Mon CW VO est vendu. Je suis sur smartphone si qqn peut me supprimer merci.
Salut tjs dispo le pledge mi tierra?
tranber19 dit :
Salut tjs dispo le pledge mi tierra?
@tranber19 : oui toujours, j’ai pledgé 5 boites et on est 4 pour l’instant. Tu es d’où ? Paris, Nord ?
Ezekiel76 dit :Ajout de mon achat d'Asking for Trobils.
Sinon ça serait bien que ceux qui se sont manifestés ici vérifient que ce qu'ils vendent/recherchent sont toujours d'actu.
Moi j'ai déjà dit que j'avais trouvé Trickerion, mais ça n'a pas été modifié. Si quelqu'un pouvait supprimer la ligne en question, j'ai peur de faire une connerie sur le google doc en m'en occupant
tihroflan dit :Ezekiel76 dit :Ajout de mon achat d'Asking for Trobils.
Sinon ça serait bien que ceux qui se sont manifestés ici vérifient que ce qu'ils vendent/recherchent sont toujours d'actu.Moi j'ai déjà dit que j'avais trouvé Trickerion, mais ça n'a pas été modifié. Si quelqu'un pouvait supprimer la ligne en question, j'ai peur de faire une connerie sur le google doc en m'en occupant
il suffit de sélectionner les cases et de changer la police en barré
Retrait de mon CW DVM à la vente.
Ajout de Valeria Card Kingdom à la vente.
Je rajoute un Dead men tell no tales comme neuf unpunch just cello retiré
Harry Cover dit :Je rajoute un Dead men tell no tales comme neuf unpunch just cello retiré
Oula... là tu m'aguiches...
Nrak dit :Retrait de mon CW DVM à la vente.
On kiffe????
Pas encore ouvert, mais c’est juste trop beau …
Je me suis rajouté pour deux recherches :
- Tiny Epic Galaxies
- Shipwrights + The Townsfolk expansion (on le trouve en ligne mais si possible de le trouver à prix un peu moindre…)
Je viens de m’ajouter pour un Blood Rage, le KS avec SG, à l’achat ou idéalement à l’échange contre du X-Wing et/ou Assaut sur l’Empire.
Up pour mon pledge de Conan : King + toutes les exclusivités KS
Edit du 01/04/2016 : en cours avec dougbrid !
Edit 2 du 05/04/2016 : transaction aboutie avec dougbrid, pledge vendu
Salut, je cherche un pledge Ninja All Star ou des SG au pire (celui d’Igor est vendu).
Bonjour,
Je met en vente mon pledge conpendium pledge en VF du ks: Heroes of Normandie, strategic resupply by Devil Pig Games.
Le pledge manager est encore ouvert, jusqu’au 30 avril et vous pourrez rajouter des addons (attention si vous rajoutez des addons les frais de port augmenteront sauf si vous retiré à la boutique devil pig). Vous pourriez effectivement prendre le late pladge directement mais ils sont plus cher.
J’ai déjà validé pas mal addon qui ne sont malheureusement pas retirable, ni echangeable, mais vous pourrez retirer les frais de port si vous decidé de prendre le retrait en boutique devil pig (soit - 21€35) pour les transferé sur des addons.
voici la liste validée actuellement:
- compendium pledge + sg
- errata n°3
- SoN errata 1
- 2 planche level up (ks exclu)
- ventura smugglers (ks exclu)
- 7 battlegrounds storage box (ks exclu)
- battlegrounds set 3 + goening (ks exclu)
Pour 164,35€
Je n’ai pas pris d’autre addon car j’avais deja participer au KS2 et j’ai pratiquement tout les ks exclu (sauf l’exclu dust du ks1).
Pour les interessé je vais vendre toute ma collection HoN et SoN que je possede (que je ne détaillerai pas ici) pour ceux qui voudrais prendre tout en plus du ks ici (pour les interessés passés en mp)
Si vous voulez plus de renseignement contacter moi
Merci de votre écoute.
“Rum & Bones” et “ZBP” mis en vente initalement par BigYo sont réservés, merci à ceux qui peuvent de mettre à jour le GoogleDoc
Je suis a la recherche d’un Pledge Explorateur pour The 7th Continent VF et de matos pour Cthulhu war VF/VO
Bonjour à tous,
Pour ceux que ça intéresse, il me reste deux places dans un pg groupé d’Ultra Tiny Epic Kingdom (UTEK) à 7$ avec remise en main propre sur Paris ou envoi aux frais de l’acheteur.
La livraison est prévue pour le mois d’août.
Coucou les gens,
Je viens prendre un peu la température… Entre les retards, le décalage des add-ons plus le fait que je n’ai plus trop ni le temps ni la place de ranger des jeux chez moi (merci Cthulhu Wars haha), je pense sérieusement à revendre mon pledge de Conan.
Seules conditions : prendre le pledge entier avec toutes ses extensions, et au prix d’achat.
Voilà ce que j’ai commandé :
King Pledge
Kithai Expansion
Stygian Expansion
Nordheim Expansion
6 Dice1
25 Counterbases1
10 Giant Wolves1
1 Vanir Valkyrie1
1 Sabretooth-tiger1
1 Baal-Pteor1
5 Black Dragons1
1 Demon of the Earth1
1 Book Campaign/Artbook +15 cards - French1
Total : $389.00
+ shipping : $33.70
C’est un quasi all-in, j’ai pris le King Pledge + tous les add-ons (en français !) qui étaient présentés comme exclusifs à KS.
Si jamais vous pensez être intéressés faites moi signe en MP (PAS de négo, merci )