Moi j’aime bien le design. Moriya, on aime ou pas, moi ça me choque pas. En tous cas, c’est plus sympa que le designe prévu en début de campagne.
Ok, je suis vraiment nul avec docs.google etc. Mais j’espère avoir bien rentré l’info sur l’onglet 3, que je cherche Tokaïdo Collector pledge Samouraï en français avec figurines prépeintes. Je sais que je ne suis pas le 1er sur la liste d’attente, mais bon, on ne sait jamais…
Merci!
GB777 dit :Ok, je suis vraiment nul avec docs.google etc. Mais j'espère avoir bien rentré l'info sur l'onglet 3, que je cherche Tokaïdo Collector pledge Samouraï en français avec figurines prépeintes. Je sais que je ne suis pas le 1er sur la liste d'attente, mais bon, on ne sait jamais...
Merci!
Si tu vois quelqu'un qui le propose à la vente, contacte le c'est à ça que ça sert. Sinon ça revient à dire que le fichier n'est là que pour dire que l'on cherche un truc en particulier ou que l'on a un machin à vendre et ça n'aurait aucun intérêt.
Oui j’ai bien contacté la personne qui a mit ce que je recherche dans le tableau des ventes. J’attends encore sa réponse. Mais à mon avis je ne dois pas être le seul à l’avoir fait car nous sommes 4 à rechercher la même chose…
J’ai mis en vente :
Bonjour, encore merci à la gentillesse des membres de TT pour les conseils divers au final j’ai pu acheter le Conan all in proposé à la vente! Bonne recherche à vous pour trouver ce qu’il vous manque
Ajout d’un Gallerist vendu
Ajout d’une édition Prestige de l’Appel de Cthulhu v7.
En recherche de zombicide black plague avec SG
Graou dit :Ajout d'un Galleristvendu
Merci !!!
shamrock 2.0 dit :Graou dit :Ajout d'un GalleristvenduMerci !!!
Et bravo ! Tu m'as grillé ;)
arthiev dit :shamrock 2.0 dit :Graou dit :Ajout d'un GalleristvenduMerci !!!
Et bravo ! Tu m'as grillé ;)
Shamrock 2.0 étant sur la liste des personnes à la recherche d'un pledge, il avait la priorité. Le seul truc qui me chagrine, c'est que Davy m'a "reproché" (mode humour) ne pas l'avoir contacté alors qu'il m'a dit être le premier sur la liste; ce que je n'ai fait puisqu'il semble que sa ligne a été retirée... Pas cool.
Ah bah désolé pour tout le monde.
Pour la peine, je rajoute Hollywood, Karnivor Koala et Cheminot simulator.
Pas de quoi être désolé, hein, c’était au cas où.
En fait, je n’avais jamais regardé la page “achats”, seulement la vente
Donc bon, maintenant que j’ai vu qu’il y a déjà 3 acheteurs potentiels pour The Gallerist, je ne vais pas m’enflammer quand j’en verrai un de dispo
Merci pour l’initiative.
A suivre
Je vends mon pledge Semi-Perm pour le Kickstarter Forward Base: Sci-fi Scenery for Infinity Wargamers. Des buildings en 3D “prépeints” à monter, ambiance SF/Futuriste. Je vends donc mon pledge complet, dans sa boite d’origine, pas même sorti de sa boite, et qui m’a coûté 327£ (pledge à 225£ + Add-ons). J’en demande 200 euros. Voir la section “De la Vente à l’Échange!”.
Le lien KS:
https://www.kickstarter.com/projects/2097161002/forward-base-sci-fi-scenery-for-infinity-wargamers/description
Je recherche un Apex theropod. Si quelqu’un ne sait pas quoi faire du sien…
Je suis à la recherche des extensions de Kingdom Death qui vont bientôt être livrées.
hello rajout de Valeria card kigdoms.
le coach dit :hello rajout de Valeria card kigdoms.
Monkyky le cherche.