Je rajoute un all-in Conan pour 500€ frais de port inclus
J’ai ajouté un tiny epic kingdom deluxe + un harbour sous plastique. Ce sont des restes de PG
Je rajoute Above and Below et City of Iron de Ryan Laukat dans les recherches
shamrock 2.0 dit :J’ai ajouté un tiny epic kingdom deluxe + un harbour sous plastique. Ce sont des restes de PGHarbour me tente bien mais il est à 18 euros sur les boutiques

Je ne savais pas, j’ai plus vu combien il m’a coûté sur KS avec les protège cartes. Après je peux le baisser un peu, mais je ne veux pas non plus perdre des sous.
Au pire je finirai bien par l’échanger…
Harry Cover dit :Je cherche un pledge Thunderbirds VF + extensions, merci à vous
je pense vendre mon pledge Thunderbirds VF (avec option frais de port en 2 vagues), au prix d'achat (donc avec les frais de change), je t'ai mp, si çà ne se fait pas je le mettrais dans le fichier.
Nergal dit :Harry Cover dit :Je cherche un pledge Thunderbirds VF + extensions, merci à vousje pense vendre mon pledge Thunderbirds VF (avec option frais de port en 2 vagues), au prix d'achat (donc avec les frais de change), je t'ai mp, si çà ne se fait pas je le mettrais dans le fichier.
merci pour ton offre, j'avais oublié de mettre à jour ma recherche
Bonjour,
Je souhaiterais vendre mon KS de “King Down” (63€), avec l’extension permettant de jouer aux échecs pour chaque couleur (18€).
Le tout à prix “coutant” (soit 81€) négociable …
Sur la région Toulousaine ou par Mondial Relay.
Faut-il faire une demande particulière pour l’inscrire sur le google-doc ?
Merci
Mise à jour de ma vente de Myth. Vu que j’ai validé le PM de la S02, on y voit maintenant plus clair.
S01 :
- Pledge captain complet VF
- Spriggan VF + sleeves
- Pack de quêtes #2 VF
- Pack d’item #1 VF
- Màj des cartes v1.1 VF
S02 :
- Pledge minions complet
- Spriggan et Torchbearer plastiques
- Item pack #1, 2 et 3
- Quest pack #1 et 2
- Cartes monstres V2.0
- Sleeves pour : Outsider, Swashbuckler, Monk et Alchemist
- Figurines pour les antres des nouveaux monstres
- All-in modules
- Toutes les trad VF (sauf item et quest pack)
Je vends le tout 500€ (c’est quasi le prix coûtant). La S02 est encore livrable chez vous, dans tous les cas il faudra encore s’affranchir des fdp qui ne m’ont encore été facturés par MGC.
MP pour plus de précisions
Je vends le mien 15€, sous sleeves, joué 2 fois. Si jamais ça t’intéresse
BigYo dit :Je vends le mien 15€, sous sleeves, joué 2 fois. Si jamais ça t'intéresse ;)
Le tien de quoi ? :D
Harbour, je pensais que je t’avais quoté. Foutue V5 xD
Harry Cover dit :Nergal dit :Harry Cover dit :Je cherche un pledge Thunderbirds VF + extensions, merci à vousje pense vendre mon pledge Thunderbirds VF (avec option frais de port en 2 vagues), au prix d'achat (donc avec les frais de change), je t'ai mp, si çà ne se fait pas je le mettrais dans le fichier.
merci pour ton offre, j'avais oublié de mettre à jour ma recherche
Du coup j'ai un pledge VF de Thunderbirds à vendre à prix coûtant
salut
je mets un petit mot
je recherche les KS de THE GALLERIST et SHADOWS OVER NORMANDY si possible avec scenari carentan, ste mère et pegasus
merci
plus de recherche pour moi pour SoN
par contre si quelqu’un lache le KS evolution avec son extension je suis preneur
Quand je (re)lis les règles de King’s Abbey, je commence à vraiment regretter de l’avoir pris.
Je me demande si je ne vais pas le mettre dans le fichier celui-là…
Jiheffe dit :Quand je (re)lis les règles de King's Abbey, je commence à vraiment regretter de l'avoir pris.
Je me demande si je ne vais pas le mettre dans le fichier celui-là...
Pourquoi donc ? Justement, j'ai hâte
Jiheffe dit :Quand je (re)lis les règles de King's Abbey, je commence à vraiment regretter de l'avoir pris.
Je me demande si je ne vais pas le mettre dans le fichier celui-là...
Les règles sont en cours de traduction et, dans le même temps, de refonte. On est 3 dessus (enfin, c'est Ornifan qui s'est tapé la majeure partie du boulot). Ornifan veut (et à déjà commancer à y bosser) simplifier les règles, non pas dans le fond mais dans la forme. J'ai lu et proposé des corrections/améliorations à la dernière mouture la semaine dernière. C'est encore un touffu, il y a certainement matière à simplifier des trucs mais, en l'état, c'est tout à fait compréhensible. Ca m'a tout l'air du genre de jeu qui paraît hyper ardu à cause de la présentation des règles et qui, mais qui ne l'est pas une fois celle-ci assimilées.
Le pledge de myth de mon pote est vendu (enfin c’est vraiment en train de se régler), je retire donc la ligne en question!
Ajouté au fichier, je recherche Cosmic Run
monkyky dit :Ajouté au fichier, je recherche Cosmic Run
Et tu as bien raison, c'est un excellent petit jeu, avec un trés bon matos. Mais je garde le mien !