Achat/Vente des pledges post-KS (désistements, regrets, etc)

Bonsoir!

J’ai retiré ma recherche de Cosmic Run 

Je cherche IKI et The Gallerist

Je rajoute un Moongha Invaders sous blister

leonmars dit :Bonjour,

je cherche le Guildmaster pour Arcadia Quest première mouture.
Merci.

a moins de vouloir vendre un rein je te conseille de pledger arcadia quest inferno si tu l'as pas deja fait.

Bonjour,

Je recherche un pledge KS de Rum and Bones, avec ou sans add-ons (mais avec les stretch goals).

Merci,

Je cherche un scooter pas trop cher…

Davy dit :
leonmars dit :Bonjour,

je cherche le Guildmaster pour Arcadia Quest première mouture.
Merci.

a moins de vouloir vendre un rein je te conseille de pledger arcadia quest inferno si tu l'as pas deja fait.

Je n'ai pas grand espoir de le trouver hormis sur une plateforme d'enchères, mais on sait jamais :)

Pour Inferno, je m'abîme les yeux à suivre l'évolution des SG. ;)

cgenov dit :Je cherche un scooter pas trop cher...

?

???
Simplement ma remarque stupide est là pour dire que l’idée de ce post au départ partait d’une bonne intention, il s’est transfomé en un B… monstre qui ressemble plus à un coin de vente qu’il est bon, qu’à ce qu’il etait au début (il me semble) mais continuez, si cela vous amuse, moi je suis retombé dessus par hasard et il m’a fait bien rire à la lecture des commentaires et recherches.
Sinon, je n’ai pas besoin de scooter en fait, j’ai une moto (mais pas à vendre) kiss

Perso, à part 1/2 exceptions, je trouve que ce sujet rempli très bien sa fonction d’origine. Je l’ai utilisé pour une vente et un achat a prix coutant toujours et j’en ai été très content.

Je recherche un IKI à prix raisonnable et retrait en main sale sur Paris.

Plus ou moins d’accord avec cgenov.
En fait on devrait y proposer des achats/ventes de pledges ou jeux reçu, mais au prix KS (ou moins cher).
Là on est entre backers, je trouve que ça serait plus juste. Après, rien empêche de vendre du CMON ou autre plus cher dans la section “de la vente à l’échange”.

Bon j’avoue il est vrai que j’ai proposé Blood Rage et SDE FK un peu plus cher que le tarif KS, mais ce n’est pas ici que je les ai vendu. Par contre à tarif KS, là oui j’ai trouvé bonheur.

Personne pour mon Mare Nostrum ? :smiley:
J’aurai pas l’occasion de le sortir, j’ai pledgé sans réfléchir… :frowning:

dommage pour ton MN qu’il y ait les jetons de pokers qui gonflent le prix inutilement à mes yeux sinon j’étais preneur
seul un pledge de base m’interesse

Vu que l’auteur/éditeur fait la sourde oreille depuis des semaines pour un refund, j’ai un pledge Lobotomy Early Bird à 85$ si ça intéresse quelqu’un.
Je le rajoute au tableau

Harry Cover dit :dommage pour ton MN qu'il y ait les jetons de pokers qui gonflent le prix inutilement à mes yeux sinon j'étais preneur
seul un pledge de base m'interesse

Si je ne trouve pas preneur pour le "all-in", je te vendrai juste l'extension de base, sans les jetons et le set de dés supplémentaire si tu veux, à 50 euros ;)

C’est quoi ce 10’ to Kill à 50 euros…?
Le jeu est à moins de 20 euros et est dispo partout…

Pit0780 dit :C'est quoi ce 10' to Kill à 50 euros...?
Le jeu est à moins de 20 euros et est dispo partout...

C'est un trictracien qui voudrait le vendre mais en même temps le garder 

“Tu vois bien chéri, j’essaye de vendre mes jeux, mais les gens n’achètent pas”

Pit0780 dit :
Harry Cover dit :dommage pour ton MN qu'il y ait les jetons de pokers qui gonflent le prix inutilement à mes yeux sinon j'étais preneur
seul un pledge de base m'interesse

Si je ne trouve pas preneur pour le "all-in", je te vendrai juste l'extension de base, sans les jetons et le set de dés supplémentaire si tu veux, à 50 euros ;)

A combien seraient les jetons. je les ai pas pris lors de la campagne et donc pourquoi pas...