Je me fais jeter… « notre serveur a renvoyé une erreur ». Je fais mal un truc ? C’est planté ? Ça ne marche pas sur iPad ? Vous ne voulez pas de mes sous ?
jmguiche dit :Je me fais jeter… « notre serveur a renvoyé une erreur ». Je fais mal un truc ? C’est planté ? Ça ne marche pas sur iPad ? Vous ne voulez pas de mes sous ?
Fait ! J’avais loupé l’info mais Monsieur Phal a partagé sur ses réseaux. Je fais pareil sur les miens, même si j’ai moins d’influence. Longue vie au CNRL !
c’est trop cher, on nous prend pour des vaches à lait et j’ai lu sur cow que les cartes adhérents gondolent et ne sont même pas toilées ! bon je pledge quand même
jmguiche dit :Je me fais jeter… « notre serveur a renvoyé une erreur ». Je fais mal un truc ? C’est planté ? Ça ne marche pas sur iPad ? Vous ne voulez pas de mes sous ?
Lymon Flowers dit :Et si on est immensément riche et qu'on souhaite donner plus que 20€ ? Pas moyen d'avoir un champ libre pour insérer quelques miyons ?
Tu as le choix entre « pas de don », « 5€ », « 10€ », « 20€ », et une zone dans laquelle tu peux mettre le montant de ton choix.
Bonjour et merci pour tous vos efforts. Je viens d’effectuer un (de mon point de vue gros) virement unique. Je ne suis pas adepte des abonnements / adhésions, mais je voulais tenir parole et vous soutenir à ma modeste façon. Bonne continuation.
P.S. Celle ou celui qui devine sans aide extérieure ce qu’est mon nouvel avatar est à la pointe de l’actualité ludique !..