haplo92 dit :Harry Cover dit :merci bien M'sieurde rien,
je l'ai retiré du tableau
au vue des premiers retours, il'risque de ne pas rester longtemps chez moi
haplo92 dit :Harry Cover dit :merci bien M'sieurde rien,
je l'ai retiré du tableau
au vue des premiers retours, il'risque de ne pas rester longtemps chez moi
Sans trop d’espoir : quelqu’un vendrait t-il l’add-on des “Mulfins” de B-Sieged svp?
Le jeu me plait beaucoup et j’avais estimé que ces petites bêtes ne me manqueraient pas, maintenant je regrette
Harry Cover dit :haplo92 dit :Harry Cover dit :merci bien M'sieurde rien,
je l'ai retiré du tableauau vue des premiers retours, il'risque de ne pas rester longtemps chez moi
Ben tu sais un jeu peu plaire à beaucoup et pas à d'autres.....et vice versa. En tout cas, il y a pas de vert olive.
Igor22 dit :Sans trop d'espoir : quelqu'un vendrait t-il l'add-on des "Mulfins" de B-Sieged svp?
Le jeu me plait beaucoup et j'avais estimé que ces petites bêtes ne me manqueraient pas, maintenant je regrette :D
Je devrais pouvoir m'en séparer à prix coûtant sans remord! Je te les mets de côté.
Excellente nouvelle, merci Jeff (je passe à Rennes demain, je t’appelerai ^^)
Super ce sujet !!!
Bon j’ai ajouté ma ligne, je cherche un pledge pour Scythe.
ploufplouf007 dit :Bon j'ai ajouté ma ligne, je cherche un pledge pour Scythe.
Si tu aimes les jeux de baston et gestion à la Scythe, je te conseille mon magnifique Roar-a-Saurus !
(comment ça je fais de la pub mal placée...?)
Pit0780 dit :ploufplouf007 dit :Bon j'ai ajouté ma ligne, je cherche un pledge pour Scythe.Si tu aimes les jeux de baston et gestion à la Scythe, je te conseille mon magnifique Roar-a-Saurus !
(comment ça je fais de la pub mal placée...?)
oh, j'ai le même à la maison, encore sous cello
Moi j'attends la VF de la fin d'année par Morning Players. La VO me semble un brin compliquée sur ce jeu, je ne sais pas pourquoi ...
Tu cherches quelle version ?
Mefisthor dit :ploufplouf007 dit :Bon j'ai ajouté ma ligne, je cherche un pledge pour Scythe.Moi j'attends la VF de la fin d'année par Morning Players. La VO me semble un brin compliquée sur ce jeu, je ne sais pas pourquoi ...
Le règle est déjà traduite. et le jeu en lui même n'a que très peu d'elements écrits, c'est surtout des pictos.
Mise en vente shogun big box.
Mefisthor dit :ploufplouf007 dit :Bon j'ai ajouté ma ligne, je cherche un pledge pour Scythe.Moi j'attends la VF de la fin d'année par Morning Players.
Si rapide ?
Etonnant...
Wernoumox dit :ploufplouf007 dit :Bon j'ai ajouté ma ligne, je cherche un pledge pour Scythe.Tu cherches quelle version ?
Collector's ou Premium, idéalement pas plus de 90 euros....
Zombie Killer dit :Mefisthor dit :ploufplouf007 dit :Bon j'ai ajouté ma ligne, je cherche un pledge pour Scythe.Moi j'attends la VF de la fin d'année par Morning Players.
Si rapide ?
Etonnant...
Oui logiquement pour essen c est ce qu ils m avaient annoncé sur leur stand
ploufplouf007 dit :Wernoumox dit :ploufplouf007 dit :Bon j'ai ajouté ma ligne, je cherche un pledge pour Scythe.Tu cherches quelle version ?
Collector's ou Premium, idéalement pas plus de 90 euros....
Un site anglais qui fait partit des pledgeurs vends la version collector pour 130 euros frais de port inclus. Si ça t'intéresse mp moi je te mets le lien en privé. (100 livres sterling)
Edit : Et une autre a la version premium pour 85 euros frais de port inclus mais c'est une livraison aux états-unis ou canada si jamais tu as des connaissances la bas qui peuvent te rapatrier le jeu :)
J’ai mis à la vente un Ninja all stars spécifique.
je viens de me rajouter dans la partie Achat pour un pledge de base B-siege. Merci
Je viens d’ajouter à la vente mon KS de Fireteam Zero VF
Pledge “Heavy Assault Plus”, avec tous les SGs et les add-ons:
- Plastic Spawn Point Upgrade
- Mission Pack: Team Challenge
- Mission Pack: Mission Generator
- Fireteam Delta
Version française complète
Je cherche a racheter un pledge taluva collector, si possible la version avec la boîte en bois.