_seb_ dit :Bonjour, toujours intéressé par un Steampunk Rally, je viens aussi de me rajouter pour un Nemo's War. Merci !!!
Nemo's War trouvé, vous pouvez m'enlever du fichier !
Merci cycyx
_seb_ dit :Bonjour, toujours intéressé par un Steampunk Rally, je viens aussi de me rajouter pour un Nemo's War. Merci !!!
Nemo's War trouvé, vous pouvez m'enlever du fichier !
Merci cycyx
Cool! Du coup, je suis le premier sur la liste maintenant! ^^
Par contre, je laisse quelqu’un de plus compétent que moi te rayer du listing.
Bonjour,
Merci de m’ajouter à la liste d’attente (il y a déjà une autre personne sur le coup) pour le jeu Orcs Must Die : Version Order de préférence (mais pourquoi pas une version Unchained ) + SG + add on à étudier
Pour le lieu c’est département 35
Merci
RenoFeroce dit :Merci de m'ajouter à la liste d'attente
Pourquoi demander à ce qu'on vous ajoute ou qu'on vous retire du fichier ?_seb_ dit :
vous pouvez m'enlever du fichier !
kuentin dit :RenoFeroce dit :Merci de m'ajouter à la liste d'attentePourquoi demander à ce qu'on vous ajoute ou qu'on vous retire du fichier ?_seb_ dit :
Le fichier n'est-il pas ouvert à tout le monde ? C'est ce que laisse sous-entendre la faq en 1ère page en tout cas.
Si si, le fichier est ouvert à tout le monde.
Je propose un 7th continent mais il n’est pas au prix du pledge ; si cela scandalise quelqu’un je peux virer l’annonce.
Flabillard dit :Je propose un 7th continent mais il n'est pas au prix du pledge ; si cela scandalise quelqu'un je peux virer l'annonce.
Perso, je suis complètement scandalisé, ma vie est foutue. Après j'dis ca j'dis rien.
kuentin dit :RenoFeroce dit :Merci de m'ajouter à la liste d'attentePourquoi demander à ce qu'on vous ajoute ou qu'on vous retire du fichier ?_seb_ dit :
Le fichier n'est-il pas ouvert à tout le monde ? C'est ce que laisse sous-entendre la faq en 1ère page en tout cas.
Effectivement, je pensais qu'il fallait demander sur le fil de discussion.
C'est bon, j'ai fais la mise à jour dans le fichier
Flabillard dit :Je propose un 7th continent mais il n'est pas au prix du pledge ; si cela scandalise quelqu'un je peux virer l'annonce.
Bah, le débat a déjà eu lieu, il y en a d'autres qui se sont mis à la chasse au pigeon dans ce fichier. Mais pas sûr que tu arrives à en chopper un avant que les jeux ne soient livrés et que l'offre ne devienne pléthorique.
Je pense pas qu’il soit question de pigeon. Ca peut être n’importe qui ayant loupé la campagne et qui n’est pas à 150€ près. Il y en a, il y en aura toujours. Par contre je suis d’accord qu’il y aura forcément une offre plus intéressante dès que le jeu sera sorti et je conseille à n’importe qui pouvant attendre et qui n’est pas maniaque des jeux 100%-sleevés-jamais-ouverts de ne pas me faire d’offre.
Flabillard dit :Je pense pas qu'il soit question de pigeon. Ca peut être n'importe qui ayant loupé la campagne et qui n'est pas à 150€ près. Il y en a, il y en aura toujours. Par contre je suis d'accord qu'il y aura forcément une offre plus intéressante dès que le jeu sera sorti et je conseille à n'importe qui pouvant attendre et qui n'est pas maniaque des jeux 100%-sleevés-jamais-ouverts de ne pas me faire d'offre.
Pigeon, c'est bien le terme, car il faut être naif pour acheter maintenant et à ce prix là.
Attendre, il le faudra de toute manière. Et les nombreux vendeurs qui envahiront la baie au moment de la livraison effective vendront aussi des jeux sous cello.
Ce qui me ‘dérange’ plus, ce que ce n’est pas trop dans l’esprit TricTrac ou financement participatif (enfin de ma perception en tout cas).
Là on est dans du pur commerce ou même de l’opportunisme.
Qu’on se soit trompé de pledge, qu’on ait changé d’avis ou autre, je trouve normal de le revendre au prix du pledge même augmenté des frais de port.
Mais le vendre un montant supérieur, c’est du commerce et, mais c’est mon avis personnel, c’est un peu déplacé ici.
(Tout en sachant que je n’ai pas (encore) une grande expérience ici-même ^^).
Après chacun fait ce qu’il veut,et si un pigeon passe par là, ben tant mieux pour le vendeur… mais bon.
Neerb dit :Ce qui me 'dérange' plus, ce que ce n'est pas trop dans l'esprit TricTrac ou financement participatif (enfin de ma perception en tout cas).
