J’ai pas acheté Colosseum alors que je l’avais en main Ouiinnnn !!
Le Zeptien dit:Heuuuu....merci, mais tu expliques ça tellement bien que si tu pouvais le faire à ma place(pendant que je tiendrais le bouclier pour parer les jets d'assiettes)....non parce que si c'est moi, se sera pas crédible....
Pas de problème, entre femmes, on devrait se comprendre

madd dit:Le Zeptien dit:Heuuuu....merci, mais tu expliques ça tellement bien que si tu pouvais le faire à ma place(pendant que je tiendrais le bouclier pour parer les jets d'assiettes)....non parce que si c'est moi, se sera pas crédible....
Pas de problème, entre femmes, on devrait se comprendre
Ah c'est trop cool....mais j'ai une idée pour la calmer : je vais prendre aussi Imperial (elle a particulièrement aimé) gnark, gnark, gnark.....je suis

Merci pour ta proposition

RenaudD dit::cry: J'ai pas acheté Colosseum alors que je l'avais en main Ouiinnnn !!
Mais qu'est-ce qui c'est passé ?? L'émotion ?
Depuis début 2007
Age of Steam - Extension Japon (faite moi-même)
Age of Steam - Extension 1830s Pennsylvanie + Californie du nord
Alchemist
Balam
Blokus Trigon
Burg Appenzell
Canardage
Da Vinci Code (le petit)
Dalapapa
Eollis Pirates des vents
Garten-Zwerge e.V.
Guatemala cafe
Igel Argern
Notre Dame
Ricochet Robots
Ringgz
Skybridge
Terra Nova
Thurn und Taxis - Extension Glanz und Gloria
Venedig
Wikinger
Xe queo !
De plus, ma boutique préférée n’a pas encore reçu
Colosseum
Princes de Florence
Caylus Magna Carta
Seigneur des anneaux - 3ème extension
Portobello Market
Silk Road
scand1sk dit:Tiens, j'arrive à m'en sortir au niveau des jeux pas encore joués. J'ai fini par réussir à jouer à Ys et Indonesia ces dernières semaines. Là, il me reste Im 80 Tagen um die Welt, Astoria, Kaivai et Meuterer. Bon par contre, au niveau des jeux "pas joué depuis longtemps"...
il me reste que Roads & Boats en pas joué, mais c'est pas une mince affaire

