Petite question pour veux qui ont déjà réalisé des ventes. Comment faites-vous pour le paiement lorsque vous vendez un pledge qui n’est pas encore arrivé ?
Ajout d’un Tiny Epic Galaxy à vendre correspondant au pledge à 24$ (Deluxe comprenant l’extension satellite) et associé à un playmat maison imprimé sur bâche mate, 30€ fdpout l’ensemble.
J’ai trouvé Burgle Bros.
Je n’arrive pas à l’enlever du fichier. Voilà ce qui s’inscrit: “Pour pouvoir modifier le fichier hors connexion, activez la synchronisation hors connexion lors de la reconnexion.” ![]()
C’est fait!Et jen profite pour rajouter ma recherche de Harbour KS
Ajout de mes recherches…
Ajout d’un 10’ to kill complet (sauf artbook)
Prix a débattre ![]()
Graou dit :C'est fait! Et jen profite pour rajouter ma recherche de Harbour KS
Merci beaucoup ![]()
Graou dit :C'est fait! Et jen profite pour rajouter ma recherche de Harbour KS
Je rebondis juste là dessus pour vérifier quelque chose : la version KS ajoute 6 personnages et un vernis sur la boite... et c'est tout n'est-ce pas ?
(Si tu ne trouves pas, possible que je me sépare de ma boite fraîchement dégotée... mais version classique)
Domoz dit :Je rebondis juste là dessus pour vérifier quelque chose : la version KS ajoute 6 personnages et un vernis sur la boite... et c'est tout n'est-ce pas ?
(Si tu ne trouves pas, possible que je me sépare de ma boite fraîchement dégotée... mais version classique)
Oui, c'est cela. Je persiste pour l'instant dans ma recherche KS, merci :D
Bonjour,
Un petit up pour le KS VF de Freedom.
Bonjour,
je recherche un pledge pour les jetons de Mare Nostrum au cas où
shamrock 2.0 dit :Bonjour,
je recherche un pledge pour les jetons de Mare Nostrum au cas où
Je crois que Pit07 en a un en vente.
Je le,prend a 50€ le 10’ to kill
non je déconne
bon finalement sur les bons conseils de certains membres, j’ai réussi à prendre les jetons dans mon pledge
Bon allez c’est les soldes, et j’ai d’autres achats en vu, je lâche donc mon shadow over Normandie + SG + addons à 100€ au lieu des 150€ fdpin que j’ai payé. Cette offre ne tiendra que temps que j’aurais besoin de trésorerie ; )
Je rappelle qu’il y a toujours mon DVM VO + VF avec la totale pour Cthulhu Wars.
Personne n’est intéressé ?
Oui je sais, c’est une somme ![]()
Moongha Invaders vendu. Je le retire.
J’ai rajouté un Conan, au prix qu’il m’a coûté. Il y a tout sauf les trois grosses extensions :
King Pledge
10 Giant Wolves
1 Vanir Valkyrie
1 Sabretooth-tiger
1 Baal-Pteor
5 Black Dragons
1 Demon of the Earth
Xavier Collette Box
Brom Box
Paolo Parente Box
4 Kushite Witch-Hunters
1 Dragon
10 Crossbowmen
10 Black Ones
1 Yogah of Yag
Adventure pack
Doors pack
1 Book Campaign/Artbook +15 cards
25 Counterbases
6 Dice
MonsieurRien dit :Bon allez c'est les soldes, et j'ai d'autres achats en vu, je lâche donc mon shadow over Normandie + SG + addons à 100€ au lieu des 150€ fdpin que j'ai payé. Cette offre ne tiendra que temps que j'aurais besoin de trésorerie ; )
Salut MonsieurRien,
MP envoyé dimanche.
L'as tu bien reçu ?
Astaroth dit :MonsieurRien dit :Bon allez c'est les soldes, et j'ai d'autres achats en vu, je lâche donc mon shadow over Normandie + SG + addons à 100€ au lieu des 150€ fdpin que j'ai payé. Cette offre ne tiendra que temps que j'aurais besoin de trésorerie ; )Salut MonsieurRien,
MP envoyé dimanche.
L'as tu bien reçu ?
Yep bien reçu mais il y a encore 3 personnes avant toi et c'est en cours de tractation ; )