Harry Cover dit :
euh merci mais n'use pas de ton droit de cuissage stp !!
J'use qui je veux! Hein, c'est pas ça?...
Harry Cover dit :
euh merci mais n'use pas de ton droit de cuissage stp !!
J'use qui je veux! Hein, c'est pas ça?...
La liste c’est une aide, un recap pour moi.
Après aux gens intéressés d’être un minimum réactif …
Graou dit :Effectivement je t'avais vu dans la liste, mais tu as précisé que tu souhaité un All In, je ne vais donc pas contacter les gens que je ne peux pas satisfaire. C'est le premier jeu que je vend ici, je ne suis donc pas au courant de toutes les règles.Falthor dit :J'ai dejà contacter les personnes étant interessé par ce jeu et étant dans la liste, je n'ai toujours pas reçu de réponse de leurs part.Je suis le premier de la liste d'attente et n'ai reçu aucun message. Je prends connaissance de cette offre maintenant seulement, je me manifeste. J'use donc de ma prérogative en tant que premier de liste pour céder ma place à Harry Cover.
Voilà, tout est fait comme il faut :D ! (Juste, une fois qu'Harry aura confirmation de son achat, merci de me prévenir que je m'enlève du tableau ;) )
Graou dit :Harry Cover dit :
euh merci mais n'use pas de ton droit de cuissage stp !!J'use qui je veux! Hein, c'est pas ça?...
et surtout un grand merci pour l'usage de ta prérogative listière à mon encontre
on conclut ça avec Messire Falthor la semaine prochaine
Falthor dit :
je ne suis donc pas au courant de toutes les règles.
C'est parce qu'elles ne sont pas encore écrites.
Jiheffe dit :Falthor dit :
je ne suis donc pas au courant de toutes les règles.C'est parce qu'elles ne sont pas encore écrites.
La semaine prochaine normalement.
Pit0780 dit :Jiheffe dit :Falthor dit :
je ne suis donc pas au courant de toutes les règles.C'est parce qu'elles ne sont pas encore écrites.
Je m'en charge après avoir réceptionné Tokaïdo et Conan.
Graou dit :Pit0780 dit :Jiheffe dit :Falthor dit :
Je m'en charge après avoir réceptionné Tokaïdo et Conan.
Conan en pré-peint ?
J’ai essayé le jeu issu du KS y’a peu, du coup je chercherais bien un petit Raiders of the North Sea.
De préférence, la version KS (avec les stretchs ^^)
Après, il y a le triptyque en préparation (Shipwrights, Raiders et Explorers) , et il y avait un pledge aussi pour ça il me semble. Je serais encore plus partant pour récupérer celui-là.
Tasmat dit :J'ai essayé le jeu issu du KS y'a peu, du coup je chercherais bien un petit Raiders of the North Sea.
De préférence, la version KS (avec les stretchs ^^)
Après, il y a le triptyque en préparation (Shipwrights, Raiders et Explorers) , et il y avait un pledge aussi pour ça il me semble. Je serais encore plus partant pour récupérer celui-là.
Sinon le late pledge est encore possible.
Pour le jeu simple ou la triplette ?
Nrak dit :La liste c'est une aide, un recap pour moi.
Après aux gens intéressés d'être un minimum réactif ...
pas d'accord.
Justement le liste devrait se suffire à elle-même sans avoir besoin de passer par ici pour se manifester.
Sinon autant passer par de la vente à l'échange.
La liste j'y passe tous les jours voir ce qui s'y passe.
Ici je ne viens quasiment plus.
Et bien moi, c’est le contraire, je viens voir les nouveaux post dans mes notifications et rarement le fichier.
Après je pense qu’il faut laisser chacun faire et pas recommencer à essayer d’ajouter des règles …
Nrak dit :Et bien moi, c'est le contraire, je viens voir les nouveaux post dans mes notifications et rarement le fichier.
Après je pense qu'il faut laisser chacun faire et pas recommencer à essayer d'ajouter des règles ....
En l'occurrence les règles me semblent nécessaires sinon à quoi bon réaliser ce sujet spécifique et le tableau associé ?
Dans ce cas, comme il a été dit, autant utiliser ce qui existe déjà : la partie Vente et Echanges du forum.
Ca intéressait quelqu’un d’avoir une sorte de site internet spécial Ventes de jeux (KS, ou autre, ou les deux) ?
Ca fait un moment que je me pose la question si je développe ça ou non.
En gros on s’inscrirait, et on mettrai son ou ses jeux à la vente.
- nom du jeu
- prix
- infos sur le jeu
- livraisons possibles
- échanges
- contacter le vendeur
Du coup, une recherche serait possible. On tape le nom du jeu et tous ceux en vente apparaissent.
Et quand quelqu’un fait une demande de recherche d’un jeu, ça cherche dans la base les jeux en vente, et ça envoie un mail direct à celui qui recherche, en lui disant que tel et tel vendeur le propose.
Par exemple…
Gaffophone dit :
autant utiliser ce qui existe déjà : la partie Vente et Echanges du forum.
Ça existe, certes, mais c'est bien la merde et personne n'y trouve rien. ;)
Zombie Killer dit :Gaffophone dit :
autant utiliser ce qui existe déjà : la partie Vente et Echanges du forum.Ça existe, certes, mais c'est bien la merde et personne n'y trouve rien. ;)
C'est marrant y a pas mal de monde qui a l'air d'y trouver ce qu'ils cherchent.
Pit0780 dit :Ca intéressait quelqu'un d'avoir une sorte de site internet spécial Ventes de jeux (KS, ou autre, ou les deux) ?
Ca fait un moment que je me pose la question si je développe ça ou non.
En gros on s'inscrirait, et on mettrai son ou ses jeux à la vente.
- nom du jeu
- prix
- infos sur le jeu
- livraisons possibles
- échanges
- contacter le vendeur
Du coup, une recherche serait possible. On tape le nom du jeu et tous ceux en vente apparaissent.
Et quand quelqu'un fait une demande de recherche d'un jeu, ça cherche dans la base les jeux en vente, et ça envoie un mail direct à celui qui recherche, en lui disant que tel et tel vendeur le propose.
Par exemple... :)
Je propose le nom : okkazeo.
Pas mal, non ? Ca claque !
Le forum de vente est juste inutilisable sans recherche.
Nrak dit :Le forum de vente est juste inutilisable sans recherche.
La recherche google fonctionne très bien. J'ai vendu des trucs récemment grâce à ça.