Là on est dans du pur commerce ou même de l'opportunisme.
Qu'on se soit trompé de pledge, qu'on ait changé d'avis ou autre, je trouve normal de le revendre au prix du pledge même augmenté des frais de port.
Mais le vendre un montant supérieur, c'est du commerce et, mais c'est mon avis personnel, c'est un peu déplacé ici.
(Tout en sachant que je n'ai pas (encore) une grande expérience ici-même ^^).
Après chacun fait ce qu'il veut,et si un pigeon passe par là, ben tant mieux pour le vendeur... mais bon.
+1000.
Tiny Epic Kingdom revendu ;)
khaali dit :Flabillard dit :Je pense pas qu'il soit question de pigeon. Ca peut être n'importe qui ayant loupé la campagne et qui n'est pas à 150€ près. Il y en a, il y en aura toujours. Par contre je suis d'accord qu'il y aura forcément une offre plus intéressante dès que le jeu sera sorti et je conseille à n'importe qui pouvant attendre et qui n'est pas maniaque des jeux 100%-sleevés-jamais-ouverts de ne pas me faire d'offre.Pigeon, c'est bien le terme, car il faut être naif pour acheter maintenant et à ce prix là.
Attendre, il le faudra de toute manière. Et les nombreux vendeurs qui envahiront la baie au moment de la livraison effective vendront aussi des jeux sous cello.
Tout a fait d'accord, faire de la spéculation sur du KS, je trouve ça dommage et pas dans l'esprit des projets (pour la majeure partie car il y a toujours des exceptions). Après si il y a des pigeons qui tombe dedans, tant pis pour eux...
Neerb dit :Ce qui me 'dérange' plus, ce que ce n'est pas trop dans l'esprit TricTrac ou financement participatif (enfin de ma perception en tout cas).
Là on est dans du pur commerce ou même de l'opportunisme.
Qu'on se soit trompé de pledge, qu'on ait changé d'avis ou autre, je trouve normal de le revendre au prix du pledge même augmenté des frais de port.
Mais le vendre un montant supérieur, c'est du commerce et, mais c'est mon avis personnel, c'est un peu déplacé ici.
(Tout en sachant que je n'ai pas (encore) une grande expérience ici-même ^^).
Après chacun fait ce qu'il veut,et si un pigeon passe par là, ben tant mieux pour le vendeur... mais bon.
Il n’est pas le premier à surestimer son pledge ici… D’autres jouent le jeu, ce qui confirme qu’il est urgent d’attendre pour 7th continent (merci encore à MON vendeur qui se reconnaîtra).
Par contre ce que je me demande c’est si les spéculateurs ne devraient pas passer par les petites annonces “classiques”: la visibilité ici était liée au fait de revendre un truc qui ne nous plaît ou qu’on regrette et/ou d’acquérir un truc à côté duquel on est passé auprès de quelqu’un voulant s’en débarasser, pas de donner plus de visibilité aux “spéculateurs”.
N’est-il pas possible d’inclure le fait de ne revendre ici qu’au prix d’achat (plus d’éventuels frais de port) dans les règles d’utilisation ? Le reste devant basculer sur les petites annonces. Si on a pas trop suivi la campagne de tel ou tel jeu on peut se faire avoir en imaginant que le prix proposé est “normal”. Aidons les “pigeons” à ne pas l’être (d’autant que les revendeurs-spéculateurs sont généralement des commerciaux dans l’âme qui tente de justifier tout et n’importe quoi pour faire passer la pilule et sont parfois presque convaincants. Heureusement que j’ai 30 ans de fréquentation du marché aux puces !:D) ;). Et n’encourageons pas la “chasse aux pigeons”.
Pourquoi faire des règles ? Si le prix ne vous convient pas vous n’achetez pas c’est aussi simple que ca… Pas besoin d’interdire une annonce qui ne vous fait aucun mal !
Sinon 170e fdp compris, si c’est un all in je ne vois pas en quoi c’est abusif puisque le all in pesait 160+ euros.
Oubliez pas aussi que le monsieur a avancé les fonds jusque là.
Bref je n’encourage pas mais ne crache pas dessus non plus, chacun fait ce qu’il veut (je me suis moi même séparé du miens à un prix légèrement supérieur).
Disons que le titre c’est “désistements, regrets, etc”, çà dépend donc ce qu’on entend par “etc”.
Il faut donc trancher si le créateur du topic l’a fait dans un simple esprit de vente/achat avec toutes les dérives possibles, ou comme quelqu’un chose avec un certain esprit. Les points de vue ont été entendus et le “”“spéculateur”“” a pris sa volée de bois vert malgré une certaine cordialité de sa part, on peut passer à autre chose sauf si le créateur de ce topic ou du site veulent ajouter quelque chose voire trancher, non?
Tiens, ça faisait longtemps !