Achat/Vente des pledges post-KS (désistements, regrets, etc)

Thigr291 dit :
Pit0780 dit :
enpassant dit :
Pit0780 dit :

En fait, non, c'est pas nul.

Si, c'est nul, soit honnête. 

Non non, vraiment 
Faut faire des combos avec ses dés et faire des "bruits" selon l'équipement de notre "dinosaure" pour attaquer les autres, se défendre...

Franchement, y'a plus con comme jeu !

C'est pas parce que "y'a plus nul" que c'est pas nul

MDR :D
Je pars du principe qu'il en faut pour tous les goûts, et que ce jeu peut plaire à certains :)
Et que "nul" est subjectif.
Et qu'il ne faut pas trop juger...

Ouais... il est nul :D

Arga dit :Rum and Bones m'interesse pas mal, Falthor. Je t'ai MP (mais je le remet la, au cas ou :D )

Lorsque Falthor a proposé son jeu, j'ai réagi dans l'heure, mais apparemment pas assez vite, quelqu'un d'autre lui avait déjà fait une demande. Donc, sauf si c'est toi, je pense que la vente est faite. (oui je sais, ça fait chier, surtout à ce prix là)

Sans compter qu'effectivement, lorsque je me suis inscrit sur le doc, j'ai vu qu'il y a avait au moins trois personnes qui le recherchaient avant moi.

Pour ce qui concerne les "règles de priorité'", perso, je le vois comme ça : le vendeur se manifeste, envoie un petit MP aux gens inscrits sur le doc, sans nouvelles au bout de quelques jours, il le propose à la cantonade et le plus rapide gagne ^^ (On ne peux pas non plus attendre trop longtemps que les gens qui se sont inscrits et n'y pensent plus réagissent)

Pour ce Rum and Bones, je ne sais pas qui a emporté la vente, mais comme Falthor avait aussi proposé l'objet dans le sujet dédié à la campagne de la saison 2, je ne pense pas que ce soit passé par le doc.

Enfin, bref, c'est comme ça, on peut édicter des règles de bienséance, mais on ne peut pas particulièrement installer une police pour les faire respecter.

Après, pour être complètement honnête, si j'avais réagi le premier, pas sur que je me soit désisté vu que l'offre venait d'un autre sujet au départ. :D

deogracias dit :
Jiheffe dit :
Tasmat dit :J'ai essayé le jeu issu du KS y'a peu, du coup je chercherais bien un petit Raiders of the North Sea.
De préférence, la version KS (avec les stretchs ^^)

Après, il y a le triptyque en préparation (Shipwrights, Raiders et Explorers) , et il y avait un pledge aussi pour ça il me semble. Je serais encore plus partant pour récupérer celui-là.

Sinon le late pledge est encore possible.

heu on trouve ça ou ? Un lien ? Mici 👍

Je me permet de vous demander à nouveau ... ;-)

Demande direct a l’auteur sur KS…

@Igor : J’ai vu la proposition sur le meme sujet que toi :D 
Et non je n’ai pas ete plus rapide que toi. 

Pour l’ordre d’achat, je ne me formalise pas trop perso. Mais dans le doute, j’ai fais ça proprement pour les suivants, en m’inscrivant sur le fichier. 

deogracias dit :
deogracias dit :
Jiheffe dit :
Tasmat dit :J'ai essayé le jeu issu du KS y'a peu, du coup je chercherais bien un petit Raiders of the North Sea.
De préférence, la version KS (avec les stretchs ^^)

Après, il y a le triptyque en préparation (Shipwrights, Raiders et Explorers) , et il y avait un pledge aussi pour ça il me semble. Je serais encore plus partant pour récupérer celui-là.

Sinon le late pledge est encore possible.

heu on trouve ça ou ? Un lien ? Mici 👍

Je me permet de vous demander à nouveau ... ;-)

Tu habites où ?
(pour les pledge groupés)

jmt-974 dit :Demande direct a l'auteur sur KS...

Déjà fait, pas de news...
je suis dans le nord est france

deogracias dit :

du couje suis dans le nord est france

FAut regarder sur le topic de "explorers of the north sea" si il y a un PG Nord-est. (je ne peux pas ouvrir le google-doc ici).
Sinon, demander à un autre PG et ajouter les FdP Mondial Relay...

