Achat/Vente des pledges post-KS (désistements, regrets, etc)

Nrak dit :Le forum de vente est juste inutilisable sans recherche.

Selon certains y a pas de soucis. Je comprends pas les gens qui se plaignent. 

Honnêtement c est un beau bazar malgré le fait qu on arrive quand même à trouver ce qu on cherche il faut juste plus de temps

serieux ? ça va empêcher de dormir quelqu’un s’il me vend son jeu ?

Jiheffe dit :
Pit0780 dit :Ca intéressait quelqu'un d'avoir une sorte de site internet spécial Ventes de jeux (KS, ou autre, ou les deux) ?
Ca fait un moment que je me pose la question si je développe ça ou non.

En gros on s'inscrirait, et on mettrai son ou ses jeux à la vente.
- nom du jeu
- prix
- infos sur le jeu
- livraisons possibles
- échanges
- contacter le vendeur

Du coup, une recherche serait possible. On tape le nom du jeu et tous ceux en vente apparaissent.
Et quand quelqu'un fait une demande de recherche d'un jeu, ça cherche dans la base les jeux en vente, et ça envoie un mail direct à celui qui recherche, en lui disant que tel et tel vendeur le propose.

Par exemple... :)

Je propose le nom : okkazeo.
Pas mal, non ? Ca claque !

ah ouais ça sonne trop bien 
tu as pas une idée d'un nom pour un site qui permet de trouver les jeux au prix le moins cher ?

Harry Cover dit :serieux ? ça va empêcher de dormir quelqu'un s'il me vend son jeu ? 

:-D

C’est vrai que si il y avait un doc comme ici regroupant tous les jeux à vendre sur le forum vente/échange ce serait vachement plus simple :wink:

Gaffophone dit :
Nrak dit :Et bien moi, c'est le contraire, je viens voir les nouveaux post dans mes notifications et rarement le fichier.
Après je pense qu'il faut laisser chacun faire et pas recommencer à essayer d'ajouter des règles ....

En l'occurrence les règles me semblent nécessaires sinon à quoi bon réaliser ce sujet spécifique et le tableau associé ?
Dans ce cas, comme il a été dit, autant utiliser ce qui existe déjà : la partie Vente et Echanges du forum.

euh ce sont un peu tes règles à toi car c'est pas vraiment marqué ça en page 1 du sujet, on encourage même à faire des up ici si je lis bien, 

Harry Cover dit :serieux ? ça va empêcher de dormir quelqu'un s'il me vend son jeu ? 

Apparemment ....

Harry Cover dit :
Jiheffe dit :
Pit0780 dit :

ah ouais ça sonne trop bien 
tu as pas une idée d'un nom pour un site qui permet de trouver les jeux au prix le moins cher ?

http://boardgameprices.co.uk 
Jiheffe dit :
Tasmat dit :J'ai essayé le jeu issu du KS y'a peu, du coup je chercherais bien un petit Raiders of the North Sea.
De préférence, la version KS (avec les stretchs ^^)

Après, il y a le triptyque en préparation (Shipwrights, Raiders et Explorers) , et il y avait un pledge aussi pour ça il me semble. Je serais encore plus partant pour récupérer celui-là.

Sinon le late pledge est encore possible.

heu on trouve ça ou ? Un lien ? Mici 👍

Mais non t'inquiètes pas Harry.
Ca n'a rien à voir avec la vente te concernant.

Il est pas mal B-Sieged au passage tu verras laugh

Harry Cover dit :
Gaffophone dit :
Nrak dit :Et bien moi, c'est le contraire, je viens voir les nouveaux post dans mes notifications et rarement le fichier.
Après je pense qu'il faut laisser chacun faire et pas recommencer à essayer d'ajouter des règles ....

En l'occurrence les règles me semblent nécessaires sinon à quoi bon réaliser ce sujet spécifique et le tableau associé ?
Dans ce cas, comme il a été dit, autant utiliser ce qui existe déjà : la partie Vente et Echanges du forum.

euh ce sont un peu tes règles à toi car c'est pas vraiment marqué ça en page 1 du sujet, on encourage même à faire des up ici si je lis bien, 

Je n'ai pas l'impression que ce sont mes règles mais du bon sens : un sujet spécifique avec un tableau spécifique et il est facile de comprendre à quoi ça sert.
Encore une fois, pour les ventes, échanges et recherches habituelles, il y a l'autre partie du forum, okkazeo, le bon coin, etc...
Il ne faut pas faire semblant de ne pas comprendre non plus, hein ?

Sinon dans l'absolu je m'en tamponne un peu qu'il te le vende à toi ou à un autre, c'est juste que je me mets à la place de ceux qui ont joué le jeu et qui se font griller, ça me gonflerait un peu.

Après il n'y a pas mort d'homme.

Jiheffe dit :
Pit0780 dit :Ca intéressait quelqu'un d'avoir une sorte de site internet spécial Ventes de jeux (KS, ou autre, ou les deux) ?
Ca fait un moment que je me pose la question si je développe ça ou non.

En gros on s'inscrirait, et on mettrai son ou ses jeux à la vente.
- nom du jeu
- prix
- infos sur le jeu
- livraisons possibles
- échanges
- contacter le vendeur

Du coup, une recherche serait possible. On tape le nom du jeu et tous ceux en vente apparaissent.
Et quand quelqu'un fait une demande de recherche d'un jeu, ça cherche dans la base les jeux en vente, et ça envoie un mail direct à celui qui recherche, en lui disant que tel et tel vendeur le propose.

Par exemple... :)

Je propose le nom : okkazeo.
Pas mal, non ? Ca claque !

Ok.... je vois...

Gaffophone dit :
Harry Cover dit :
Gaffophone dit :

Je n'ai pas l'impression que ce sont mes règles mais du bon sens : un sujet spécifique avec un tableau spécifique et il est facile de comprendre à quoi ça sert.
Encore une fois, pour les ventes, échanges et recherches habituelles, il y a l'autre partie du forum, okkazeo, le bon coin, etc...
Il ne faut pas faire semblant de ne pas comprendre non plus, hein ?

Sinon dans l'absolu je m'en tamponne un peu qu'il te le vende à toi ou à un autre, c'est juste que je me mets à la place de ceux qui ont joué le jeu et qui se font griller, ça me gonflerait un peu.

Après il n'y a pas mort d'homme.

ok je comprends, merci, j'annule donc mon achat

Je vais ajouter un jeu.

enpassant dit :Je vais ajouter un jeu.

Rien à voir avec un jeu et rien à voir avec un KS! C'était sur ulule... :)

Tu es saoul Hélène. 

Zombie Killer dit :

Tu es saoul Hélène. 

J'aurais plutot vu ça sur Lanzanos ;-)

jfmagic16 dit :
Zombie Killer dit :

Tu es saoul Hélène. 

J'aurais plutot vu ça sur Lanzanos ;-)

Là s'aurait été "dallasaranakos 25th anniversary edition" avec de puit de pétrole en bois, métal et plastique, et des regles la semaine prochaine.

Va falloir recréer un sujet sans la Stasi du jeu de société.
C’est quand même grâce cette propension a créer du drama pour tout sur les forums, y a quand même des trucs plus grave, comme HQ 25TH nom de dieu!

Rum and Bones m’interesse pas mal, Falthor. Je t’ai MP (mais je le remet la, au cas ou :smiley: )