Achat/Vente des pledges post-KS (désistements, regrets, etc)

Froh dit :
Ren75 dit :Ajout recherche à l'achat de The Others 7 Sin All-in

Bon sang de bon soir, faut arreter de m'Invoquer sans raison.

Gni ?no

Je sais que tu es un fervent supporter du jeu. Dois je comprendre que tu as un all-in prêt à être vendu ?

Bonjour, 
De mon côté je cherche un pledge de Scythe…
Merci ma si vous en avez un de disponibilité. 
(Dsl mis de mon portable j’ arrive pas à modifier le doc des achat et vente. …)

Ren75 dit :
Froh dit :
Ren75 dit :Ajout recherche à l'achat de The Others 7 Sin All-in

Bon sang de bon soir, faut arreter de m'Invoquer sans raison.

Gni ?no

Je sais que tu es un fervent supporter du jeu. Dois je comprendre que tu as un all-in prêt à être vendu ?

Je ne suis pas un fervent supporter du Jeu. Je reconnais seulement qu'il s'agit du Jeu. Et du coup on m'invoque quand on en parle.
Non, je n'ai pas mis le Grand Jeu en vente. 

Froh dit :

La simple évocation d'une telle possibilité, par quelqu'un d'autre que Frère Froh le Grand Ordonateur, est même punie par une mise à mort extrêmement douloureuse. L'Hérésie, sous quelque forme qu'elle soit, se doit d'être vigoureusement combattue.

Gougou69 dit :
Froh dit :

La simple évocation d'une telle possibilité, par quelqu'un d'autre que Frère Froh le Grand Ordonateur, est même punie par une mise à mort extrêmement douloureuse. L'Hérésie, sous quelque forme qu'elle soit, se doit d'être vigoureusement combattue.

Oui mais une fois que Froh aura joué à ce jeu tout pourris, ce combat disparaîtra de lui-même. 

Zombie Killer dit :
Gougou69 dit :
Froh dit :

Oui mais une fois que Froh aura joué à ce jeu machin tout pourris, ce combat disparaîtra de lui-même. 

De rien, faut appeler un jeu un jeu et ce qui n'est pas un jeu, ben on l'appelle pas.

Zombie Killer dit :
Gougou69 dit :
Froh dit :

Oui mais une fois que Froh aura joué à ce jeu tout pourris, ce combat disparaîtra de lui-même. 

Arrière Non-Sleevator ! Tes blasphèmes répétés ne me corrompront pas. Pleure des larmes de sang quand tu joueras au Grand Jeu et que tu subiras la Punition Eternelle d'avoir à jamais Raté cette Campagne.

Mauvais Karma dit :
Zombie Killer dit :

Oui mais une fois que Froh aura joué à ce jeu machin tout pourris, ce combat disparaîtra de lui-même. 

De rien, faut appeler un jeu un jeu et ce qui n'est pas un jeu, ben on l'appelle pas.

Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence.

Mais j’ai participé à la campagne! 
Par contre pas moyen de sleever  jamais!

Je vends un Far Space Foundry, avec tous les SGs, pour 30€.
J’aime bien ce jeu mais il ne sort pas trop.

Hello,
Je cherche un pledge Blood Rage, Basic ou All in à un prix honnete.
Merci, fichier updaté.

Si quelqu’un lache un EB pour Outlive …

Rajout de Tunhell à la liste des ventes. :slight_smile:

Amicalement,

Emmanuel

Je serais intéressé par Dawn of the zeds 3rd edition qui est en train d’arriver et que j’ai honteusement laissé passer faute de zeuros à l’époque :wink:

Merci :slight_smile:

Rajout de B-Sieged, Samara, Bomarzo, Posthuman et Kings Abbey dans le tableau.
J’ai contacte Philippe D368 pour le premier.

Je me suis ajouté en achat pour tenter l’acquisition de Battle for souls : 2nd Edition.

hello, je recherche Millennium blades.

Bonjour
Je recherche Shogun BIG BOX.
Ayant raté le  kickstarter.
Si quelqu’un regrette son achats qu’il me contacte

Myjaux Fanel dit :Bonjour
Je recherche Shogun BIG BOX.
Ayant raté le  kickstarter.
Si quelqu'un regrette son achats qu'il me contacte

Il me semble qu'il y en a un en vente par Holum dans le fichier.
Et sauf erreur de ma part, personne n'est sur liste d'attente concernant ce jeu.

Ajout de “Dale of Merchants 2” pour 23€, à Paris (en Octobre).

On en parle ici.

Myjaux Fanel dit :Oui j'ai trouvé mais je me trouve pas le contacte sur le forum

https://www.trictrac.net/mur/holum