Achat/Vente des pledges post-KS (désistements, regrets, etc)

Pit0780 dit :J'ai la lourde tâche de vous annoncer que, désolé pour tout le monde, mon Roar-a-saurus est...

VENDU !

me direz-vous !

Et yep !

Et merci pour le lien Okkazéo, je ne connaissais pas... et depuis 6 jours, j'en suis à mon 5ème jeu vendu et livré... 

Donne le lien vers ton profil :wink:

Personne ne vends une pledge heroquest 25 ?

Nrak dit :Donne le lien vers ton profil ;)
Et voilà surprise

Si par hasard quelqu’un se sépare d’un pledge Black Plague, je suis preneur !

Je viens d’ajouter à vendre un pledge B-Sieged avec toutes les extensions, neuf et non déballé.

c’est con je ne suis toujours pas dans la liste des souhaits tant pis

Harry Cover dit :c'est con je ne suis toujours pas dans la liste des souhaits tant pis

Tu veux dire que tu aimerais que des joueurs ajoutent ton nom dans la liste des projets KS souhaités? surprise

Ste feignasse qui veut pas le faire lui même.

Zertual dit :
Harry Cover dit :c'est con je ne suis toujours pas dans la liste des souhaits tant pis

Tu veux dire que tu aimerais que des joueurs ajoutent ton nom dans la liste des projets KS souhaités? surprise

non non merci c'est sympa 👍

c'était une remarque purement ironique car on m'a reproché de vouloir acheter un b-sieged alors que je n'étais pas sur la liste en mettant en avant des règles non ecrites de préseance et de privilèges de personnes inscrites ne répondant même pas aux messages qu'on'leur envoie 😕

ceci dit ça m'a permis d'essayer le jeu entre temps et reconnaitre que j'ai bien fait d'annuler mon achat💀

J’ai retiré deux de mes recherches et j’ai baissé le prix de mon lot Robotech.

Harry Cover dit :
Zertual dit :

c'était une remarque purement ironique car on m'a reproché de vouloir acheter un b-sieged alors que je n'étais pas sur la liste en mettant en avant des règles non ecrites de préseance et de privilèges de personnes inscrites ne répondant même pas aux messages qu'on'leur envoie 😕

ceci dit ça m'a permis d'essayer le jeu entre temps et reconnaitre que j'ai bien fait d'annuler mon achat💀

Il est si nul que ça?

Harry Cover dit :

c'était une remarque purement ironique car on m'a reproché de vouloir acheter un b-sieged alors que je n'étais pas sur la liste en mettant en avant des règles non ecrites de préseance 

Non encore écrites.
Elles sont prévues. La semaine prochaine.

guilou05 dit :
Harry Cover dit :
Zertual dit :

Il est si nul que ça?

non non il n'est pas nul, je n'ai juste pas trop aimé et surtout c'est très long et répétitif mais ce n'est pas un mauvais jeu. Il y a eu des moments sympa

Jiheffe dit :
Harry Cover dit :

c'était une remarque purement ironique car on m'a reproché de vouloir acheter un b-sieged alors que je n'étais pas sur la liste en mettant en avant des règles non ecrites de préseance 

Non encore écrites.

Parfait merci

Je recherche un Snowblind à 20€+MR si quelqu’un se désiste dans un PG.

sephi78 dit :Je recherche un Snowblind à 20€+MR si quelqu'un se désiste dans un PG.

20€ c'est le prix PG Essen.
il faut rajouter les frais d'essence (et de chiropracteur pour les problèmes de dos après avoir porté toutes les boites crying)

Jiheffe dit :
Harry Cover dit :

Non encore écrites.

Elles sont écrites :
Dans le tableau, la FAQ tout est précisé.
ou le post initial du forum qui date du 30/08.

J’ai ajouté à la vente mon pledge B-Sieged avec tout le tralala 

Sephi78, je t’ai envoyé 1 MP
Pour ceux que ça intéressent, j’ai pris un PG Essen 6 exemplaires de Snowblind que j’ai oublié d’annuler.
Du coup j’ai plusieurs exemplaires sur les bras, si certains sont intéressés (info rajoutée dans le tableau également)

EDIT : c’est fini, j’ai trouvé preneur.