Je viens de voir qu’il est dispo sur le meeple orange, est-ce qu’il y a une différence avec la version KS? Car sur la page je n’ai pas vu d’exclu KS…
Salut, j’aurais besoin d’un avis svp : je vends un pledge Ninja All Star moins les deux clans avancés (mais bien sur avec tous les SG), soit un pledge à 100 $, (c’est-à-dire en gros 95 €) + frais de port (au moins 15 €), si le pledge était complet et que je le revendais au prix que cela m’a couté, le prix normal serait de 115 € et les frais de port seraient à charge de l’acheteur (et je ne ferais pas de marge), vu que je retire les deux clans avancés de l’offre, combien pensez vous que je devrais vendre svp? je viens de me faire rembarrer par un tric traquien qui a l’air de penser que je voulais l’arnaquer en proposant 85€.
Pour info, les clans avancés étaient vendus 30 $ pièce, mais évidement c’était un tarif bien moins avantageux qu’en prenant un pledge en contenant deux (ou quatre d’ailleurs. D’ailleurs, le pledge tel que je le vends correspond à 4 clans de base, qui étaient eux même vendus 20 $ au détail pendant la campagne)
Donc, si on suit le résonnement Pledge à 100 $ - 2 clans à 30 $ on arrive à 40 $ dollars pour la boite, les SG et quatre clans de base (!), ou alors on considère que ce que je vends c’est 4 clans de base à 20 $ + la boite + les Sg et donc ça doit faire plus de 80$ (4 x 20$ + la boite et les SG)
C’est compliqué non? je ne veux pas spécialement spéculer sur le second pledge, juste récupérer une partie de ma mise (en tout j’ai investi 230€ dans ce jeu), mais je ne vais pas non plus vendre à 60€ ce que j’ai payé avec les frais de port au moins 85 € alors que la campagne est terminée et que les SG ne sont plus dispos… (d’ailleurs, en attendant un peu je suis quasi sur que vendre la boite des SG permettrait facilement de récupérer 60€ et j’aurais encore une boite de base à revendre…)
Suis je trop gourmand? Est ce le mauvais moment pour vendre? (le gars qui achèterait trouverait toujours cela trop cher et moi toujours pas assez cher)
Merci d’avance pour vos avis éclairés (c’est bien la première fois que j’ai un pledge de trop à vendre et j’ai horreur de la spéculation à outrance)
95+15 Ca fait 110
hop reduc de 30€ =80€
plus mondial RELAY à 5€ on est bien à 85€
si le monsieur est pas content il prend pas et puis c’est tout! Si tu veux lui faire une reduc de 5€ libre à toi, je vois pas comment on peut décider à votre place.
Je suis assez d’accord avec jf, 80-85€ ne semble pas déraisonnable comme tarif.
@igor22
oui laisse le prix que te sembles bon,soit patient sauf si c’est urgent pour toi de recuperer une somme.
sinon un trickerion + extension a vendre de la part d’un pote,acheté sur Essen donc il y a bien tous les SG box upgrade il n’y a pas les SG exclusif
65€ + frais de port mondial relay.
haaa le bonheur de la place publique.
Je suis la personne qui discute avec Igor.
Le prix qu’il a indiqué : 85€ c’étais sans les frais de port et non avec.
Je lui ais écrit que ce serais sans moi pour sa vente et pas qu’il m’arnaquais, il y a une nuance.
En effet vue de ma fenêtre le KS n’est pas complet et il à donc moins de valeur A MES YEUX.
Vu le faible écart de prix qu’Igor propose avec une revente de pledge normal, je préfère attendre une occasion complète.
Voila.
Fin du HS
Psellion, si je n’ai pas cité ton nom c’est que justement je ne voulais pas que notre échange devienne publique : je suis vraiment novice en la matière de revente de jeu, pour tout dire je n’en ai jamais revendu encore (d’ailleurs je ne suis pas du tout pressé). Je venais juste demander un avis ici car effectivement, comme tu avais d’emblée décidé que c’était trop cher pour toi (sans chercher à négocier), j’ai eu le sentiment que je m’étais planté dans le prix et que j’étais passé pour un spéculateur ce qui m’avait valu le fait d’être rembarré.
Pour l’histoire de “l’arnaque”, effectivement tu ne m’as accusé de rien, c’ets plutôt mon interprétation, j’ai juste eu le sentiment que tu avais pensé que j’abusais.
Ensuite, effectivement je suis nul en math, cela faisait bien plutôt 110 € que 115 ^^
A la lumière de ce que vous dites tous, je propose du coup 75 € (+ les frais mondial relais à la charge de l’acheteur), et du coup, Psellion, si tu n’es pas fâché et que ça t’intéresse encore, j’attends ta réponse avant de le proposer à d’autre (vu que c’est toi qui m’a contacté en premier).
Franchement, pour moi, cette somme ne vaut pas ma bonne réputation sur Trictrac, je n’ai pas spécialement besoin de la thune, mais je sais que le jeu supplémentaire va m’encombrer donc je prends les devant (et j’en profite pour en apprendre un peu plus sur le marché de la revente ^^)
Franchement il n’y a pas de pression sur la réputation. J’espère vraiment que ça n’arrivera pas.
Pour me dénoncer, j’ai vendu mes pledge Zombicide saison 1 et 2 à des sommes pas raisonnables sur ebay
Et moi j’ai tendance a vendre des bouts de mes pledges pour les ramener a un prix autour de zero euros… je le fait meme assez régulierement avec des cmons… et j’ai vendu mon Myth a un prix totalement honteux (mais tres en dessous du prix public)…
Franchement si quelqu’un vend et quelqu’un achete ou est le soucis… apres comme le dit psellion si il t’as juste dit qu’il n’était pas interressé sans plus j’ai pas l’impression qu’il y ai plus soucis que le soucis du ton sur les forums qui passe pas toujours comme prévu
Petit recap de la semaine dernière
Nouveautés : En vente
============== Super Dungeon Explore: Forgotten King par tanukiii
10 minutes to kill par Boobsophile
Rise of the Kage par Sroker
Exoplanets par Ezekiel76
Conan par Entropos
Tiny Epic Kingdoms par Shamrock 2.0
Harbour par Shamrock 2.0
Thunderbird par Nergal
Nouveautés : En recherche
============== Cthulhu Wars par ericdedalus
The Gallerist par Shamrock 2.0
Trickerion par haplo92
IKI par Frayaka
Above and Below par pit07
City of Iron par pit07
The Gallerist par alexnat
Shadows over Normandy par alexnat
Cosmic Run par monkyky
Juste pour signaler à Tanukiii que j’ai envoyé un MP (MP v5 toussa)
Exoplanets a trouvé preneur, je l’enlève.
@ Yafube: si c’est pour sde Fk laisse tomber, je lui avait envoyé un mp juste après la publication de l’annonce et j’ai déjà payé Tanukiii, je suis juste en attente qu’un pote le récupère pour moi, désolez.
Ah bah moi aussi j’avais envoyé un MP il y a peu pour FK Merci pour l’info
Up, je vends Karnivore Koala à prix coutant
Oki
Bonjour,
Jai ajouté un KS Tiny epic galaxy deluxe neuf sous scello en anglais + un playmat maison fait par un gentil trictracien au couleur de TEG.
Merci
Brunosethj
J’ai trouvé mon Myth pour mercs Recon (merci Endevor) si une âme charitable peut me squezzer
Un TALUVA Deluxe rajouté.
Prix coutant(prends trop de place)
Bonjour,
je cherche le Guildmaster pour Arcadia Quest première mouture.
Merci.