Ca faisait un moment que les deux me faisaient de l’oeil, j’ai craqué. Je me suis ajouté pour Trickerion ET The Gallerist
je veux bien un King’s abbey, ayant lamentablement raté celui de Takumi qui aurait pu deviner que je le voulais, pffff et dire que je lui ai ramené un Ponzi scheme d’Essen
Toutes mes désoles. Mais honnêtement, je pense que tu en trouveras rapidement un. Je vais me renseigner de ce pas vers mes co pledgeurs.
je viens de me rajouter dans le fichier pour la partie Achat.
ça concerne un pledge pour the Others (KS + SG + éventuellement des addons).
si une âme charitable à un pledge de trop à lacher ^^
Merci
Bonsoir,
Je viens de rajouter la vente suivante sur le fichier partagé:
CTHULHU WARS VF : Comte d’Erlette + Le Dormeur + Le Marcheur des Vents
Pledge à 301$, vendu 250€.
Région: Alsace. Envoi possible mais je ne peux pas encore estimer les frais puisque le jeu n’est pas encore arrivé.
PeterTheGrey dit :Envoi possible mais je ne peux pas encore estimer les frais
Chère.
ce jeu risque d'être uniquement revendu en main propre vu la bête... Du moins des qu'il y a des extensions.
Zombie Killer dit :PeterTheGrey dit :Envoi possible mais je ne peux pas encore estimer les fraisChère.
ce jeu risque d'être uniquement revendu en main propre vu la bête... Du moins des qu'il y a des extensions.
C'est ce que je me dis aussi...
je veux bien un King's abbey, ayant lamentablement raté celui de Takumi qui aurait pu deviner que je le voulais, pffff et dire que je lui ai ramené un Ponzi scheme d'Essen
On vient de le recevoir, il va falloir quelques jours pour que les gens y jouent (voir plus, quelques semaines dans mon cas car j'attends la Version VF finalisée) Il risque donc d'y en avoir quelques uns à récupérer dans les prochaines semaines si il y a des déceptions... à suivre...
J’ai rajouté war of kings . Jeu très sympa de conquête, on se rapprocherait d’un game of throne (jeu de plateau) mais avec une dimension clash of culture.
J’aime beaucoup mais bon j’ai besoin de place… (surtout depuis que kingdom death est arrivé au complet… c’est la cata…)
Je cherche un king s forge pouvez vous me rajouter au tableau SVP
Davy dit :Je cherche un king s forge pouvez vous me rajouter au tableau SVP
C'est fait !
Salut
Je me mets sur les rangs pour un Evolution 2è édition complet avec les SG (notamment les 7 séries de 7 cartes exclu KS) et éventuellement l’extention Flight.
Mon pledge Drakerys a trouvé preneur.
ajout de posthuman
Ajout de ma recherche de Super Motherload
J’ai mis mon exemplaire de The King’s Abbey à la vente.
J’ai aussi contacté Harry Cover qui s’était mis dans la recherche pour ce jeu.
merci bien M’sieur
monkyky dit :Ajout de ma recherche de Super Motherload
Super Motherload ce n'est pas un jeu issu d'un KS ;)
Harry Cover dit :merci bien M'sieur
de rien,
je l'ai retiré du tableau
Ezekiel76 dit :monkyky dit :Ajout de ma recherche de Super MotherloadSuper Motherload ce n'est pas un jeu issu d'un KS ;)
Oups mea culpa je vois des KS partout..
Merci Ezekiel