Pourquoi personne ne se bat pour ma boite de Roar-a-Saurus…?
Pit0780 dit :Pourquoi personne ne se bat pour ma boite de Roar-a-Saurus...?
Parce-que c'est un jeu tout naze, la preuve: tu as bon goût et tu t'en débarrasses.
enpassant dit :Pit0780 dit :Pourquoi personne ne se bat pour ma boite de Roar-a-Saurus...?Parce-que c'est un jeu tout naze, la preuve: tu as bon goût et tu t'en débarrasses.
Non non ! Je m'en sépare car ce jeu est juste génial, et que je veux absolument en faire profiter mon prochain, ami joueur !
C'est ça aussi, la grande communauté des joueurs !
Nrak dit :Va falloir recréer un sujet sans la Stasi du jeu de société.
C'est quand même grâce cette propension a créer du drama pour tout sur les forums, y a quand même des trucs plus grave, comme HQ 25TH nom de dieu!
Merci pour le point Godwin, ça manquait et ça détend l'atmosphère.
Gaffophone dit :Nrak dit :Va falloir recréer un sujet sans la Stasi du jeu de société.
C'est quand même grâce cette propension a créer du drama pour tout sur les forums, y a quand même des trucs plus grave, comme HQ 25TH nom de dieu!Merci pour le point Godwin, ça manquait et ça détend l'atmosphère.
Le point Godwin n'a pas de rapport avec la Stasi. Je suis très déçu de cette incompréhension, de la part d'un bassiste.
enpassant dit :Quel bassiste ? Il n'y en a pas dans le groupe.
https://www.youtube.com/watch?v=e_oyH7eZK80
C'est pas interdit par la Convention de Genève, ça ?
Jiheffe dit :Le point Godwin n'a pas de rapport avec la Stasi. Je suis très déçu de cette incompréhension, de la part d'un bassiste.
L'esprit y est à défaut de la lettre.
Gaffophone dit :Nrak dit :Va falloir recréer un sujet sans la Stasi du jeu de société.
C'est quand même grâce cette propension a créer du drama pour tout sur les forums, y a quand même des trucs plus grave, comme HQ 25TH nom de dieu!Merci pour le point Godwin, ça manquait et ça détend l'atmosphère.
De rien, tu semblais avoir bien besoin de te détendre ;)
ben moi j’ai économisé 150 euros ! c’est bien remarque !
et je pense que j’irai acheter les jeux dans un autre sujet moins à cheval sur le règlement non écrit
Ben voilà, je rends service pour la paix des ménages et on m’en veut ! Pffff…
Gaffophone dit :Ben voilà, je rends service pour la paix des ménages et on m'en veut ! Pffff...
Pour te consoler, achète toi ça :
Pit0780 dit :Gaffophone dit :Ben voilà, je rends service pour la paix des ménages et on m'en veut ! Pffff...Pour te consoler, achète toi ça :
Ça a l'air terrible...
...
...ment nul.
Zombie Killer dit :Pit0780 dit :Gaffophone dit :Ben voilà, je rends service pour la paix des ménages et on m'en veut ! Pffff...Pour te consoler, achète toi ça :
Ça a l'air terrible...
...
...ment nul.
En fait, non, c'est pas nul.
Mais c'est un jeu d'apéro pour enfants, où faut faire des bruits de rugissements dans un joyeux bazar de dés.
Franchement, c'est rigolo. Mais le 8+ est un peu exagéré...
Pit0780 dit :Zombie Killer dit :Pit0780 dit :Gaffophone dit :Ben voilà, je rends service pour la paix des ménages et on m'en veut ! Pffff...Pour te consoler, achète toi ça :
Ça a l'air terrible...
...
...ment nul.En fait, non, c'est pas nul.
Mais c'est un jeu d'apéro pour enfants, où faut faire des bruits de rugissements dans un joyeux bazar de dés.
C'est une classif americaine.... donc plus lié au maos et au sujet, taille des des... çà parle combat etc...
Pit0780 dit :En fait, non, c'est pas nul.
Un jeu d'apéro pour enfants, le concept est original :o
Twiddy dit :Pit0780 dit :En fait, non, c'est pas nul.
Franchement, c'est rigolo. Mais le 8+ est un peu exagéré...Un jeu d'apéro pour enfants, le concept est original :o
Oui je me suis mal exprimé... Un jeu de goûter si vous préférez :D
Pit0780 dit :En fait, non, c'est pas nul.
Si, c'est nul, soit honnête.
enpassant dit :Pit0780 dit :En fait, non, c'est pas nul.
Non non, vraiment
Faut faire des combos avec ses dés et faire des "bruits" selon l'équipement de notre "dinosaure" pour attaquer les autres, se défendre...
Franchement, y'a plus con comme jeu !
Pit0780 dit :enpassant dit :Pit0780 dit :En fait, non, c'est pas nul.
Non non, vraiment
Faut faire des combos avec ses dés et faire des "bruits" selon l'équipement de notre "dinosaure" pour attaquer les autres, se défendre...
Franchement, y'a plus con comme jeu !
C'est pas parce que "y'a plus nul" que c'est pas nul