Petite question pour veux qui ont déjà réalisé des ventes. Comment faites-vous pour le paiement lorsque vous vendez un pledge qui n’est pas encore arrivé ?
Ajout d’un Tiny Epic Galaxy à vendre correspondant au pledge à 24$ (Deluxe comprenant l’extension satellite) et associé à un playmat maison imprimé sur bâche mate, 30€ fdpout l’ensemble.
J’ai trouvé Burgle Bros.
Je n’arrive pas à l’enlever du fichier. Voilà ce qui s’inscrit: “Pour pouvoir modifier le fichier hors connexion, activez la synchronisation hors connexion lors de la reconnexion.”
C’est fait!Et jen profite pour rajouter ma recherche de Harbour KS
Ajout de mes recherches…
Ajout d’un 10’ to kill complet (sauf artbook)
Prix a débattre
Graou dit :C'est fait! Et jen profite pour rajouter ma recherche de Harbour KS
Merci beaucoup
Graou dit :C'est fait! Et jen profite pour rajouter ma recherche de Harbour KS
Je rebondis juste là dessus pour vérifier quelque chose : la version KS ajoute 6 personnages et un vernis sur la boite... et c'est tout n'est-ce pas ?
(Si tu ne trouves pas, possible que je me sépare de ma boite fraîchement dégotée... mais version classique)
Domoz dit :Je rebondis juste là dessus pour vérifier quelque chose : la version KS ajoute 6 personnages et un vernis sur la boite... et c'est tout n'est-ce pas ?
(Si tu ne trouves pas, possible que je me sépare de ma boite fraîchement dégotée... mais version classique)
Oui, c'est cela. Je persiste pour l'instant dans ma recherche KS, merci :D
Bonjour,
Un petit up pour le KS VF de Freedom.
Bonjour,
je recherche un pledge pour les jetons de Mare Nostrum au cas où
shamrock 2.0 dit :Bonjour,
je recherche un pledge pour les jetons de Mare Nostrum au cas où
Je crois que Pit07 en a un en vente.
Je le,prend a 50€ le 10’ to kill
non je déconne
bon finalement sur les bons conseils de certains membres, j’ai réussi à prendre les jetons dans mon pledge
Bon allez c’est les soldes, et j’ai d’autres achats en vu, je lâche donc mon shadow over Normandie + SG + addons à 100€ au lieu des 150€ fdpin que j’ai payé. Cette offre ne tiendra que temps que j’aurais besoin de trésorerie ; )
Je rappelle qu’il y a toujours mon DVM VO + VF avec la totale pour Cthulhu Wars.
Personne n’est intéressé ?
Oui je sais, c’est une somme
Moongha Invaders vendu. Je le retire.
J’ai rajouté un Conan, au prix qu’il m’a coûté. Il y a tout sauf les trois grosses extensions :
King Pledge
10 Giant Wolves
1 Vanir Valkyrie
1 Sabretooth-tiger
1 Baal-Pteor
5 Black Dragons
1 Demon of the Earth
Xavier Collette Box
Brom Box
Paolo Parente Box
4 Kushite Witch-Hunters
1 Dragon
10 Crossbowmen
10 Black Ones
1 Yogah of Yag
Adventure pack
Doors pack
1 Book Campaign/Artbook +15 cards
25 Counterbases
6 Dice
MonsieurRien dit :Bon allez c'est les soldes, et j'ai d'autres achats en vu, je lâche donc mon shadow over Normandie + SG + addons à 100€ au lieu des 150€ fdpin que j'ai payé. Cette offre ne tiendra que temps que j'aurais besoin de trésorerie ; )
Salut MonsieurRien,
MP envoyé dimanche.
L'as tu bien reçu ?
Astaroth dit :MonsieurRien dit :Bon allez c'est les soldes, et j'ai d'autres achats en vu, je lâche donc mon shadow over Normandie + SG + addons à 100€ au lieu des 150€ fdpin que j'ai payé. Cette offre ne tiendra que temps que j'aurais besoin de trésorerie ; )Salut MonsieurRien,
MP envoyé dimanche.
L'as tu bien reçu ?
Yep bien reçu mais il y a encore 3 personnes avant toi et c'est en cours de tractation ; )