Jiheffe dit :Merci j'ai envoyé un msg pour voir :)sanguinius05 dit :Ajout recherche Pledge Conan : King Pledge.Y'a M. Grincheux qui essaye de se faire rembourser par Monolith, sur le topic dédié. Mais il n'a pas l'air de vouloir revendre son pledge.
(du coup, c'est juste pour râler, je pense).
Mais essaye quand même.
Ajout recherche Pledge Conan : King Pledge
Baisse de prix sur l’intégral du KS B-Sieged à 190€ + FDP si en dehors de l’ile de france
Harry Cover dit :je cherche Apex Theropod Deck Building Game 2e edition, échange possible ou achat
Bon courage Harrycover,
Je cherche Apex depuis pas mal de temps en occasion. Bonne chance à toi
thonywood dit :Harry Cover dit :je cherche Apex Theropod Deck Building Game 2e edition, échange possible ou achat
Bon courage Harrycover,
je l'ai trouvé ! ... neuf
Harry Cover dit :thonywood dit :Harry Cover dit :je cherche Apex Theropod Deck Building Game 2e edition, échange possible ou achat
Bon courage Harrycover,
dispo chez le meeple orange je crois ainsi que les decks d'extensions
Davy dit :Harry Cover dit :thonywood dit :Harry Cover dit :je cherche Apex Theropod Deck Building Game 2e edition, échange possible ou achat
Bon courage Harrycover,
dispo chez le meeple orange je crois ainsi que les decks d'extensions
Au prix d'un rein.
oui mais un rein de dinosaure c’est énorme
effectivement, ça pique un peu le porte monnaie…
Wait & see. Gros achats jeux ce mois-ci + ks outlive. Je vais laisser reposer la carte bleue…
Merci pour l’info. Je pense que je serai oublier de passer par du neuf
Je recherche un Valeria Card Kingdom, et comme je suis sur tablette pour tout le week end, quelqu’un aurait il la gentilesse de m’ajouter sur le doc svp? Merci d’avance
J’ai ajouté un Tower et ses accessoires à la vente 25€
Petite info pour ceux qui cherchaient un pledge TRICKERION, Mindclash les editeur du jeu ont lancé un second projet : anachrony, et il serait question d’un addon au pledge anachrony pour avoir en plus trickerion…
ca se passer ici : https://www.kickstarter.com/projects/438141406/anachrony/description
allé viens on est bien
Ajout de 7th Continent en VF, en pledge all-in à l’exception du carnet de note.
kakawette dit :Ajout de 7th Continent en VF, en pledge all-in à l'exception du carnet de note.
Tu t'en es lassé ?
Difficile de s’en lasser sans même l’avoir encore recu
Mais on a un autre pledge en cours dans mon cercle de joueur qui nous suffira.
Je recherche l’extension de B-Sieged, Darkness & Fury avec le bonus KS qui lui est lié (les figurines Orques bonus), et eventuellement le set Mulfin. Si des vendeurs veulent bien splité leur lot !
Pledge 7th Continent vendu.
Soulfall et Thief Market vendus
kakawette dit :Pledge 7th Continent vendu.
Pas surpris qu'il soit parti si vite
Je viens de mettre sur le doc mon pledge de Dungeon Saga
Pledge à 100$
les 3 extensions à 25$
Black Fortress à 25$
Prix coutant 210$ avec le port.
J’offre la VF du jeu de base.
Tout est dans un parfait état, cartes protégées.