Affaires Ludibay

greta dit:oui c'est que vous pouvez acheter des jeux en soldes ET avoir 15 % de remise sur la commande
je trouve ça bien :^:

c'est bien, pour sûr, c'est que je m'attendais à autre chose ^^
greta dit:je trouve ça bien :^:

Pas moi, ça incite à se lâcher. :mrgreen:

Moi c’est bizarre j’ai passé une commande sur Ludibay et je n’ai aucun mail de confirmation et rien de visible sur l’interface ‘mon compte’. Juste eu le mail confirmant ma transaction Paypal.
et vous?

buffalosteak-0 dit:
greta dit:oui c'est que vous pouvez acheter des jeux en soldes ET avoir 15 % de remise sur la commande
je trouve ça bien :^:

c'est bien, pour sûr, c'est que je m'attendais à autre chose ^^

oui je comprends ta déception dans ce cas alors ;-) :arrow:
tallula dit:Moi c'est bizarre j'ai passé une commande sur Ludibay et je n'ai aucun mail de confirmation et rien de visible sur l'interface 'mon compte'. Juste eu le mail confirmant ma transaction Paypal.
et vous?

Pour ma part, je viens de commander et j'ai reçu un e-mail de confirmation de leur part titré : "Enregistrement de la commande n°blablabla".
Et la transaction apparaît bien dans mon compte.

ok , merci de ce retour.
J’ai déjà envoyé un email mais pas de réponse pour le moment.
bizarre.
je vais attendre de voir mais bon si entre temps il y a des choses qui ne sont plus dispo j’annulerai ma commande.

Vous avez remarqué quoi de bien sur Ludibay en solde ou en flash?
Avec le cumul des 15%, çà vaut le coup!!!

Capitaine Cosmos
Neuf sous blister? Comment peuvent-ils avoir ça en stock? :^:

Réfléchis pas et fonce, surtout à ce prix là.

4 à 5 jeux qui m’intéressent beaucoup dans les soldes… mais comme ils ne sont plus disponibles, je passe mon tour :|

tallula dit:ok , merci de ce retour.
J'ai déjà envoyé un email mais pas de réponse pour le moment.
bizarre.
je vais attendre de voir mais bon si entre temps il y a des choses qui ne sont plus dispo j'annulerai ma commande.

Bon ben juste un bug paypal, il parait que ça arrive!
Entre temps un produit était épuisé mais ils me le recommandent.
En tous cas le gentil monsieur de Ludibay m'a écrit un samedi a 21:30, j'imagine qu'ils ne chôment pas!
Bref, pas de soucis pour comamnder!
tallula dit:Moi c'est bizarre j'ai passé une commande sur Ludibay et je n'ai aucun mail de confirmation et rien de visible sur l'interface 'mon compte'. Juste eu le mail confirmant ma transaction Paypal.
et vous?

J'ai eu des soucis aussi du style, commande non passée. Ca peut arriver avec de potentiels autres achats en cours sur les memes produits qui passent ainsi en rupture.
Ne pas hésiter à les appeler, ils sont super sympas et diligents!
Je confirme plan sympa! (ça a offert les frais de port avant 60€)
Alendar dit:Capitaine Cosmos
Neuf sous blister? Comment peuvent-ils avoir ça en stock? :^:

Il est en section "occasion" (meme si NSB)
thaddeus dit:
et vous?

J'ai eu des soucis aussi du style, commande non passée. Ca peut arriver avec de potentiels autres achats en cours sur les memes produits qui passent ainsi en rupture.
Ne pas hésiter à les appeler, ils sont super sympas et diligents!
Je confirme plan sympa! (ça a offert les frais de port avant 60€)

Ben là en fait mon paiement Paypal est bien passé (reçu mon ticket) mais le système Paypal n'a pas transmis la confirmation de commande. Ca relève vraiment du bug info.
Cédric de Ludibay a gentiment proposé de tout de même mettre un produit que j'avais commandé et qui était passé en rupture. En tous cas charmants chez Ludibay!

Ce problème entre PayPal et le site marchant m’ait déjà arrivé pour Mondial Relay.
Étant donné qu’il y a un numéro de transaction, ça s’arrange, mais bon ça oblige à envoyer quelques mails…

Oi-Lionheart dit:Ce problème entre PayPal et le site marchant m'ait déjà arrivé pour Mondial Relay.
Étant donné qu'il y a un numéro de transaction, ça s'arrange, mais bon ça oblige à envoyer quelques mails...

Ben je ne paye quasiment que par Paypal et jamais eu ce genre de pbm! je me suis dit que c'était peut être à cause du 1er samedi des soldes, grand nombre de transactions, tout ça...
ceci d'it j'ai eu de la chance, premièrement parceque chez Ludibay ils sont efficaces, deuxièmement car le jeu qui s'est retrouvé en rupture entre temps était une nouveauté et donc ils en recevaient aujourd'hui et m'en renvoient un dans la foulée.
Ils ont tout de même envoyé mon 1er colis sans attendre l'autre jeu qui arrivait aujourd'hui.
Enfin bon, les bugs de paiement ça arrive, ensuite ça se dépatouille plus ou moins bien et plus ou moins rapidement selon le vendeur!

Même problème… paiement par Paypal ok, commande invisible sur le site.
-_-

buffalosteak-0 dit:Même problème... paiement par Paypal ok, commande invisible sur le site.
-_-

Contacte-les en forwardant ton ticket de paiement, ils te feront repasser commande en mettant chèque comme moyen de paiement et tout rentrera dans l'ordre. En tous cas moi c'est comme ça que ça s'est goupillé, nickel.
Tal

C’est exactement ce qu’il s’est passé… ils ont répondu un dimanche… Énorme ! Du coup j’avais peur de ne pas recevoir les jeux avant le week-end end prochain (c’est un cadeau), rassuré je suis !

buffalosteak-0 dit:C'est exactement ce qu'il s'est passé... ils ont répondu un dimanche... Énorme ! Du coup j'avais peur de ne pas recevoir les jeux avant le week-end end prochain (c'est un cadeau), rassuré je suis !

Moi Cédric m'avait répondu un samedi à 21:30. Le loupé n'est pas de leur fait je pense mais ils sont efficaces pour rétablir le truc.
Contente pour toi que ce se soit arrangé :)