Achat/Vente des pledges post-KS (désistements, regrets, etc)

Salut,

Je viens de rajouter à la vente l’extension Rock Top Gang pour Super Dungeon Explore

bonjour,
Je viens d’ajouter mon pledge pour la campagne kickstarter de réédition de El alamein avec illustration 2nd guerre mondiale.

https://www.kickstarter.com/projects/1662858658/el-alamein-anime-card-game-from-japan/description

Petite MàJ: KS Fireteam Zero est vendu.  B-Sieged toujours là  

Bonjour.
Je viens d’ajouter “B-Sieged” avec l’extension et tous les SG.

Grumly31, Zertual, Monkyky disent :Bonjour.
Je viens d'ajouter "B-Sieged" avec l'extension et tous les SG.

Il a l'air bon, ce jeu.

Govin dit :

Il a l'air bon, ce jeu.

Je me suis fait la même réflexion ce matin : il part à tours de bras, c'est surprenant.

Govin dit :

Il a l'air bon, ce jeu.

Je suis d’accord, mais à ce prix je préfère le vendre laugh et j’ai également besoin d’un peu de place.

Grumly31 dit :Je suis d'accord, mais à ce prix je préfère le vendre laugh et j'ai également besoin d'un peu de place.

c'était de l'ironie, je pense qu'il s'inquiète de la qualité d'un jeu que tout le monde revends ...
et il n'a pas tord

Harry Cover dit :
Grumly31 dit :Je suis d'accord, mais à ce prix je préfère le vendre laugh et j'ai également besoin d'un peu de place.

c'était de l'ironie, je pense qu'il s'inquiète de la qualité d'un jeu que tout le monde revends ...
et il n'a pas tord

Les critiques américains ont défoncées le jeu joyeusement. Il semble que ce soit de la *bip*.

eyziel dit :
Harry Cover dit :

et il n'a pas tord

Les critiques américains ont défoncées le jeu joyeusement. Il semble que ce soit de la *bip*.

non le jeu est tres bon, et il y a eu une critique de dicetower qui ont du faire une partie comme la plupart du temps et ensuite un avis,de plus la regle a été ajusté car c'etait la difficulté du jeu qui été trop dure.

c'est un tres bon tower defense avec un tres beau materiel,ensuite il faut aimer perdre,car en mode difficile il porte bien son nom
et il est bon meme en solo

ben moi je ne le trouve pas très bon, mais juste moyen
trop long et trop répétitif
mais bon c’est juste mon avis

J’ai un pledge Heroes of Normandie à vendre à 47€.
La fin du Pledge manager est le 30/04 soit dans 4 jours; ce qui laisse le temps d’ajouter les add-ons souhaités et modifier les données du compte.

Djinn174 dit :J'ai un pledge Heroes of Normandie à vendre à 47€.
La fin du Pledge manager est le 30/04 soit dans 4 jours; ce qui laisse le temps d'ajouter les add-ons souhaités et modifier les données du compte.

Tu veux parler de heroes of normandie, strategic resupply.

Oui (sans les frais de port si il y a).

Harry Cover dit :ben moi je ne le trouve pas très bon, mais juste moyen
trop long et trop répétitif
mais bon c'est juste mon avis

Concernant B-Sieged, ils ont sortis une FAQ qui reprends deja pas mal les choses pour empecher le jeu d'etre lourd.
Il est au contraire plutot bien, avec des figurines magnifiques. Rappellons que Dice Tower a critiqué le coté trop aléatoire du jeu et une difficulté trop corsée. Ces deux choses étant très mitigées grace aux nouvelles règles.

ah oui le matos est vraiment au top rien à redire, sauf la place énorme nécessaire
mais bonne nouvelle s’ils ont amélioré les règles dommage que ce soit maintenant
je n’ai pas vu la critique dice tower, mais la difficulté peut être modulée simplement à mon avis
reste une impression personnelle très mitigée sur l’intérêt global du jeu, Blood rage ça a fait tilt immédiatement mais là c’est plutôt pshciiittt…

Hello,

J’ai enfin reçu l’extension “Adventures in Hyboria” ce jour pour le pledge Age of Conan que je revends sur le GDoc (pledge Barbarian King Level Reward Bundle + Sets of Two Bags /Skull Coins / Scroll Coins + Bag of King Conan’s Coins).

Si l’ensemble vous intéresse, n’hésitez pas à me faire signe

Harry Cover dit :ah oui le matos est vraiment au top rien à redire, sauf la place énorme nécessaire
mais bonne nouvelle s'ils ont amélioré les règles dommage que ce soit maintenant
je n'ai pas vu la critique dice tower, mais la difficulté peut être modulée simplement à mon avis
reste une impression personnelle très mitigée sur l'intérêt global du jeu, Blood rage ça a fait tilt immédiatement mais là c'est plutôt pshciiittt...

Ben c'est pas "maintenant", c'est genre, une semaine apres que le jeu soit reçu en Europe.
Perso j'ai jamais joué avec les "vieilles" regles =p

ah ben d’accord, désolé d’avoir joué avec les vieilles règles qui étaient dans la boite neuve qui vient de sortir …