at home. I know there is an "everything bundle" that is ...$700ish?, a Hero bundle, a mini-boss bundle, a glauerdoom moor one, and a fae wood one. I'll have to look tomorrow. "

Haa je n'avais pas vu ta réponse !
merci bien beaucoup 

Je cherche à retrouver chez qui j’ai pris un pleg grouper et qui m’a proposer de me vendre son shadow of Normandie car avec le passage à la V5 et la perte de la messagerie je sais plus qui c’est.

Je viens de mettre à la vente Among the Stars car ma chérie n’aime pas l’espace :frowning:
C’est un all in des deux dernières campagnes, à savoir jeu de base, les 2 extensions et tous les add on (puisqu’elle aimait 7 Wonders j’y croyais pourtant). Je l’ai mis moins cher que ce qu’il m’a coûté.

saelwuilos dit :Je cherche à retrouver chez qui j'ai pris un pleg grouper et qui m'a proposer de me vendre son shadow of Normandie car avec le passage à la V5 et la perte de la messagerie je sais plus qui c'est.

C'est moi. :) J'en profite pour retirer mon pledge Blood Rage qui vient de partir chez todj.

Pfiou, gros destockage, pour raisons de place, ou de doublons, ou de pas mon style de jeux (worker placement je te regarde). Plein de kickstarter et qques vrais jeux. Mais surtout des kickstarters.
J’ai tout mis ici.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1FFrIi-jmlkVvBtlddOph1ls1y78HGCbiJuw-7VnuuCg/edit?usp=sharing

Demandez moi les prix quand vous aurez fait votre gros bundle ou votre p’tit jeu. Etat tres bons avec tous les trucs promos, prix négociables, avec souvent des sleeves partout, quoique des boites d’extension soient passés a la trappe si tout se rangeait dans la boite principale.

A noter que vous pouvez commenter aussi si vous voulez des infos precises etc.

Et dispo sur paris ! (ou livraison colis mais ce sera payant =p)

je viens de rajouter des choses dans l’onglet “achat” :

Shadows of Brimstone - Mine Cart
Conan - Sabretooth Tiger uniquement
Ghostbusters - Glow-in-the-Dark Slimmer uniquement
Dungeon Saga : The Dwarf King’s Quest - exclus KS + les 3 extensions + des bricoles…

Avec la possible arrivée des premiers éléments de Shadows over Normandie, je me suis ajouté dans la liste des demandeurs.

Recherchant Maha Yodha, je me suis ajouté dans la liste des acheteurs :slight_smile:

Bonjour,

J’ai oublié d’annuler mon pledge 7th continent. Du coup, je vends mon pledge EXPLORER à 84€ (c’est un EB).

Je mettrai votre adresse lorsque je devrai indiquer l’adresse de livraison.

Pour toute question supplémentaire, me contacter en mp.

Merci,

Salut tout le monde ! Je viens de m’ajouter à la liste des achats pour les jeux Tokaido Collector et Super Dungeon Explore : Forgotten King.

Bonjour,
Je vends le jeu de plateau avec figurines Conan :
King Pledge + tous SG + tous add-ons sauf : 10 loups géants, Conan Roi & Bêlit (Colette Box), Conan Voleur & Bêlit (Brom Box), 1 dragon, bases colorées.
291 figurines hors décors et momie.
Prix coûtant : 135,00 + 349,00 add-ons + 36,60 frais de port = 520,60 $ payés 477,89 €
Je préfère un achat en totalité - plus simple  à gérer.
Noté sur le document google.
Merci BabyAzerty pour avoir crée cette possibilité

idem je suis preneur d’un pledge shadow over normandies au cas ou
et d’un pledge the gallerist
suis sur le smartphone en vacances si quelqu’un veut bien me rajouter :slight_smile:

the gallerist est disponible sur philibert avec les bonus je crois.

sprz dit :the gallerist est disponible sur philibert avec les bonus je crois.

non plus dispo j'ai pas voulu commandé avant de partir en vacance j'aurai du

Davy dit :idem je suis preneur d'un pledge shadow over normandies au cas ou
et d'un pledge the gallerist
suis sur le smartphone en vacances si quelqu'un veut bien me rajouter :)

Voilà je t'ai ajouté