Vu que je suis une quiche en informatique je n arrive pas à accéder à la liste des pledges mis en vente…mais je postule sur un rachat de taluva deluxe boîte en bois. Merci
ericflute dit :Vu que je suis une quiche en informatique je n arrive pas à accéder à la liste des pledges mis en vente...mais je postule sur un rachat de taluva deluxe boîte en bois. Merci
Veux-tu que je t'ajoute sur le fichier "Achat" ?
Oui avec plaisir. Merci beaucoup !
ericflute dit :Oui avec plaisir. Merci beaucoup !
Voili, je t'en prie
Pour la section "lieu" où habites-tu? et souhaites-tu un envoi?
Dans le calvados 14. Et oui pour mondial relay.
ericflute dit :Dans le calvados 14. Et oui pour mondial relay.
Merci! J'espère que tu trouveras une zolie boîte
Ajouts:
achat de Heroquest 25th pledge lvl 3
vente de 10’ to kill, SG inclus
Haste dit :Ajouts:
achat de Heroquest 25th pledge lvl
vente de 10' to kill, SG inclus
Tiens un vautour
HQ25th, le edge funds du JdS.
Y’a du fric à se faire, sur le coup.
J’ai trouvé Maha Yodha. J’ai voulu me retirer de la liste mais impossible de supprimer la ligne. Si un administrateur du fichier peut le faire, ce serait bien urbain de sa part
Je vais avoir un pledge bloodrage à refourger. Il est tout neuf, j’ai juste virer le cellophane.
Par contre je suis un late pledger donc je le revend grosso modo ce qu’il m’à coûté : 100€
Y’a quoi dedans ? Ca peut m’intéresser…
@MonsieurRien: bonjour. Je suis fortement intéressé, si le camarade du dessus ne le prend pas. Du coup, n’hésite pas à me contacter à la mise en vente.
Idem, intéressé, je me mets à la suite.
N’hésite pas à le contacter par mp
Je viens de recevoir mon jeu Harbour grâce à Holum. Merci à lui, emballage et état du jeu ultra nickel, livraison rapide.
J’ai barré ma ligne dans le tableau mais si quelqu’un peut me l’enlever. Merci d’avance.
Sinon toujours à la recherche de Scoville et king’s forge.
Mise à jour de mes recherches
- Above and Below
- City of Iron
- 10’ to Kill SG uniquement
Et mes ventes :
- Thief’s Market
- Tiny Epic Kingdom
- Soulfall
- Roar-a-Saurus
Pour ceux qui cherchent encore Steampunk Rally
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/938263750.htm?ca=8_s
C est bon pour mon taluva deluxe. Ferti m en cède un exemplaire. Donc vous pouvez me retirer de la liste. Merci pour tout. Et bonne chance à ceux qui cherchent leurs graals!
ericflute dit :C est bon pour mon taluva deluxe. Ferti m en cède un exemplaire. Donc vous pouvez me retirer de la liste. Merci pour tout. Et bonne chance à ceux qui cherchent leurs graals!
Génial! Je te souhaite de bonnes parties avec ce jeu qui est magnifique!
Je t'ai retiré de la liste.
C’est bon, j’ai réussi à trouver Trickerion grâce à Thonywood, donc si quelqu’un pouvait enlever ma recherche de ce jeu, j’ai peur de faire une bêtise sur le gogol doc.