Achat/Vente des pledges post-KS (désistements, regrets, etc)

saelwuilos dit :J'ai mis en vente :

- Shadow of Normandie

si c'est toujours d'actualité je serai intéressé par ton Shadows over Normandie

je t'ai envoyé un MP

nefisil dit :Je suis intéressé par un Villages of Valeria.

Il faut te rattacher à un pledge groupé pour être ajouté, le pledge manager est toujours en cours. Tu es d'où ?

Gougou69 dit :
nefisil dit :Je suis intéressé par un Villages of Valeria.

Il faut te rattacher à un pledge groupé pour être ajouté, le pledge manager est toujours en cours. Tu es d'où ?

En Alsace. En passant par ma soeur, Lyon ça peut le faire aussi.

Sont où les pledge groupés? Je suis en Alsace et tenté aussi.

je recherche the 7th continent version explorer sur Paris, 94 ou en envoi. a votre dispo par MP

Bonjour,
Je fais aussi parti des malchanceux qui ont loupé the 7th continent.
Je recherche donc un KS explorer en vf, j’habite à côté de Nancy ou par envoi bien sûr. N’hésitez à me MP.

lemming dit :Sont où les pledge groupés? Je suis en Alsace et tenté aussi.

tu n'es pas sur le bon sujet pour les pledges groupés.
Rends-toi sur le sujet du jeu qui t'intéresse, si PG il y a, ce sera indiqué

Salut
un Climate Evolution rajouté .
tchô.

Recherche un pledge Endure The Stars

J’ai mis un Quartermaster à vendre avec Bonus et sleeve.

Ajout de :

Twilight Struggle Collector’s Edition : neuf sous cello avec certificat d’authenticité.
Valeria Card Kingdom : Version KS + Extensions

haplo92 dit :Ajout de :

Twilight Struggle Collector's Edition : neuf sous cello avec certificat d'authenticité.

200€ le TS ? tu triples presque le prix pour un truc à75$ dont la version digitale comprix 
je croyais qu'ici on ne faisait pas de marge sur les ks ? 

je te le rachète 75€

Baisse de prix pour B-Sieged 

Harry Cover dit :

Twilight Struggle Collector's Edition : neuf sous cello avec certificat d'authenticité.

200€ le TS ? tu triples presque le prix pour un truc à75$ dont la version digitale comprix 

je te le rachète 75€

Je parle de la version collector (coffret en bois tout ça) pas de la version Deluxe. 
La on est fdp inclus, neuf sous cello, unpunched. 

Bonjour haplo, pourrais-tu me m’indiquer un lien vers les extensions de Valeria Card Kingdoms? Je n’arrive pas à mettre la main dessus.

haplo92 dit :
Harry Cover dit :

je te le rachète 75€

Je parle de la version collector (coffret en bois tout ça) pas de la version Deluxe. 

ah oui la collector à 130$ ok

lerrianh dit :Bonjour haplo, pourrais-tu me m'indiquer un lien vers les extensions de Valeria Card Kingdoms? Je n'arrive pas à mettre la main dessus.

https://boardgamegeek.com/boardgameexpansion/181870/valeria-card-kingdoms-expansion-pack-01-kings-guar

https://boardgamegeek.com/boardgameexpansion/181875/valeria-card-kingdoms-expansion-pack-02-undead-sam

et voilà

$165 avec les fdp. C’est la version qu’in trouve à plus de 400€ sur ebay…

Là c’est fdp inclus, et j’enverrai les reprints des cartes à reception en plus et sans frais aussi.

Mon offre est Harry approved ou faut que je la retire ?

Harry Cover dit :
haplo92 dit :
Harry Cover dit :

je te le rachète 75€

ah oui la collector à 130$ ok

Et ça recommence ...

Chacun est libre de mettre son prix de vente, si c'est trop cher personne n'achètera et le prix finira par baisser tout seul. Si vous trouvez ça amoral, et bien faites comme si vous n'aviez pas vu l'annonce. Je vois vraiment pas le problème, surtout qu'on est pas non plus dans du fois 2 en termes de prix. 

@haplo92 : tu as un MP ;)

@bigyo je t’ai répondu.