Achat/Vente des pledges post-KS (désistements, regrets, etc)

Petit ajout sur le google doc : vente de Super Dungeon Explore : Forgotten King + add-ons (Tabby la mage + Wolfrider)
Voilà :slight_smile:

Tanukiii, mp envoyé pour FK

Bonjour,

Je vends mon pledge encore sous cello de " 10 minutes to kill ". Possiblité de n’acheter que les bonus du kickstarter.
Je n’ai pas l’artbook à vendre (juste le jeu de base et l’intégralité des bonus).

Merci.

Ayant vendu mon Blood Rage, je l’ai retiré de la liste.
J’ai enlevé aussi celui de davy qui l’a également vendu

Boobsophile dit :Bonjour,

Je vends mon pledge encore sous cello de " 10 minutes to kill ". Possiblité de n'acheter que les bonus du kickstarter.
Je n'ai pas l'artbook à vendre (juste le jeu de base et l'intégralité des bonus).

Merci.

Le jeu était vendu 12 ou 15€ à Essen.

il faut aussi retirer

mon myth pledge vendu

King’s abbey de lordsavoy il est vendu aussi a une autre personne dans mon PG

je cherche de mon coté pour mise a jourheart donc

the gallerist
iki

poifpoif dit :

Je vends mon pledge encore sous cello de " 10 minutes to kill ". Possiblité de n'acheter que les bonus du kickstarter.
Je n'ai pas l'artbook à vendre (juste le jeu de base et l'intégralité des bonus).

Merci.

Je confirme 15€ à Essen... 50€! c'est heu.. broken heart

Salut salut !

Je cherche également (peut-être tardivement) un pledge Blood Rage, si quelqu’un avait ça sous le coude à vendre ça serait vraiment parfait !

Merci :slight_smile:

A priori j’ai vendu le pledge myth de mon pote je confirme ça dès que c’est finalisé.

J’ai vendu mon pledge Escape déjà depuis un bon mois.
Je laisse le maître des lieux actualiser le fichier

monkyky dit :
poifpoif dit :

Merci.

1) Dans les 50€, il y a tous les sg donc en particulier extension 5e joueur + personnages du collectionneur + dalles supplémentaires + etc
2) Tout le monde ne va pas a Essen et le jeu de base coute plus 20€ en boutique que 12 ou 15.
3) Je n'oblige personne à acheter mais je peux encore mettre le prix de vente que je veux.

Boobsophile dit :
monkyky dit :
poifpoif dit :

Merci.

1) Dans les 50€, il y a tous les sg donc en particulier extension 5e joueur + personnages du collectionneur + dalles supplémentaires + etc
2) Tout le monde ne va pas a Essen et le jeu de base coute plus 20€ en boutique que 12 ou 15.
3) Je n'oblige personne à acheter mais je peux encore mettre le prix de vente que je veux.

Il me semble que c'était pas l'essence d'origine de çe topic (Ya déjà eu beaucoup d'encre là dessus) que de marger (comme un porc) sur une revente d'un pledge mais juste de limiter la casse suite à un regret de pledge.

voila les acheteurs potentiels sont prévenus ;-)

Apres débat on avait admis les “vente a prix public” en gros (et pas marger comme un porc sur le coté collection, ni nescessairement etre au prix KS… juste un prix “honnete” que les gens auraient payés en boutique)… ce que je fais souvent en fait et que (perso) je trouve pas choquant… mais quand je vois ca je pense que revenir a l’esprit d’origine c’est a dire prix KS ou prix KS serait au final peut etre une bonne chose…

Boobsophile dit :
monkyky dit :
poifpoif dit :
...

Plus de 20€?!! où ça?!
On peut le chopper à 16€ en web boutique!! Ceux qui ne savent pas où peuvent me MP... sinon vous pouvez effectivement encourager les gens à revendre leur pledge à 260% du prix initial car c'est leur droit.

Ça ne va pas recommencer à polluer le sujet avec ce débat?

Laisser le mettre son prix, personne ne va acheter à ce prix là de tout façon.

Nrak dit :Ça ne va pas recommencer à polluer le sujet avec ce débat?

Laisser le mettre son prix, personne ne va acheter à ce prix là de tout façon.

+1
on laisse la personne mettre le prix qu'il veut et on passe a autre chose.

konix dit :

Plus de 20€?!! où ça?!
On peut le chopper à 16€ en web boutique!! Ceux qui ne savent pas où peuvent me MP... sinon vous pouvez effectivement encourager les gens à revendre leur pledge à 260% du prix initial car c'est leur droit.

Il faut bien lire, il ne dit pas "plus de 20€" mais "plus 20€ ...que"  (qui est le prix conseillé il me semble et sans les SG) et je trouve limite encore plus choquant de vouloir au moins chère sur le net mais c'est un autre débat.

C’est juste un argument, perso j’achète mes jeux en boutique en dur dans 70% des cas. Je ne pensais pas être “choquant” je m’en retour au silence.

Si quelqu’un veut se séparer de son pledge d’IKI, je dois avoir encore une petite place sur une étagère blush

Je rajoute Exoplanets