Achat/Vente des pledges post-KS (désistements, regrets, etc)

Hello,

me suis rajouté en achat : je cherche pour Apex Theropod Exotic Predators, juste le “booster deck” du 2nd KS Apex.
merci d’avance !

a+

Je cherche Hostage Negociator, donc si quelqu’un s’en est lassé…

EDIT : Je ne cherche plus, j’ai trouvé.

Bonjour.
je me suis rajouté en achat :

Battalia : The creation
de Fantasmagoria games
Ks + stretchs goals
Je ne sais pas si il y a eu une trad VF des SG  des cartes des Sg. si oui je suis intéréssé, mais ce n’est pas obligatoire.

Merci par avance.

Je recherche du Galaxy Defenders, surtout le 1er KS avec les exclus, si vous voulez faire de la place…

J’aime beaucoup le jeu mais je ne pense pas que j’arriverais à le sortir régulièrement. En revanche si je vends c’est saison 1 + saison 2 indissociable.

Endevor dit :J'aime beaucoup le jeu mais je ne pense pas que j'arriverais à le sortir régulièrement. En revanche si je vends c'est saison 1 + saison 2 indissociable.

Rhaaa, mais viens jouer chez nous !

Je vais corriger mais 7th continent trouvé ! Merci Jotabe :wink: !

Ajout de ma totale Myth

julejim dit :  Je vais corriger mais 7th continent trouvé ! Merci Jotabe ;) !

Petit veinard... Mais je me dis que mon tour viendra aussi. Enfin j'espère...

Je viens de m’ajouter car je cherche “Rise of the Kage” avec SG et pourquoi pas add-ons.

B-Sieged est vendu 

Au passage je suis toujours à la recherche d’un Hostage Negotiator…

monkyky dit :B-Sieged est vendu 

Au passage je suis toujours à la recherche d'un Hostage Negotiator..

J'ai mis le mien en vente. J'ai contacté les deux personnes inscrites sur la liste, le premier l'a déjà trouvé, j'attends la réponse du second.
Et tu es le suivant ;)

Ouais, d’ailleurs tu fais chier Pit. Je cherche le jeu et le lendemain du jour où je le commande en Angleterre, toi tu me colles la totale en vente sous le nez ! Désapointé je suis !enlightened

Gougou69 dit :Ouais, d'ailleurs tu fais chier Pit. Je cherche le jeu et le lendemain du jour où je le commande en Angleterre, toi tu me colles la totale en vente sous le nez ! Désapointé je suis !enlightened

Arf désolé m'sieur ! cheeky

Si ça peut aider Gougou, je veux bien lui prendre sa boîte de base à moitié prix pour qu’il puisse ainsi acheter la totale à Pit.

Govin, helpful.

Ajout d’un B-Sieged

Hostage Negociator vendu…!
Il sera vite parti…!

Ajout de ma recherche pour City of Iron 2nd Edition angel

Ajout recherche à l’achat de The Others 7 Sin All-in

Ren75 dit :Ajout recherche à l'achat de The Others 7 Sin All-in

Bon sang de bon soir, faut arreter de m'Invoquer sans raison.