Si par hasard y’a un pledge de Conan qui se libère, je ne dirais pas non (idéalement un knight).
dougbrid dit :Si par hasard y'a un pledge de Conan qui se libère, je ne dirais pas non (idéalement un knight).
Il me semble que j'en ai vu un dans la liste à vendre ....
Ced78 dit :dougbrid dit :Si par hasard y'a un pledge de Conan qui se libère, je ne dirais pas non (idéalement un knight).Il me semble que j'en ai vu un dans la liste à vendre ....
Y'en a effectivement un qui me faisait de l'oeil, mais il est visiblement réservé, les autres sont hors budget pour moi (+400€)
Ajout d’un Battalia, un jeu qu’il est de toute beauté mais qui sortira trop peu chez moi
à votre bon cœur !
Bonjour,
Pour ceux qui le chercheraient encore, le jeu “Iki” est en vente chez le meeple orange !!
Le prix est tout à fait raisonnable par rapport au coût payé lors du projet kickstarter (conversion comprise), moins de 10 € en plus …
Bonjour,
Je recherche pour le jeu cthulhu war, la faction le dormeur en VF (ajout dans la rubrique achat ;-))
je suis sur Paris/La défense ou sur Seine et Marne
Merci
Bruno
Hello tout le monde. J’ai 3 pledges à proposer aujourd’hui :
- tower
- Rise of the Kage (jeu de d’infiltration/combat, avec des miniatures dans l’ambiance japon médiéval/ninja)
- Vaults
fred-serial-gamer dit :
- Rise of the Kage (jeu de d'infiltration/combat, avec des miniatures dans l'ambiance japon médiéval/ninja)
Ca pourrait m'intéresser :D
Kenshin dit :fred-serial-gamer dit :
- Rise of the Kage (jeu de d'infiltration/combat, avec des miniatures dans l'ambiance japon médiéval/ninja)
D'après le pseudo, je dirai que ca m'étonne pas
Il y a déjà un trictracien sur les rangs. En cas de désistement je te fais signe
Petite recherche d’un Wizards of the Wild
fred-serial-gamer dit :Kenshin dit :fred-serial-gamer dit :
D'après le pseudo, je dirai que ca m'étonne pas
Il y a déjà un trictracien sur les rangs. En cas de désistement je te fais signe
Ok j'attends de tes news alors !
Zous dit :J'ai un pledge Conan à vendre
1 King Pledge - French(reward)
1 Vanir Valkyrie$12.00
1 Book Campaign/Artbook +15 cards - French$20.00
1 Sabretooth-tiger$10.00
1 Baal-Pteor$10.00
5 Black Dragons$10.00
1 Demon of the Earth$10.00
10 Giant Wolves$15.00
4 Kushite Witch-Hunters$20.00
Reward:$125.00
Add-Ons:$107.00
Shipping:$23.50
Your Pledge:+$232.00
Additional Payments:+$23.50
Total 255,50
En gros le King plus (presque ?) toutes les exclues.
Si jamais certains sont plus patient que moi, ou qu'ils veulent se faire du pognon dans quelques mois/années, me contacter par mp.
Arf tu me tente la
J’ai ajouté ma 5ème boite “Mi Tierra”, qui n’a pas encore de preneur et devrait être dispo à son arrivé, en Octobre.
En main propre, Paris/idf ou dans le coin de Lille ce serait bien
Bon je rajoute au document un très vieux KS.
Il s’agit du kickstarter dwarven forge 1.
http://https://www.kickstarter.com/projects/dwarvenforge/dwarven-forges-game-tiles-revolutionary-miniature
Je vends un ensemble comprenant 3 set complet du kickstarter 1 de Dwarven forge 1 en version peinte + 3 set de stretch goals peints également.
Prix : 300€ frais de port inclus avec assurance pour 300€.
C’est plus cher que les 235 annoncé sur le KS mais pour infos j’en ai eu pour 670$ pour mes 6 sets avec le port on c’est bien fait assassinés (sans même compter la douane que j’ai du payer…). Mon but n’est pas de me faire un profit mais de me rembourser sur 3 des 6 sets.
J’ajoute pour livraison dans quelques jours (vendredi ou mardi au plus tard) un Cthulhu Wars Vo entièrement francisé (aide de jeu et plateau de factions de la boite VF).
si jamais des grands anciens indépendants mais parlants français (1 et 3) sont perdus et cherchent une maison…je veux bien les accueillir
bonjour, je recherche egalement toujours des factions vf pour CW
Bonjour, je mets en vente un pledge Conan King avec tous les addons KS exclus en Français :
1 King Pledge - French (reward)
10 Giant Wolves $15.00
1 Vanir Valkyrie $12.00
1 Book Campaign/Artbook +15 cards - French $20.00
1 Sabretooth-tiger $10.00
1 Baal-Pteor $10.00
5 Black Dragons $10.00
1 Demon of the Earth $10.00
Reward: $125.00
Add-Ons: $87.00
Shipping: $22.90
Your Pledge: +$212.00
Additional Payments: +$22.90
Balance:$0.00
Prix de vente égal au montant total payé en € au moment du KS et du PM, soit 214 €.
De plus, je ferai en sorte de donner accès au PM et de changer l’adresse de livraison pour qu’elle corresponde à celle de l’acquéreur.
J’ai déjà complété le Google Doc !
A bon entendeur
Je vais très certainement mettre en vente une faction Azathoth VF pour CW, encore sous plastique. Oas encore défini le prix de vente (je suis en discussion avec qq qui répond pas ). Je recherche du Shadows of brimstone sinon!
Ajout de mon achat d’Asking for Trobils.
Sinon ça serait bien que ceux qui se sont manifestés ici vérifient que ce qu’ils vendent/recherchent sont toujours d’actu.