Jiheffe dit :
deogracias dit :

FAut regarder sur le topic de "explorers of the north sea" si il y a un PG Nord-est. (je ne peux pas ouvrir le google-doc ici).

Il y a un PG nord, tenu par Escrivio. Tu peux essayer de le contacter.
Le PG est à 10, à voir s'il accepte un 11e.

Jotabe dit :
Jiheffe dit :
deogracias dit :

Il y a un PG nord, tenu par Escrivio. Tu peux essayer de le contacter.
Le PG est à 10, à voir s'il accepte un 11e.

Coté Shem Philips, on peut ajouter des boitiers au PG "pendant encore longtemps". MJDCJDR. sad

Merci pour vos réponses :+1:
Questions : le pledge est terminé, mais néanmoins on peut quand même obtenir le jeu ? :flushed:

Les PG (pledges groupés ?) dont vous parlez comprennent les trois jeux ou le dernier sorti ?

[mode boulet on] comment je fais pour retrouver le topic dédié, j’arrive po avec ce moteur &/!)#*%#£ !!!
[mode boulet off]

mici encore …

Bonjour,

Je recherche Le Ks de Conan si quelqu’un s’en sépare.
N’hésitez pas a me contacter en mp.

Merci

Rajout d’un pledge Mare Nostrum

Ajout d’un pledge “Secrets of the lost tombs”. La totale. Toutes les extensions, toutes les exclus, toutes les figs prépeintes, avec un set de dés supplémentaire. Valeur de 600USD au total. Tout est sous cello, jamais déballé. J’en demande pour le moment 500 euros, frais d’expéditions compris en Mondial Relay. Me contacter en mp si intéressé. Merci.

poifpoif dit :Ajout d'un pledge "Secrets of the lost tombs". La totale. Toutes les extensions, toutes les exclus, toutes les figs prépeintes, avec un set de dés supplémentaire. Valeur de 600USD au total. Tout est sous cello, jamais déballé. J'en demande pour le moment 500 euros, frais d'expéditions compris en Mondial Relay. Me contacter en mp si intéressé. Merci.

Sur kickstarter je le voit plutôt à 250usd. Je fait erreur ?

Je viens d’ajouter King’s Abbey.
Le jeu est neuf sous cello, et pour cause, je ne l’ai pas encore récupéré.
J’ai participé au PG organisé par Davy (merci à lui, en passant !), et je devais le récupérer à Ludinord, mais on s’est ratés. Du coup, le jeu est encore chez lui.
Du coup, plus le temps passe, moins le jeu me fait envie. Si quelqu’un souhaite le récupérer, je le vends au prix où je l’ai payé.

Hello,

Je cherche un pledge Valeria Card Kingdom. N’hésitez pas à me MP si vous vous séparez du vôtre :wink:

Finalement, je mets en vente ici mon pledge “Strategic Resupply”, uniquement pour Shadows over Normandie… :

- New SoN Characters + Scenarios and Gaming aid sheets-FR. 6€
- HoN core box terrain tile set - 15€
2x - Battlegrounds storage box - 5€
- Normandie Elite Squad boxes - 5€
- Battleground set 2 + Ventura - 25€
- SoN errata n°1 - FR - 4€

Vente du lot total pour 66€ (prix de base, aucune spéculation). Pas de vente en morceau avant la livraison, pour simplifier.

J’ai la lourde tâche de vous annoncer que, désolé pour tout le monde, mon Roar-a-saurus est…

VENDU !

me direz-vous !

Et yep !

deogracias dit :Merci pour vos réponses 👍
Questions : le pledge est terminé, mais néanmoins on peut quand même obtenir le jeu ? 😳

Les PG (pledges groupés ?) dont vous parlez comprennent les trois jeux ou le dernier sorti ?

[mode boulet on] comment je fais pour retrouver le topic dédié, j'arrive po avec ce moteur &/!)#*%#£ !!!
[mode boulet off]

mici encore ...

J'ai l'impression que tous les PG sont sur Paris ou le Nord :p
Moi, j'suis de Bordeaux, et ça m'intéresse aussi (le lien et le PG :D)