Daelerin dit:... Mais la sortie de Colosseum portera le nombre à 4 ! Ensuite, j'attendrai fébrilement le mois suivant en rongeant mon frein !)
Exactement dans le même cas

Daelerin dit:... Mais la sortie de Colosseum portera le nombre à 4 ! Ensuite, j'attendrai fébrilement le mois suivant en rongeant mon frein !)
Arrêtez !!! J’essaye de me contrôler pour ne pas acheter trop de jeux(j’ai résisté à enter dans une boutique de Jeux y’a pas plus tard qu’il y a une demi-heure) et là je vous lis – et je me dis que j’aurai mieux fait de craquer!!!
Mais bien sûr qu’il faut craquer, la bonne humeur est véhiculée par le jeu et le jeu véhicule la bonne humeur ! Ou alors c’est l’inverse…
Le Zeptien dit:RenaudD dit::cry: J'ai pas acheté Colosseum alors que je l'avais en main Ouiinnnn !!
Mais qu'est-ce qui c'est passé ?? L'émotion ?
ah oui moi c’est pareil. Je planque au milieu des autres, mais comme elle joue un peu, elle repere les nouveaux venus. S’en suit 5m ou elle fait la gueule et tout le toutime. Au final, elle capitule, mdr.
Elle prefere que ca soit ca que des jeux videos…
El comandante dit:Ça consomme sur TT.
Vos achats doivent-ils en partie à une frénésie de consommation, du moubourrage ou une faiblesse type "booh allez un de plus", ou sont-ils tous des actes réfléchis ?
yoda37 dit:ah oui moi c'est pareil. Je planque au milieu des autres, mais comme elle joue un peu, elle repere les nouveaux venus.
Don Lopertuis dit:
Moi elle ne les repère pas trop, je les planque bienMais je ne peux pas planquer les relevés de compte.... Et là comme les gamins au bulletin de notes, je me fais sermoner...
![]()
Don Lopertuis
Moi je place toujours un petit jeu dans ma commande que je mets bien en évidence afin qu’elle le voit… en insistant sur le “pas cher” de la chose, bien sur ce jeu est du type de ceux qui lui plaisent. Bien sur les nouvelles grosses boites sont mélangées au milieu des autres et passent inaperçues un certain temps. Car il y a bien un moment ou il faut les sortir pour y jouer…
jester dit:Moi je place toujours un petit jeu dans ma commande que je mets bien en évidence afin qu'elle le voit... en insistant sur le "pas cher" de la chose, bien sur ce jeu est du type de ceux qui lui plaisent. Bien sur les nouvelles grosses boites sont mélangées au milieu des autres et passent inaperçues un certain temps. Car il y a bien un moment ou il faut les sortir pour y jouer...
ai craqué …
Ce qui me fait remarquer que mes auteurs les plus représentés sont toujours Kramer, Teuber et Knizia … bizarre vous avez dit bizarre ?
RenaudD dit:ai craqué ...![]()
Ce qui me fait remarquer que mes auteurs les plus représentés sont toujours Kramer, Teuber et Knizia ... bizarre vous avez dit bizarre ?
j ai craqué aussi, j ai acheté caylus magna carta (en pre-co) et jenseits on theben.
Vous êtes des faibles, vous êtes des faibles, vous êtes des faibles , je suis un faible, je suis un faible, je suis un faible
BOUUUUUUUHHHHH ! j’y vais ce soir…
centurion dit:-
- Chef des geeks : Allons allons les amis Centurion est perturbé mais je suis certain qu'il va se ressaisir............... et ne pas oublier que bientôt arrivent caylus magna carta et les princes de Florence
JE vais surement craquer pour colloseum et la nouvelle edition d euphrat et tigris
Rah, Colosseum qui sort juste après ma commande annuelle… Bon ben ça attendra Essen, ce qui est ballot vu que DoW n’a pas pour habitude de solder ses jeux…
Tiens, à propos de Knizia, j’ai craqué j’ai acheté le Risk chez Parker
Tout ça à cause de mon fils qui voulais deux boosters de cartes Pokemon, j’avais pas assez de monnaie… Euh, désolée!
centurion dit: plein de trucs très drôles