Achat/Vente des pledges post-KS (désistements, regrets, etc)

Graou dit :recherche d'un Kings' Abbey.

mp envoyé 

Mon 10 min to kill n’est plus à vendre.

Valeria Card Kingdoms trouvé! laugh

je cherche également un Valeria card Kingdoms si des fois il en reste qui traine

monkyky dit :Valeria Card Kingdoms trouvé! laugh

Hosanna !! Ô joie inneffable et infinie allégresse !!! Elle l'a trouvé !!

Harry Cover dit :je cherche également un Valeria card Kingdoms si des fois il en reste qui traine

La vache ! Mais c'était "Ze KS to do" Valeria ! Si j'aurais su, j'en aurais pris 10 ! 

Gougou69 dit :
monkyky dit :Valeria Card Kingdoms trouvé! laugh

Hosanna !! Ô joie inneffable et infinie allégresse !!! Elle l'a trouvé !!

Alléluia!! c'est un jour de grâce inespéré wink 

Je rappelle, au cas où, que moi aussi je cherche le Valeria Card Kingdoms… no laugh
Il était dispo sur Okkazeo il y a deux jours à 45€ et vite acheté… Au pire je le prendrai en add-on à la fin de Villages of Valeria, mais bon… si une âme charitable se présente.

Pour VCK : il est en préco chez le meeple orange, et prévu pour la première 15aine de mars :wink:

Gougou69 dit :
Harry Cover dit :je cherche également un Valeria card Kingdoms si des fois il en reste qui traine

La vache ! Mais c'était "Ze KS to do" Valeria ! Si j'aurais su, j'en aurais pris 10 ! 

Moi j'dis ca j'dis rien mais c'etait un de ceux que j'avais pledgé, et j'en pledge pas des masses en ce moment.
Quand 7 Sins va sortir, z'allez pleurer les non pledgeurs.

AndreaL dit :Pour VCK : il est en préco chez le meeple orange, et prévu pour la première 15aine de mars ;)

Ah, j'avais pas vu. Précommandé...Merci pour l'info !!  

Froh dit :

Non non, aucune chance.

Jiheffe dit :
Froh dit :

Non non, aucune chance.

Pourquoi, tu t'es déja arraché les glandes lacrymales ?

Froh dit :
Jiheffe dit :
Froh dit :

Non non, aucune chance.

Pourquoi, tu t'es déja arraché les glandes lacrymales ?

Non, juste non-pledgé en voyant combien la direction artistique était à peu près à l'opposé de mes goûts. Voir même encore plus éloignée que ça si on considère un espace non-euclidien. Aucun regret possible.

Jiheffe dit :

Non, juste non-pledgé en voyant combien la direction artistique était à peu près à l'opposé de mes goûts. Voir même encore plus éloignée que ça si on considère un espace non-euclidien. Aucun regret possible.

Nous verrons bien *-*

hello, je me suis rajouté pour l’achat d’un The Gallerist… mais y a du monde devant moi broken heart

Recon vendu

Oui tu vas galérer.

[ ] <----

Je me suis ajouté pour Trickerion, au cas où…

Ajout de Valeria à la vente.