Achat/Vente des pledges post-KS (désistements, regrets, etc)

BigYo dit :
Harry Cover dit :
haplo92 dit :
Harry Cover dit :
haplo92 dit :Ajout de :

Twilight Struggle Collector's Edition : neuf sous cello avec certificat d'authenticité.
Valeria Card Kingdom : Version KS + Extensions

200€ le TS ? tu triples presque le prix pour un truc à75$ dont la version digitale comprix 
je croyais qu'ici on ne faisait pas de marge sur les ks ? 

je te le rachète 75€

Je parle de la version collector (coffret en bois tout ça) pas de la version Deluxe. 
La on est fdp inclus, neuf sous cello, unpunched. 

ah oui la collector à 130$ ok

Et ça recommence ...

Chacun est libre de mettre son prix de vente, si c'est trop cher personne n'achètera et le prix finira par baisser tout seul. Si vous trouvez ça amoral, et bien faites comme si vous n'aviez pas vu l'annonce. Je vois vraiment pas le problème, surtout qu'on est pas non plus dans du fois 2 en termes de prix. 

@haplo92 : tu as un MP ;)

je trouve pas ça amorale du tout au contraire
je me suis fait emmerder par'les gardiens du temple parce que je voulais acheter sans avoir fait de demande alors je fais chier parce que ce sujet à ete fait our éviter la spéculation et pis j'aime bien embeter haplo aussi 

J’ai vendu Valeria et Twilight Struggle, je les retire du google doc.

Non j’ai pas fait un prix à Harry 

Bonjour,toujours intéressé par un Steampunk Rally, je viens aussi de me rajouter pour un Nemo’s War.Merci !!!

haplo92 dit :J'ai vendu Valeria et Twilight Struggle, je les retire du google doc.

Non j'ai pas fait un prix à Harry 

Moi, je dis qu'il y a dû avoir coucherie, mais je peux me tromper.

Bien sur que tu peux te tromper…surtout là. yes

surtout que j’ai rien acheté en plus 

sinon j’ai un Burgle bros. à vendre

Bonjour,
Je cherche: Twilight Struggle Collector’s Edition : neuf avec certificat d’authenticité.
Si quelqu’un l’a merci me me MP.

je cherche Apex Theropod Deck Building Game 2e edition, échange possible ou achat

Je cherche un pledge pour Sword & Sorcery, si quelqu’un a ça en trop (ou Shadows of Brimstone, pourquoi pas).
A vot’ bon coeur

EDIT : en fouinant un peu, j’ai vu qu’il est possible de prendre un pledge sur le PM de ARES games. Il est bien indiqué que le PM est fermé, maiss j’arrive à ajouter le jeu dans mon panier et accéder à la page de paiement.
Ca vaut le coup de tenter, ou c’est plutôt mettre le doigt dans une galère sans nom pour récupérer mes sous car le PM est fermé, donc les commandes ne devraient plus être possible etc… ?

Hello !

Je recherche un TOKAÏDO Collector Edition Samuraï FR.
Le fichier est mis à jour sur le drive.

:slight_smile:

J’ai retiré mon Mare Nostrum du doc, il a été vendu.

Pour info maintenant qu’on a une date a peu pres ferme de livraison, je vends le Pack Atlas + tous les SG KSE  pour 40€ fdpin (Mondial Relay)… a priori prix public de l’extension 40€ seule, donc je pense que c’est correct :) …

Les SG a priori concernés : Minotaure, Ariane,Marqueurs de guerre pour les provinces, Marqueurs de paix, Bateau d’Ulysse… si possible suivant le packaging ce sera sous cello…

Je vends un Cthulhu Wars VF, niveau comte d’Erlette avec les extensions suivantes :
- Les Grands Prêtres
- Celui qui Ouvre la Voie
- Le Dormeur
- Azathoth
- Le marcheur du vent
+ les plateaux de factions cartonnés

Je vends le lot complet d’un seul bloc, remise en mains propres uniquement dans la région de Montpellier ou Toulouse.
Tous les détails dans le fichier excel.

je vends une boite de shipwright of the north sea + extension townsfolk

Bonjour à tous

Je cède un pledge de Conan, c’est un “King Pledge” en VF + 5 Black Dragons + le Livre de Campagne en VF soit : 135 + 10 + 20 + 20,6 de FdP = 185,60 €.

Je le vends à ce même prix.

A+  Mitch

Mitch_44, je t’ai envoyé un petit MP :wink:

Shipwrights & extension Townsfolk trouvé ! 

Mitch_44 dit :Bonjour à tous

Je cède un pledge de Conan, c'est un "King Pledge" en VF + 5 Black Dragons + le Livre de Campagne en VF soit : 135 + 10 + 20 + 20,6 de FdP = 185,60 €.

Je le vends à ce même prix.

A+  Mitch

Le pledge de Conan est vendu.  (et comme l'a très justement fait remarquer l'acheteur, les montants ci dessus étaient en Dollars, et je l'ai bien vendu au cours de change en Euros, y'a pas d'arnaque, mais de l'étourderie ! ;-) )

Mitch

Ajout recherche Pledge Conan : King Pledge.

sanguinius05 dit :Ajout recherche Pledge Conan : King Pledge.

Y'a M. Grincheux qui essaye de se faire rembourser par Monolith, sur le topic dédié. Mais il n'a pas l'air de vouloir revendre son pledge.
(du coup, c'est juste pour râler, je pense).
Mais essaye quand même.