Achat/Vente des pledges post-KS (désistements, regrets, etc)

déjà vendu !!! :slight_smile:

le coach dit :hello rajout de Valeria card kigdoms.

Tu n'as pas contacté ceux qui le cherche dans la section "Achats" ?

Car sinon cette section ne sert à rien si l'on ne nous contacte pas avant d'inscrire un KS dans "Ventes" ou même de l'écrire sur ce topic  

monkyky dit :
le coach dit :hello rajout de Valeria card kigdoms.

Tu n'as pas contacté ceux qui le cherche dans la section "Achats" ?

Car sinon cette section ne sert à rien si l'on ne nous contacte pas avant d'inscrire un KS dans "Ventes" ou même de l'écrire sur ce topic  

C est nrak sui a dégainé plus vite que son ombre mais dans la section ventes echanges du,forum

Ohhhh comme il balance le DAVY!

Bon en attendant, j’ai 2 rigolos qu’i m’ont contacté pour mon RECON.

Le premier a soudain eu des soucis de sous et n’a plus jamais répondu au mail.
Le deuxième pensait que le KS était déjà livré et n’avait pas vu, alors que c’est noté dans la fiche excell, que je gardais 2 figurines et ploup il a disparu également.

Nrak dit :Ohhhh comme il balance le DAVY!

Bon en attendant, j'ai 2 rigolos qu'i m'ont contacté pour mon RECON.

Le premier a soudain eu des soucis de sous et n'a plus jamais répondu au mail.
Le deuxième pensait que le KS était déjà livré et n'avait pas vu, alors que c'est noté dans la fiche excell, que je gardais 2 figurines et ploup il a disparu également.

Mon bon monsieur, on peut plus compter sur personne... Heureusement il reste GameZone 

Pour infos, VCK devrait arrivé dans 2-3 semaines chez Philibert. (source : mail de philibert) Donc patience :slight_smile:

Karouko dit :Pour infos, VCK devrait arrivé dans 2-3 semaines chez Philibert. (source : mail de philibert) Donc patience :)

Cool merci! laugh 

Je vois que l'on est plusieurs à avoir harcelé cette boutique 

Appel de Cthulhu vendu.

Ajout de Thief’s Market en plus de mon SoulFall, Roar a Saurus, et Tiny Epic Kingdom

Ajout d’un Cthulhu Wars DVM VF.

Bon bah je recherche un Mercs Recon avec au moins le all in modules, merci

Nrak dit :Ajout d'un Cthulhu Wars DVM VF.

J'ai du mal à suivre toutes tes opérations autour de Cthulhu Wars ^^

Pitpipo dit :

Depuis que la livraison est annoncée, ça arrête pas! C'est un jeu pourris et on m'a rien dit ?  Ou c'est le syndrome classique du désir qui refuse sa réalisation et veut faire durer le fantasme ? 

Pitpipo dit :

Oui moi aussi, je me suis laissé moubourré.
Mais c'est juste trop gros pour que je stock tout chez moi, et aprè avoir essayé le jeu, je me dis que le jeu de base me suffirait amplement ...

Nrak dit :
Pitpipo dit :

Mais c'est juste trop gros pour que je stock tout chez moi, et aprè avoir essayé le jeu, je me dis que le jeu de base me suffirait amplement ...

Mais non voyons suffit de prendre la place que tu avais prévu pour Heroquest =3 (d'ici là tu auras eu le temps de le jouer, de l'user et de le revendre)

Froh dit :
Nrak dit :
Pitpipo dit :

Mais non voyons suffit de prendre la place que tu avais prévu pour Heroquest =3 (d'ici là tu auras eu le temps de le jouer, de l'user et de le revendre)

Heroquest, c'est le pledge idéal : on rêve... Le rêve est entretenu pendant des mois, beaucoup plus longtemps que n'importe quelle autre campagne.
Et ça ne prend aucune place sur les étagères, et on a le temps de jouer à tous les autres jeux.
Idéal.

Mais ils me suivent partout !

Nrak dit :Mais ils me suivent partout !

Tu es une légende !

Ajout d’un pledge Heavy assault de Fireteam à vendre.

recherche d’un Kings’ Abbey. Trouvé! Merci monkyky :wink: