Achat/Vente des pledges post-KS (désistements, regrets, etc)

Ayant déjà revendu mon pledge Shadow over Normandie, je cherche aussi à revendre les add-ons que j’avais pris pour Heroes of Normandie à savoir les 3 scénarios packs + FFI/Miller’s Rangers/Steiner’s Kampfgruppe. Je me suis rajouté au doc.

Je cherche à acheter un pledge world of smog avec les sg du ks

et un pledge ninja all star

Un pledge mare nostrum peut etre échangé (avec ajout pécunier dans le cas de NAS pour équilibrer)

J’ai rajouté Dungeon Saga à la vente par contre j’ai du oublier mon cerveau ailleurs car je fais ma biquette pour la mise en plage de la ligne. D’habitude, tout se fait automatiquement, mais là rien ne se passe comme je le veux^^

Baby si tu passes dans le coin (ou un autre plus doué que moi :wink: )

Ezekiel76 dit :J'ai rajouté Dungeon Saga à la vente par contre j'ai du oublier mon cerveau ailleurs car je fais ma biquette pour la mise en plage de la ligne. D'habitude, tout se fait automatiquement, mais là rien ne se passe comme je le veux^^

Baby si tu passes dans le coin (ou un autre plus doué que moi ;) )

c'est fait. Enfin, je pense. Vérifie quand même

vlan dit :
Ezekiel76 dit :J'ai rajouté Dungeon Saga à la vente par contre j'ai du oublier mon cerveau ailleurs car je fais ma biquette pour la mise en plage de la ligne. D'habitude, tout se fait automatiquement, mais là rien ne se passe comme je le veux^^

Baby si tu passes dans le coin (ou un autre plus doué que moi ;) )

c'est fait. Enfin, je pense. Vérifie quand même

oui c'est bon, merci. Excepté le fond du descriptif qui n'a pas la même couleur

chez moi, il est de la même couleur???

Vous parlez pas de la couleur qui montre que quelqu’un d’autre a la page ouverte avec son curseur sur la case la ? (parce que moi avec ca la premiere fois j’ai failli devenir fou)

jmt-974 dit :Vous parlez pas de la couleur qui montre que quelqu'un d'autre a la page ouverte avec son curseur sur la case la ? (parce que moi avec ca la premiere fois j'ai failli devenir fou)

Pas moi en tout cas. Et puis si un jour ce fichier est consulté par des dizaines de personnes simultanement, ça risque d'être la fête à la couleur

Me revoilou :slight_smile:
J’ai pris du retard :confused:

J’ai remis en forme les incohérences du doc.
Et surtout repasser l’onglet Achat APRES l’onglet Vente. Parce que bonjour les bugs de scripts…

Et comme d’hab, je refais un sum up des nouveautés du doc pour les Googledocphobes.

=====
Nouveautés

Ventes
 Arcadia Quest par ahuacatl
 Mars Attack par Labelle Rouge
 Among the Stars par Pitpipo
 7th Continent par LeKraken (EB en prime !)
 Conan par Scatologus
 Heroes of Normandie par Rekka
 Age of Empire par Vlan
 Dungeon Saga: Dwarf King Quest par Ezekiel76

Achats recherchés
 Maha Yodha par Zankamoulox
 Cthulhu Wars par ritchi101
 Tokaido Collector par Dokebi0o0
 Super Dungeon Explore: Forgotten King par Dokebi0o0
 World of Smog par madboy_one
 Super Dungeon Explore: Forgotten King par madboy_one
 Ninja All-Stars par madboy_one
 Shadows over Normandie par Davy
 The Gallerist par Davy
 Steampunk Rally par Guilou05

Petite mise à jour de mon annonce, il ne reste que les 2 scénarios packs Carentan et Sainte Mère l’Eglise.

Pledge SDE:FK vendu et retiré de la liste.

Je cherche un pledge Thunderbirds VF + extensions, merci à vous

@ jmt-974: Bonjour,

Cela fait plusieurs mails que je lui envoie sur sa messagerie, ainsi que plusieurs MP via ce forum, mais depuis que j’ai payé jmt-974 pour les 4 monstres exclus KS de Blood Rage, je n’ai plus de nouvelles… (je l’ai payé via paypal le 27 octobre dernier)

Je passe donc par ce topic, en espérant qu’il me contacte au plus vite pour me rassurer. (car je le vois toujours actif sur ce forum et j’aimerai qu’il prenne 30 secondes pour me répondre et me dire si oui ou non il a pu poster ces figurines)

Je ne pense pas qu’il soit de mauvaise fois, mais je voudrai juste qu’il me rassure car comme je l’ai dit cela fait plusieurs messages auxquels il ne répond pas…

Merci.

Salut,
je me sépare de morceaux du KS Blood Rage :
- mystic troll
- gods of asgaard 
- Wolfman

De tout ce qui n’est pas HoN de mon pledge dagon pour SoN : cthulu et autres GC.

La boîte Hellrockers pour Rum and Bones.

Dungeon Saga vendu, je l’ai retiré de la liste.

Esteban34 dit :@ jmt-974: Bonjour,

Je ne pense pas qu'il soit de mauvaise fois, mais je voudrai juste qu'il me rassure car comme je l'ai dit cela fait plusieurs messages auxquels il ne répond pas...

Si c'est depuis jeudi je suis en "off (we-vacances)" donc sans mon email... et sur mon tel pas de messagerie TT :( (ou alors j'ai pas trouvé)... si c'est avant c'est plus genant (spam ou autres je regarde demain)...

J'allais t'envoyer un mail lundi... a priori mon "groupeur de pledge" a toujours pas envoyé mon paquet, je le re-re-re-relance demain (il devait le faire quand je t'ai dit que ca partait fin de semaine... mais surcharge de taff a priori... mais rassure toi lui non plus vas pas disparaitre, c'est une star ici cool

Je continue avec toi par mail lundi matin, te stress pas je vais pas disparaitre, y'en a plein qui savent me retrouver en vrai ici  (juste que des fois je coupe un peu la partie "pro" avec les mails le WE... seul moyen de déconnecter...)

Désolé pour le HS :) On repasse en mp/mail demain :)

Merci. laugh

Désolé pour le HS. 

J’ai rajouté un pledge Myth1 vendu par un de mes potes, il n’a jamais joué avec.
Valeur totale 315$ vendu 220€
détail sur demande

Pour info, je risque de vendre mon pledge bronze de Yashima (30$+20$ fdp) donc 50$ en main propre sur Paris ou avec supplément frais de port partout ailleurs en Europe… Après, encore faut-il que le jeu intéresse quelqu’un :slight_smile:

Si jamais quelqu’un se sépare de son Trickerion, je suis preneur.