Cadwallon : le cité des voleurs 15 euro : chez ludibay pour 7 jours encore
Alors, je sais pas bien ce qu’il se passe chez Ludibay en ce moment, mais leurs ventes flashs sont justes hallucinantes (plus que les dernières soldes il me semble)!
Pas forcément par l’importance des réductions mais par le succès ou la nouveauté des produits concernés: des jeux que je m’échine régulièrement à trouver en promotion, sans succès:
Smallworld, 7 wonders, rampage, claustrophobia, Mice & Mystics, Concept, Lewis et Clark…
Au final des petites réductions mais qui me mettent quand même la bave au lèvre!
Et sinon quelques réductions massives aussi: Cité, Zombies!!!, Zoondo…
J’ai l’impression qu’ils se calquent souvent sur ludikbazar qui fait des réductions pour le week-end du 15 Août également. Ce sont aussi les mêmes nouveaux produits en destockage: Cité, La cité des voleurs, Rotterdam.
Je ne sais pas si les deux magasins ont un lien ou non, mais c’est troublant (et ce n’est pas la première fois).
Les deux sites ont la même adresse postale maintenant, alors que Ludibay était situé je crois dans le nord de la France à la base. Ca sent le rachat, donc … et des politiques qui se rejoignent.
Oui, ils sont enregistrés à Dunkerque à priori, et il me semblait bien que les colis partaient du Nord.
J’avais été surpris de voir qu’ils étaient sur Oyonnax maintenant.
C’est dommage, je suis monté du côté d’Annemasse pour la journée: j’aurai bien fait un crochet pour voir.
A priori, la boutique d’Annemasse est toujours ouverte…
10 € pour P.I. , disponible le 2 septembre
http://www.ludibay.net/pi-p-64607.html
je trouve ça pas mal, comme offre
greta dit:10 € pour P.I. , disponible le 2 septembre
je trouve ça pas mal, comme offre
En fait, c'est déjà disponible
la dernière fois, c'était noté , jeu dispo pour le 2 septembre
et maintenant, l'offre n'est plus valable qu'un jour
ra la la
Le post date mais je n’ai pas trouvé plus récent sur les bonnes affaires à faire chez Ludibay.
J’ai reçu un mail à l’instant. Pour fêter ses 10 ans, la boutique offre 20% de réduction sur toute sa boutique d’aujourd’hui jusqu’au 26 mai avec le code promo LUD10ANS. Par contre, la remise est dégressive ! - 1% chaque jour ! Donc les -20% seront finalement appliqués seulement pour les commandes d’aujourd’hui !
Bonnes affaires à vous peut-être.
Mail recu également, mais le site est quasiment injoignable… De plus certaines promos indiquées dans le mail n’existent pas…
Pour l’instant, il est effectivement très difficile d’accéder au site ! Ça rame ++++.
Yep site en rade complet et ça risque de durer quelques heures encore.
Dommage qu’il n’y ait pas Marco Polo en précommande… Sinon j’en aurais profité…
takumi dit:Yep site en rade complet et ça risque de durer quelques heures encore.
Pour info j'y accède ... et je suis au boulot avec des mecs qui pompe la connexion en téléchargeant ...
J’ai réussi a faire ma commande mais avec du mal.
Me suis validé un ROUTE DU VERRE pour 37€ FDP compris
Moi çà ne ramait pas: normal, j’ai passé une commande 1h avant de recevoir la newsletter donc sans profiter de l’offre, la loose quand tu nous tiens
Plus rien de disponible pour les quelques jeux que je vise en ce moment… Vous avez des jeux en tête qui sont encore en stock sur le site pour profiter de la promo ?
Si c’est hors stock, si on passe une commande, on aura la commande quand tous les jeux seront disponibles ?
Logiquement, on ne peut pas valider le panier lorsque des produits sont manquants.
Je passe mon tour et attends les soldes! (on peut espérer de bonnes surprises )