Gaffophone dit :Je me suis ajouté pour Trickerion, au cas où...
Tu peux trouver le jeu chez Philibert maintenant. (la seule difference avec la version KS c'est la jolie boite). Le jeu de base est déjà dispo (je l'ai reçu la semaine dernière ;) ) et l'extension est déjà référencée et bientôt dispo ;)
Tu peux trouver le jeu chez Philibert maintenant. (la seule difference avec la version KS c'est la jolie boite). Le jeu de base est déjà dispo (je l'ai reçu la semaine dernière ;) ) et l'extension est déjà référencée et bientôt dispo ;)
Et les sacs et le cristal compte tour.
Ah oui les sacs aussi. Par contre le cristal compte tour est fournit avec l'extension dalghard gift (ainsi que les meepeles avec les chapeaux)
Alors juste les sacs et le fourreau (il est moche le fourreau d'ailleurs) et le prix aussi
C'est vrai que du coup ça te le fait à 79 euros au lieu de 57 sous kickstarter. Mais ça pourrait être pire. Il pourrait ne pas être dispo ou manquer de SG XD
pas de boutique toussa toussa mais c'est gentil de passer les infos ('tain y a de la concurrence sur la revente des pledges maintenant )
Merci pour l’info sur la boutique Strasbourgeoise mais je vais voir si un gentil pledgeur veut bien s’en séparer à prix raisonnable, parce que j’aimerais bien l’avoir “complet”, version KS quoi
Gaffophone dit :Merci pour l'info sur la boutique Strasbourgeoise mais je vais voir si un gentil pledgeur veut bien s'en séparer à prix raisonnable, parce que j'aimerais bien l'avoir "complet", version KS quoi
C'est grave la complétite aïgue! et c'est incurable (je sais de quoi je parle j'en suis atteint) :)
haplo92 dit :c'est un des meilleurs jeu de pose d'ouvrier que je possède. Vraiment une grosse et belle claque
Je confirme :)
on en refait une quand tu veux
Je sur confirme. Et j'attends avec impatience leur second jeu ANACHRONY... C'est pledge level max direct !
P.S. pour la petite histoire qui n'intéressera personne, première partie avec ma mère, égalité à 42 de prestige (jeu en 5 tours sans la dark alley) ! (elle a gagné car en haut de la piste de priorité ^^)
P.P.S. un petit clic vaut mieux qu'une grande claque !!! https://www.youtube.com/watch?v=Es9ZBasu1Rc
Pour Trickerion, je déconfirme, je n’ai pas trouvé ce jeu extraordinaire, même si les graphisme sont superbes le plateau est fouillis, pas mal de mécanismes sont vraiment dispensables et font un peu surenchère, le goulet d’étranglement du spectacle obligatoire rend le dernier tour assez mécanique. Mais ça reste un bon, mais vraiment pas du tout celui que je préfère dans le genre J’ai revendu la boite KS