Affaires Ludibay

ben toujours sympa moins 19pct hier soir sur un dead of winter pour l’été. Pas pressé ça me va bien.

thom's dit:ben toujours sympa moins 19pct hier soir sur un dead of winter pour l'été. Pas pressé ça me va bien.

Bonjour thom's
Merci pour l'info, je n'avais pas percuté que ça marchait aussi pour les précos, du coup je m'en suis pris un aussi :D

Les stocks ont été réassortis hier. :)

Moi toujours pas de nouvelle de ma commande. :cry: :?:

Marka dit:Les stocks ont été réassortis hier. :)

Merci pour l'info sauf que maintenant l'offre est nettement moins intéressante.

Moi toujours aucune réponse à mon mail donc pas de commande… Donc j attendrai les soldes…

Bon après 1 semaine ma commande est enfin partis.

Moi j’ai reçu la mienne rapidement malgré une boîte manquante qui ralentissait l’envoi.
Emballage très soigné, parfait !

J’ai reçu ma commande très vite, mais ma boite de Summoner Wars a mangé 2 bons gros coups de couteau bien disgracieux en plein milieu :(

Retrogamer dit:J'ai reçu ma commande très vite, mais ma boite de Summoner Wars a mangé 2 bons gros coups de couteau bien disgracieux en plein milieu :(

[HS]
Ne touche surtout pas à la boite. Nous sommes en face d'un meurtre ludique ! Appelez vite la police !
[/HS]
Tin les boules :( . T'as contacté ludibay depuis ?

Ma boîte de Medieval Academy a également reçu un coup de cutter/couteau. :(

J’ai un pote qui a eu le même soucis, ils ont embauché un descendant de Jack l’éventreur ou quoi ?

Enpassant dit:J'ai un pote qui a eu le même soucis, ils ont embauché un descendant de Jack l'éventreur ou quoi ?

ça sent le sapin pour un mec de la logistique :shock:

La solution:

“A l’occasion de la fête du cinéma, et pour accompagner la période des soldes, nous avons décidé de vous proposer une opération coup de poing valable ce week-end uniquement !
OPERATION 10 ANS !! REMISE DE 15%
Pour accompagner cet événement, nous avons décidé de vous offrir une remise supplémentaire, valable sur tout le site (hors produit avec TVA à 5.5% et 2.1% et hors frais de port) :
L’opération est simple, vous pouvez bénéficier de 15% de remise supplémentaire sur votre panier en utilisant le code suivant : LUDICINE2015
Cette opération est valable jusque lundi 29 Juin 2015 à 12h.”

Voilà ce que j’ai reçu dans ma boite mail :-)

ça n’applique que 15% pour l’instant.

buffalosteak-0 dit:ça n’applique que 15% pour l'instant.

ben euh oui, la promo c'est -15%, tu avais vu annoncé autrechose?
par contre ce qui est à noter c'est que ces 15% s'appliquent sur la totalité du panier, quel qu'en soit le contenu et c'est cumulable avec les soldes et les destockages! du coup en cumulé ça devient très intéressant, bravo ludibay!
Tal

Opération 10 ans + Fêtes du cinéma
C’est en fait une seule et même opé.

J’avais aussi compris comme une double remise de 2x 15%.

oui c’est que vous pouvez acheter des jeux en soldes ET avoir 15 % de remise sur la commande
je trouve ça bien :^: