Affaires Ludibay

J’essaye de me connecter depuis ce matin. J’ai le droit systèmatiquement à “page web inaccessible” :roll:

20% de réduc’ c’est bien, encore faudrait-il qu’ils aient des jeux en stock! C’est un peu l’hallu, la demi-douzaine de titres susceptibles de m’intéresser est systématiquement en rupture.

J’ai pu en profiter grâce à un pote qui m’a envoyé un sms, mais lui même ayant fini tard le boulot n’a pu commander que 3 jeux sur les 8 qu’il esperait

Apparemment, ça a dû bien fonctionner ! Sapiens qui était disponible ce matin, ne l’est plus ce soir ! Les gens ont dû en profiter ! … Je regarde d’autres titres et oui, “rupture”, “rupture”, “rupture”… Je ne pensais pas que ça partirait aussi vite !

Il y a un lien spécifique ou il faut trouver les jeux concernés au milieu de tous les autres ?

Xahendir dit:Il y a un lien spécifique ou il faut trouver les jeux concernés au milieu de tous les autres ?

Tous les jeux sont concernés! Tu as -20% (enfin, 19% maintenant) sur ta commande.

Je vous confirme qu’en début d’aprem, j’ai préparé une commande avec plein de jeux dispo mais 2h plus tard le temps de proposer aux copains y’avait plus grand chose, maintenant il reste pour ainsi dire plus rien.

Passé une “petite” commande de 4 jeux… en stock évidement… :^:
Belle promo

Retrogamer dit:Tous les jeux sont concernés! Tu as -20% (enfin, 19% maintenant) sur ta commande.

Ok, j'avais pas saisi ...
De toute façon, financièrement ça tombe mal pour moi entre les achats effectués, les KS ...

Petite question. Il y a que moi qui a des prix plus bas de base lorsque je me connecte avec mon compte ?
Par exemple: Agricola est à 44.90€ normalement sans me loguer. Moi je le vois a 37.42 (sans avoir saisi le bon) et avec le bon je peux le faire descendre a 30€.
Je précise que je n’ai jamais commandé chez eux, je me demande si cette première petite réduction est un petit cadeau de bienvenue.

J’ai l’impression que ça s’est rué sur les titres très connu et grand public.
J’ai loupé Pandémie mais j’ai eu éclipse et Trajan.
c’est pas étonnant que les belles nouveautés partent en un clin d’oeil.
Mais j’aurais tellement voulu roll for the galaxy…

Femto dit:Petite question. Il y a que moi qui a des prix plus bas de base lorsque je me connecte avec mon compte ?
Par exemple: Agricola est à 44.90€ normalement sans me loguer. Moi je le vois a 37.42 (sans avoir saisi le bon) et avec le bon je peux le faire descendre a 30€.
Je précise que je n'ai jamais commandé chez eux, je me demande si cette première petite réduction est un petit cadeau de bienvenue.

Il est en rupture donc si tu le voulais, j'espère que tu as pu valider...
Je viens de tenter et ça ne me change pas de prix une fois connectée. J'ai déjà commandé chez eux. :D Ça serait étrange ce cadeau de bienvenue ni vu ni connu... J'aurais plutôt dit un bug (?).
LetterBee dit:
Femto dit:Petite question. Il y a que moi qui a des prix plus bas de base lorsque je me connecte avec mon compte ?
Je précise que je n'ai jamais commandé chez eux, je me demande si cette première petite réduction est un petit cadeau de bienvenue.

Il est en rupture donc si tu le voulais, j'espère que tu as pu valider...
Je viens de tenter et ça ne me change pas de prix une fois connectée. J'ai déjà commandé chez eux. :D Ça serait étrange ce cadeau de bienvenue ni vu ni connu... J'aurais plutôt dit un bug (?).

Non et je suis dég :P , donc tu me confirme que avec ton compte tu le vois bien a 44.90 ? (je penche sur la théorie "d'offre" pour première commande)

Oui, oui, je confirme !
Et flûte pour le jeu, à 30 c’était bien !
L’année dernière, durant les soldes, il avait été à bas prix sur avenue des jeux, si tu ne l’as pas acheté d’ici là, je te conseille de jeter un oeil en juillet.

LetterBee dit:Oui, oui, je confirme !
Et flûte pour le jeu, à 30 c'était bien !
L'année dernière, durant les soldes, il avait été à bas prix sur avenue des jeux, si tu ne l'as pas acheté d'ici là, je te conseille de jeter un oeil en juillet.

Merci du conseil :D . Je fais un petit tour du site là et les rayons on été dévalisés :shock: . Et on ne peut pas valider un panier si le jeu est hors stock :( .Je patienterais, j'ai de quoi jouer :P .
Mais je dois avouer que Agricola est pour le moment l'un des rares jeux où dès la première partie, j'ai été conquis par la mécanique d'un jeu de gestion avec un thème "non plaqué" (d'où sa réputation :china:).

Par contre ma commande d’hier elle n’apparait pas sur “mon compte”.

Je sais pas si je dois le dire , mais les chèque cadeau bénéficient aussi de la réduction. Si vous voulez bénéficier de la promo plus tard, ca semble pas mal. ^-^

Mauvais Karma dit:Je sais pas si je dois le dire , mais les chèque cadeau bénéficient aussi de la réduction. Si vous voulez bénéficier de la promo plus tard, ca semble pas mal. ^-^

Je crie au génie :o

Grave, j’ai failli craquer :lol:

J’arrive également trop tard, sur une wishlist de 30 références, il ne restait plus que Fief 2014 avec ses extensions.
Je viens de valider la commande :D