Harry Cover dit :ah ben d'accord, désolé d'avoir joué avec les vieilles règles qui étaient dans la boite neuve qui vient de sortir .......................

Jouer avec les règles qui sont dans la boîte... l'erreur de débutant...

Harry Cover dit :ah ben d'accord, désolé d'avoir joué avec les vieilles règles qui étaient dans la boite neuve qui vient de sortir .......................
la vraie boulette quoi ;(
Fallait attendre la semaine prochaine
Si tu avais pris le temps de sleever tes cartes comme il le faut, tu n’aurais pas fait cette boulette.
Mais encore une fois je le dis pour les potentiels acheteurs. Je recommande ce jeu.
Froh dit :Si tu avais pris le temps de sleever tes cartes comme il le faut, tu n'aurais pas fait cette boulette.
Mais encore une fois je le dis pour les potentiels acheteurs. Je recommande ce jeu.
Faut faire un sceau de qualité : approuved by Froh
Salut , je suis a la recherche d un Valeria Card Kingdom version Ks si jamais quelqu un en a un qui traine
hello,
je cherche éventuellement un Millennium Blades (éventuellement car je n’ai pas encore eu le temps de regarder/lire tout ce que je voulais avant de me forger un avis définitif ! :)). A vot’bon coeur
Bonjour, je suis en boulet qui n’arrive pas a éditer le google doc, vous pouvez donc ricaner et me jeter des pierres…
Quoiqu’il en soit je recherche l’add on KS de Deep space D6, à savoir le set de dés et cube en métal.
Comme le jeu est en cour de livraison si quelqu’un en a pris un en rabe ou souhaite s’en séparer, pensez à moi!
Merci.
Bonjour tout le monde,
Je me réveille quelques années après la guerre, mais si quelqu’un a un pledge de Shadows of Brimstone en rab, je veux bien me dévouer pour lui prendre.
Zombie Killer dit :Froh dit :Si tu avais pris le temps de sleever tes cartes comme il le faut, tu n'aurais pas fait cette boulette.
Mais encore une fois je le dis pour les potentiels acheteurs. Je recommande ce jeu.Faut faire un sceau de qualité : approuved by Froh
J'suis pas sur que des gens suivent. Par exemple, je dis depuis plusieurs mois de pledger The Others: 7 sins, que c'est le meilleur jeu du monde, et on voit encore des gens qui refusent de pledger et qui ne me croient toujours pas.
7 sins c’est le jeu qui devait sortir en mars ?
Nrak dit :7 sins c'est le jeu qui devait sortir en mars ? ;)
et surtout ne pas jouer avec la règle qui sera dans la boite mais bien celle qui sortira en FAQ un mois après
Harry Cover dit :Nrak dit :7 sins c'est le jeu qui devait sortir en mars ? ;)et surtout ne pas jouer avec la règle qui sera dans la boite mais bien celle qui sortira en FAQ un mois après
La ça te rappelle Navajo Wars, non ?
Harry Cover dit :Nrak dit :7 sins c'est le jeu qui devait sortir en mars ? ;)et surtout ne pas jouer avec la règle qui sera dans la boite mais bien celle qui sortira en FAQ un mois après
Harry Cover dit :Nrak dit :7 sins c'est le jeu qui devait sortir en mars ? ;)et surtout ne pas jouer avec la règle qui sera dans la boite mais bien celle qui sortira
en FAQ un mois aprèsune semaine après. La semaine prochaine quoi.
Froh dit :Zombie Killer dit :Froh dit :Si tu avais pris le temps de sleever tes cartes comme il le faut, tu n'aurais pas fait cette boulette.
Mais encore une fois je le dis pour les potentiels acheteurs. Je recommande ce jeu.Faut faire un sceau de qualité : approuved by Froh
J'suis pas sur que des gens suivent. Par exemple, je dis depuis plusieurs mois de pledger The Others: 7 sins, que c'est le meilleur jeu du monde, et on voit encore des gens qui refusent de pledger et qui ne me croient toujours pas.
Moi j'en cherche éventuellement un exemplaire KS
Je suis intéressé par un Villages of Valeria.
haplo92 dit :Harry Cover dit :Nrak dit :7 sins c'est le jeu qui devait sortir en mars ? ;)et surtout ne pas jouer avec la règle qui sera dans la boite mais bien celle qui sortira en FAQ un mois après
La ça te rappelle Navajo Wars, non ?
ouep je comprends et j'accepte quleques petites erreurs mais se retrouver acec FAQ de 10 pages avant ou juste après la sortie ce totalemetn debile et dénote qu'une bande de pignoufs est aux commandes '.....
en attendant y a un pignouf qui n’arrête pas de mettre la liste par ordre alphabétique et c’est relou.
Encore un qui n’a pas lu les règles et qui n’a pas vu que la liste dans l’ordre alpha existe et se trouve sur un autre onglet.
J’en ai mis un sur le drive.
Je te mp.