Achat/Vente des pledges post-KS (désistements, regrets, etc)

Bonjour,
Je viens de m’ajouter pour un Valeria Card Kingdoms. 

Je recherche un MERCS RECON Agent Pledge level. J’en vois un sur le listing excell, mais l’intéressé ne répond pas à mes messages…

RuaLten dit :Bonjour,
Je viens de m'ajouter pour un Valeria Card Kingdoms. 

Ca, c'est une denrée rare ! Si Daily Magic Games propose la boîte de base lors du KS de l'extension, ils vont en vendre des brouettes 

poifpoif dit :Je recherche un MERCS RECON Agent Pledge level. J'en vois un sur le listing excell, mais l'intéressé ne répond pas à mes messages...

Si c'est moi dont tu parles, je n'ai pas reçu de MP.

Ca doit être moi, les joie de la V5 et des changements de compte, j'avais mis un lien vers mon profil qui a changé ...

D’ailleurs Deilan je n’arrive pas à trouver ton compte TT.
Serais tu ok pour vendre 2 factions supplémentaires à part?

Gougou69 dit :

Ca, c'est une denrée rare ! Si Daily Magic Games propose la boîte de base lors du KS de l'extension, ils vont en vendre des brouettes

Villages of Valeria n'est pas une extension mais un jeu à part, dans l'univers du premier simplement. Et malheureusement pour les retardataires, ils ne le proposent pas et ne le proposeront vraisemblablement pas...

Graou dit :
Gougou69 dit :

Villages of Valeria n'est pas une extension mais un jeu à part, dans l'univers du premier simplement. Et malheureusement pour les retardataires, ils ne le proposent pas et ne le proposeront vraisemblablement pas...

Ouais, sauf que je ne parle pas de VoV mais de la future extension de VCK bien prévue sur KS en 2016. Et là, ils pourraient bien proposer VCK en add-on.

Gougou69 dit :

Oui et je ne suis pas le seul dans la file d'attente... enlightened
J'ai posé la question à Philibert s'ils pouvaient en avoir des exemplaires et ils m'ont répondu qu'ils se renseignaient sur la référence... Je doute qu'ils puissent en avoir mais, sait on jamais, sur un mal entendu et en fonction de la demande... yes

Nrak dit :D'ailleurs Deilan je n'arrive pas à trouver ton compte TT.
Serais tu ok pour vendre 2 factions supplémentaires à part?

Désolé Nrak, le lot est déjà prit !

ahhh ok, je voyais ça sur la feuille excell, peux tu la mette à jour?

Gougou69 dit :
Graou dit :

Ouais, sauf que je ne parle pas de VoV mais de la future extension de VCK bien prévue sur KS en 2016. Et là, ils pourraient bien proposer VCK en add-on.

Oh oh! J'ai loupé une info alors; quelle est cette extension à VCK? Et d'ailleurs, ils envisagent de permettre l'acquisition de VCK lors du PM de VoV (trop de sigles, non?); seulement en septembre, donc. Et de là à ce qu'ils changent d'avis...

J’avais discuté un peu de cette extension avec l’auteur pendant la campagne de ManaSurge. Elle est en préparation et prévue pour 2016 sans savoir quand exactement. Il s’agira a priori de nouveaux citoyens, histoire de renouveller les parties, si tant est qu’on en ait fait le tour quand cette extension sortira. Il y a d’ailleurs une carte teaser dans la boîte de VCK, avec un magnifique “Coming Soon !”.

Il me faut de la place pour ranger mon nouvel exemplaire de Cthulhu Wars qui arrive, je mets donc en vente les KS auquel j’ai participé mais pas encore joué avec:
- un all in sur Yomi 
- un all in sur Catacombs
Je les mets moins cher que mon pledge car je veux surtout gagner de la place :slight_smile:

Pitpipo dit :Il me faut de la place pour ranger mon nouvel exemplaire de Cthulhu Wars qui arrive, je mets donc en vente les KS auquel j'ai participé mais pas encore joué avec:
- un all in sur Yomi 
- un all in sur Catacombs
Je les mets moins cher que mon pledge car je veux surtout gagner de la place :)

C'est quoi ce truc : catacombs?

Zombie Killer dit :

Une 'tite recherche plus tard... 

Graou dit :
Zombie Killer dit :

Une 'tite recherche plus tard... 

Merci 
J'avais cherché mais j'étais tombé sur des trucs weird... heart

Zombie Killer dit :

Merci 

Je ne vends pas mes trucs weird ! Ils sont perso rien qu'à moi

Pitpipo dit :
Zombie Killer dit :

Merci 

Je ne vends pas mes trucs weird ! Ils sont perso rien qu'à moi

Ben mon cochon ...broken heart  
Sinon c'est bien comme truc ce catacombs? C'est chelou comme design...

Moi j’aime bien oui, c’est un jeu d’agilité assez original et simple.

Nrak dit :Moi j'aime bien oui, c'est un jeu d’agilité assez original et simple.

J'ai réussi une recherche fructueuse dans la V5... cool
Maintenant, je SAIS...