Adieu Schwarzy ?

Non, il est pas mort…

Seulement, le nouveau Conan fera-t-il oublier l’original ?

http://www.allocine.fr/article/ficheart … 91545.html

Non.
Ca ne pourra jamais être aussi bien que le Conan de Milius et Stone.

Sans compter que le “nouveau” Conan ressemble plus à un surfeur qu’à un barbare cimmérien…

++

C’est le retour de connard le barbant :mrgreen: (désolé pour le vocabulaire, mais le contrepet est trop tentant).

La news cité date du 22 Janvier…

Il y a eu d’autres photos plus intéressantes depuis !

Cela dit, je suis d’accord avec vous il n’a pas l’air d’avoir la gueule de l’emploi, c’est le moins que l’on puisse dire…

http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne_gen_cpersonne=105127.html

M’enfin c’est Marcus Nispel derrière la caméra, on peut toujours espérer quelque chose.

Wait and see…

Corbax dit:Cela dit, je suis d'accord avec vous il n'a pas l'air d'avoir la gueule de l'emploi, c'est le moins que l'on puisse dire...
http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne_gen_cpersonne=105127.html

Moi, je trouve qu'il est parfait pour ce rôle. Difficile de trouver mieux pour succéder à Schwarzy: ce type est une vraie montagne.

:D
Sherinford dit:
Moi, je trouve qu'il est parfait pour ce rôle. Difficile de trouver mieux pour succéder à Schwarzy: ce type est une vraie montagne.

En fait, "musculairement" parlant, ça devrait le faire... c'est vraiment sa "gueule" qui me gêne... Un je-ne-sais-quoi de stupide dans ces yeux sans le regard carnassier de Shwarzy...

Bon, on va pas tirer sur l'ambulance avant qu'elle n'arrive hein...

...

C'est pas comme ça qu'on dit ?
Sherinford dit:

Je pense que celui qui peut le mieux remplacé Schwarzy, c'est Chris Boelinger;

Il faut le voir avec son épée tout maquillé en bleu :^:

Pas difficile de faire mieux, c’est quand même une grosse daube ce film. On a l’impression d’une grosse coquille vide : il y avait tout pour faire un film culte (intro géniale, musique, acteurs), mais ça sonne atrocement creux dans trop de séquences.

El comandante dit:Pas difficile de faire mieux, c'est quand même une grosse daube ce film. On a l'impression d'une grosse coquille vide : il y avait tout pour faire un film culte (intro géniale, musique, acteurs), mais ça sonne atrocement creux dans trop de séquences.

Dans ce cas, vu ce qui nous attend, le remake sera fidèle (les bons acteurs en moins)... :mrgreen:

++
Corbax dit:c'est vraiment sa "gueule" qui me gêne... Un je-ne-sais-quoi de stupide dans ces yeux

Tu dis ça, c'est bien parce qu'il n'est pas à côté...
Sherinford dit:Moi, je trouve qu'il est parfait pour ce rôle. Difficile de trouver mieux pour succéder à Schwarzy: ce type est une vraie montagne.

Sans commentaire.
El comandante dit:Pas difficile de faire mieux, c'est quand même une grosse daube ce film. On a l'impression d'une grosse coquille vide : il y avait tout pour faire un film culte (intro géniale, musique, acteurs), mais ça sonne atrocement creux dans trop de séquences.

C'est pour moi un film culte, je n'ai jamais eu l'impression d'une coquille vide. Bon scénar, super ambiance, musique géniale, acteurs très bons.

Ah mais je le connais lui, c’est Ronon le tueur de wraith :mrgreen:
Avec cette image dans la tete je vais avoir du mal a me faire transporter par ce nouveau Conan… :lol:

Moi aussi j’aimais bien l’original, film-culte de mes années d’ado-roliste :pouicboulet:

BananeDC dit:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: !!!!

Et c'est vraiment ce qui plait au jeunes filles toutes émoustillées d'aujourd'hui, ça ?

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: !!!!

Conan le Barbare with Schwarzy forever :pouicgun:

La grande question est : Conan aura-t-il une peau d’ours taille basse ? :|

El comandante dit:La grande question est : Conan aura-t-il une peau d'ours taille basse ? :|

Oui parce que Cimmérien ca va se voir... :mrgreen:
Loran dit:
El comandante dit:La grande question est : Conan aura-t-il une peau d'ours taille basse ? :|

Ouh, mais t'es en grande forme, toi, en ce moment ! :P
Deckard dit:
Loran dit:

Ouh, mais t'es en grande forme, toi, en ce moment ! :P

Ah ben tu m'connais... :mrgreen:

Tiens une autre: Mr et Mme Finiss ont un fils ?
Reponse: Conan
BananeDC dit:

C'est pour moi un film culte, je n'ai jamais eu l'impression d'une coquille vide. Bon scénar, super ambiance, musique géniale, acteurs très bons.

VI tout pareil : des acteurs avec la gueule de l'emploi, une musique superbe, des décors, bon le scénar il ya quelques raccourcis il faut juste ne pas oublier les nouvelles de howard c'est quand même souvent comme cela : basique (ps j'adore)... Je conseille la version DVD où si je ne m'abuse il rajoute quelques scènes coupés.
Bien sur à ne pas confondre avec conan le destructeur qui oui est une grosse daube.

Pour le remake j'ai peur : un peu comme l'excellent et mythique choc des titans (malgré ses effets kitchouilles) et son nullisime remake (amha) fait par un type qui a séché ses cours de mythologies