Graou dit :recherche d'un Kings' Abbey.
mp envoyé ![]()
Graou dit :recherche d'un Kings' Abbey.
mp envoyé ![]()
Mon 10 min to kill n’est plus à vendre.
Valeria Card Kingdoms trouvé! ![]()
je cherche également un Valeria card Kingdoms si des fois il en reste qui traine ![]()
monkyky dit :Valeria Card Kingdoms trouvé!
Hosanna !! Ô joie inneffable et infinie allégresse !!! Elle l'a trouvé !!![]()
Harry Cover dit :je cherche également un Valeria card Kingdoms si des fois il en reste qui traine
La vache ! Mais c'était "Ze KS to do" Valeria ! Si j'aurais su, j'en aurais pris 10 ! ![]()
Gougou69 dit :monkyky dit :Valeria Card Kingdoms trouvé!Hosanna !! Ô joie inneffable et infinie allégresse !!! Elle l'a trouvé !!
Alléluia!! c'est un jour de grâce inespéré
![]()
Je rappelle, au cas où, que moi aussi je cherche le Valeria Card Kingdoms…
![]()
Il était dispo sur Okkazeo il y a deux jours à 45€ et vite acheté… Au pire je le prendrai en add-on à la fin de Villages of Valeria, mais bon… si une âme charitable se présente.
Pour VCK : il est en préco chez le meeple orange, et prévu pour la première 15aine de mars ![]()
Gougou69 dit :Harry Cover dit :je cherche également un Valeria card Kingdoms si des fois il en reste qui traineLa vache ! Mais c'était "Ze KS to do" Valeria ! Si j'aurais su, j'en aurais pris 10 !
Moi j'dis ca j'dis rien mais c'etait un de ceux que j'avais pledgé, et j'en pledge pas des masses en ce moment.
Quand 7 Sins va sortir, z'allez pleurer les non pledgeurs.
AndreaL dit :Pour VCK : il est en préco chez le meeple orange, et prévu pour la première 15aine de mars ;)
Ah, j'avais pas vu. Précommandé...Merci pour l'info !!
Froh dit :Quand 7 Sins va sortir, z'allez pleurer les non pledgeurs.
Non non, aucune chance.
Jiheffe dit :Froh dit :Quand 7 Sins va sortir, z'allez pleurer les non pledgeurs.
Non non, aucune chance.
Pourquoi, tu t'es déja arraché les glandes lacrymales ?
Froh dit :Jiheffe dit :Froh dit :Quand 7 Sins va sortir, z'allez pleurer les non pledgeurs.
Non non, aucune chance.
Pourquoi, tu t'es déja arraché les glandes lacrymales ?
Non, juste non-pledgé en voyant combien la direction artistique était à peu près à l'opposé de mes goûts. Voir même encore plus éloignée que ça si on considère un espace non-euclidien. Aucun regret possible.
Jiheffe dit :Non, juste non-pledgé en voyant combien la direction artistique était à peu près à l'opposé de mes goûts. Voir même encore plus éloignée que ça si on considère un espace non-euclidien. Aucun regret possible.
Nous verrons bien *-*
hello, je me suis rajouté pour l’achat d’un The Gallerist… mais y a du monde devant moi ![]()
Recon vendu
Oui tu vas galérer.
[ ] <----
Je me suis ajouté pour Trickerion, au cas où…
Ajout de Valeria à la vente.