CORWYN59 dit:scand1sk dit:Tiens, j'arrive à m'en sortir au niveau des jeux pas encore joués. J'ai fini par réussir à jouer à Ys et Indonesia ces dernières semaines. Là, il me reste Im 80 Tagen um die Welt, Astoria, Kaivai et Meuterer. Bon par contre, au niveau des jeux "pas joué depuis longtemps"...
il me reste que Roads & Boats en pas joué, mais c'est pas une mince affaire
Seul ?
Pfffiou… finalement, quand je lis ces messages, je suis rassurée ! Je ne suis pas si atteinte que ça…
Pour ma part : “juste” entre 2 et 4 jeux par mois depuis janvier… surtout depuis que je n’ai plus le temps d’assouvir mes autres passions : du coup, recrudescence de jeux à la maison.
Sinon, c’est plutôt 1 ou 2 jeux par mois.
Ce mois-ci :
Battlelore,
Justinian,
That’s life…
(Euh, j’ai déjà entamé mes achats d’avril :
Burg Appenzell,
Alchemist,
l’extension de That’s life
… Mais la sortie de Colosseum portera le nombre à 4 ! Ensuite, j’attendrai fébrilement le mois suivant en rongeant mon frein ! )
Moi je n’achète que des jeux qui peuvent se jouer bien à deux… du coup ça limite. Pour les autres il y a l’assoc de jeux… qui permet même des locations…
Mais comme j’ai commencé depuis peu de temps cette manie du jeu, j’ai beaucoup de choix pour m’équiper (en nouveautés et ancientés). J’arrive à limiter à 2-3 jeux par mois.
Mais comme mes passions changent vite, il y a peu de chance que j’achète encore des jeux dans 1an, donc ce n’est pas grave (c’est d’ailleurs pour cette raison que j’ai quasi abandonné les jeux videos, l’impression de rejouer toujours à la même chose et la lassitude s’étant emparé de moi).
Je ne sais pas si je me suis un peu calmé ou s’il y a juste moins de sorties qui m’intéressent, mais j’ai l’impression d’être “petit joueur” depuis de début de l’année…
Achetés en profitant de promos ou de soldes :
Bohnanza en français
Ciao Dino
Mission Planète Rouge
Richard coeur de lion
Hybrid + Nemesis
Micro-mutant 3 + tapis
Achetés autrement :
Amazonas (occasion)
Factory fun
Kezako
Kreta
Tous au dodo
Une grosse dizaine de jeux en 3 mois, peu de nouveautés, un seul jeu au mois de Mars… raisonnable !
Surtout que dans le même temps, j’en ai revendu sans doute plus d’une quinzaine d’autres auxquels je ne pensais plus rejouer…
parso
j’ai achete depuis janvier
zombie town
pour 600 euro de fig lord of the ring déjà peinte
j’ai racheté world of warcraft boardgame en français
pour 300 euro de carte hecatombe
fury of dracula
un shti peu de horrorclix
une shtite 50 aine de boost
anima jeu de carte
cave troll 2
drakon 3
mag blast 3
marvel heroes mais ça compte pas vu que je l’ai detruit
quelque starter vampire 3 ieme ed + le kit
une petite station 3
vampire dark influence
le pire est que je suis calme la
bon a plus
alain
moi j en suis a la phase 1, lol.
Bon je suis plus raisonnable que certains,
depuis janvier:
shogun
caylus
mykerinos
yspahan
ys
portobello market
carcassone
thurn und taxis
china
taj mahal
sankt petersburg
khronos
hermagor
tannhauser (que je cherche a echanger)
garden party (idem)
Bon ma liste de futures achats est aussi fournie (notre dame, jenseits von theben, caylus magna carta, imperial, les piliers de la terre princes de florence, puerto rico, et accessoirement:age of steam, funkenschlag, antique, tigre et euphrate)
Le probleme c’est que je sais plus trop ou y ranger, mdr.
Copyright dit:CORWYN59 dit:il me reste que Roads & Boats en pas joué, mais c'est pas une mince affaire
Seul ?
ça me tente pas trop les plaisirs solitaires

Heureusement mes achats sont freinés par un certain potiron qui possède un magasin à la place d’une maison, mdr. En fait, je ne sais pas si ca n empire pas les choses.
(question métaphysique)
Ça consomme sur TT.
Merci, je vais pouvoir dire ça à Madame : " Tu sais qu’il y a vachement pire que moi, hmmm ?".
Bon, et parmi tous ceux qui ont achetés plein de trucs, si vos achats depuis le début de l’année étaient à refaire, vous les achéteriez tous de nouveaux ? Vos achats doivent-ils en partie à une frénésie de consommation, du moubourrage ou une faiblesse type “booh allez un de plus”, ou sont-ils tous des actes réfléchis ?
c’était des actes réflechis, sauf pour tannhauser et garden party où ca a été un peu freestyle.
J’ai PAS craqué. J’ai juste reçu mon salaire. Alors c’est un acte RAISONNABLE. Et pis vous êtes bien pires que moi.
Moi, c’est un acte compulsif totalement irréfléchi. Soldes, puis jeux à 30% chez Fireball. J’ai craqué de partout.
Ma femme, c’est pas un problème, elle adore dépuncher (je vous dis pas les yeux qu’elle va faire quand je vais lui montrer la boîte d’Antiquity), et ça l’amuse de me voir frétiller avec mes jeux.
Non, le vrai problème c’est la place. Va falloir libérer une troisième étagère de la bibliothèque du salon.
Quelle vie de chien.
grolapinos dit:elle adore dépuncher
J'ai horreur des explications pseudo scientifiques pour prouver les différences de comportement hommes-femmes, je les trouve toujours idéologiques et en général assez malsaines.
mais
qu'avez-vous toutes avec le dépunchage ???
Depuis janvier 2007:
La fureur de Dracula
Combat Commander
Horreur à Harkham
Colloseum
Quelques vae Victis
Abandonné l’enchère de War of the ring (SPI) à partir de 36 euros, seul regret