Achat/Vente des pledges post-KS (désistements, regrets, etc)

Pour ma part, je ne suis pas intéressé par l’ensemble mais je pense que tu auras moins de soucis de négociation si tu affiches un prix en euros plutôt qu’en dollars sur un forum français.

Ça fait quoi ? Dans les 400 euros ?

thanos17 dit :Ça fait quoi ? Dans les 400 euros ?

$389 => 342,22 €
$33.70 => 29,65 €

Soit 371,87 € 

Je suis preneur

Yo les gens,

Je continue dans ma lancée. Ces ********* de Fun Forge ayant décidé de réouvrir le pledge manager, et commençant à vraiment fatiguer de leur com’ et attitude minable, je souhaite me séparer de mon pledge de Tokaido collector.

C’est la version prépeinte en français, il faut que je retrouve exactement le prix que j’ai payé à l’époque mais c’était dans les 110€ je crois.

De toute façon je ne peux plus le voir en peinture ce jeu… Il vous reste quelques jours pour vous manifester :slight_smile:

lordofmushrooms672 dit :
De toute façon je ne peux plus le voir en peinture ce jeu... Il vous reste quelques jours pour vous manifester :)

En peinture ou en pré-peinture...?
Blague à part, je compatie :(

Up

Rajout de mon côté en vente de:
Villages of Valeria (deluxe) 32€
Tiny Epic Western (deluxe) 32€

Les deux remise en mains propres sur Montpellier ou MR.

Je vend mon jeu Rum & Bones (sans extension et avec tous les SG) et mon B-Sieged (Avec l’extension et tous les SG) dans le 77 ou MR

B-sieged m’intéresse

B-sieged est reservé pour : Harry Cover

Falthor dit :B-sieged est reservé pour : Harry Cover

La priorité ne va pas à ceux qui sont inscrit sur le fichier dans la liste rachat de pledge ?

Bouchette dit :
Falthor dit :B-sieged est reservé pour : Harry Cover

La priorité ne va pas à ceux qui sont inscrit sur le fichier dans la liste rachat de pledge ?

En effet c'est un peu le but de ce sujet, sinon il faut passer l'annonce dans la partie vente.

je viens de faire le total
personnellement pour différents jeux que j’avais à vendre j’ai contacté en tout 12 personnes de la liste, 5 d’entre eux m’ont répondu pour me dire que finalement ils n’étaient plus intéressés, les autres n’ont pas répondu du tout.

j’ai indiqué mes ventes ici et ça s’est réglé presque aussitôt

Je me suis inscrit de nombreuses fois sans résultats

Mais pour garder toute convivialité ici et éviter les récriminations de priorité de file d’attente
je cède ma place avec regret  pour B-sieged

J’ai dejà contacter les personnes étant interessé par ce jeu et étant dans la liste, je n’ai toujours pas reçu de réponse de leurs part.

Falthor, je viens de lire ton message sur le sujet Rum and Bones, je suis preneur (je t’ai envoyé un MP d’ailleurs)

(si jamais quelqu’un s’était inscrit sur ce sujet avant pour ce même jeu, je cèderais la place, à contre coeur, puisque j’ai repéré l’annonce de Falthor sur un autre thread ^^)

après je me suis manifesté pour ce jeu il y a déjà plusieurs semaines sur la vente de Froh 

Bon, apparemment Falthor a eu une réponse plus rapide que la mienne (dommage) enlightened du coup je m’inscrit, svp sur un pledge saison 1 de Rum & Bones.

Falthor dit :J'ai dejà contacter les personnes étant interessé par ce jeu et étant dans la liste, je n'ai toujours pas reçu de réponse de leurs part.

Je suis le premier de la liste d'attente et n'ai reçu aucun message. Je prends connaissance de cette offre maintenant seulement, je me manifeste. J'use donc de ma prérogative en tant que premier de liste pour céder ma place à Harry Cover.

Voilà, tout est fait comme il faut :D ! (Juste, une fois qu'Harry aura confirmation de son achat, merci de me prévenir que je m'enlève du tableau ;) )

euh merci mais n’use pas de ton droit de cuissage stp !!

Harry Cover dit :
euh merci mais n'use pas de ton droit de cuissage stp !!

:-D