[Ad’ Astra]
Bonjour,
Je me demandais si quelqu’un avait des infos sur la date de sortie de ce jeu que j’attends avec impatience, dont on nous parle depuis un moment mais qui a décidé de se faire désirer
Merci
À qui le dis-tu !!!
bruno faidutti dit:À qui le dis-tu !!!!!
ca veut dire que l'on n'est pas prêt de le voir sortir ça?
Non, ça veut dire que nous aussi, on l’attend avec impatience.
j’attends toujours les disque monde… ça va bientôt ressembler à Duke Nukem
et Corsaires, Lettres de Marque ?? pas de news non plus ?
On l’attend avec impatience aussi …
bruno faidutti dit:Non, ça veut dire que nous aussi, on l'attend avec impatience.
Oui oui, on l'attend avec beaucoup d'impatience !!!

bruno faidutti dit:Non, ça veut dire que nous aussi, on l'attend avec impatience.
J'imagine oui, l'impatience que l'on peut éprouver de voir sortir son bébé. Et ça ne s'atténue pas avec le temps ou l'expérience?
ripple dit:et Corsaires, Lettres de Marque ?? pas de news non plus ?
On l'attend avec impatience aussi ...
Lui, il doit être dans un container entre la Chine et les USA. Il ne devrait plus tarder.
pierolalune dit:bruno faidutti dit:Non, ça veut dire que nous aussi, on l'attend avec impatience.
Oui oui, on l'attend avec beaucoup d'impatience !!!
Je joins ma voix à ce concert.
Et pour ad astra, y’a pas une petite règle qui traine qulque part dessous les fagots histoire de se mettre en apétit?
Je déterre le sujet…
après avoir vu les deux vidéos de présentation (merci au passage pour ces vidéos), je relance pour savoir si il y a davantage de précisions sur la date éventuelle de sortie.
Merci
Pinpin 72
Des vidéos… je les ai loupées…
En tous cas visiblement pour le début juin prévu initialement c’est raté. Espèront qu’il ne s’agissait pas de juin 2010 ou 2013…
Je l’veuuuuuuuuuuuux!
Je relance le post…toujours pas de précisions sur la sortie du jeu
D’avance merci
Pinpin 72
entre temps le disque monde est sorti, donc tout arrive
on les fait souffrir chez Edge !
ce qui veut dire?
Pinpin 72
pinpin72 dit:ce qui veut dire?![]()
Pinpin 72
que l'on réclame, jamais contents des délais mais que finalement, même des jeux annoncés depuis longtemps finissent par arriver.
on les pousse, les presse, les harcèle, on les fait souffrir mais il faut être patient.
d'où l'image de Edge (catcheur homonyme de l'éditeur) qui a l'air de souffrir.
Moi, je demande simplement une réponse après si cela doit sortir pour Essen…mais il y a un mois on parlait alors d’un conteneur entre l’Asie et l’Europe qui tardait à arriver. Donc , pas d’impatience, seulement l’envie de savoir où on en est
Pinpin 72