greta dit:oui c'est que vous pouvez acheter des jeux en soldes ET avoir 15 % de remise sur la commande
je trouve ça bien
c'est bien, pour sûr, c'est que je m'attendais à autre chose ^^
greta dit:oui c'est que vous pouvez acheter des jeux en soldes ET avoir 15 % de remise sur la commande
je trouve ça bien
greta dit:je trouve ça bien
Moi c’est bizarre j’ai passé une commande sur Ludibay et je n’ai aucun mail de confirmation et rien de visible sur l’interface ‘mon compte’. Juste eu le mail confirmant ma transaction Paypal.
et vous?
buffalosteak-0 dit:greta dit:oui c'est que vous pouvez acheter des jeux en soldes ET avoir 15 % de remise sur la commande
je trouve ça bien
c'est bien, pour sûr, c'est que je m'attendais à autre chose ^^
tallula dit:Moi c'est bizarre j'ai passé une commande sur Ludibay et je n'ai aucun mail de confirmation et rien de visible sur l'interface 'mon compte'. Juste eu le mail confirmant ma transaction Paypal.
et vous?
ok , merci de ce retour.
J’ai déjà envoyé un email mais pas de réponse pour le moment.
bizarre.
je vais attendre de voir mais bon si entre temps il y a des choses qui ne sont plus dispo j’annulerai ma commande.
Vous avez remarqué quoi de bien sur Ludibay en solde ou en flash?
Avec le cumul des 15%, çà vaut le coup!!!
Réfléchis pas et fonce, surtout à ce prix là.
4 à 5 jeux qui m’intéressent beaucoup dans les soldes… mais comme ils ne sont plus disponibles, je passe mon tour
tallula dit:ok , merci de ce retour.
J'ai déjà envoyé un email mais pas de réponse pour le moment.
bizarre.
je vais attendre de voir mais bon si entre temps il y a des choses qui ne sont plus dispo j'annulerai ma commande.
tallula dit:Moi c'est bizarre j'ai passé une commande sur Ludibay et je n'ai aucun mail de confirmation et rien de visible sur l'interface 'mon compte'. Juste eu le mail confirmant ma transaction Paypal.
et vous?
Alendar dit:Capitaine Cosmos
Neuf sous blister? Comment peuvent-ils avoir ça en stock?
thaddeus dit:tallula dit:Moi c'est bizarre j'ai passé une commande sur Ludibay et je n'ai aucun mail de confirmation et rien de visible sur l'interface 'mon compte'. Juste eu le mail confirmant ma transaction Paypal.
et vous?
J'ai eu des soucis aussi du style, commande non passée. Ca peut arriver avec de potentiels autres achats en cours sur les memes produits qui passent ainsi en rupture.
Ne pas hésiter à les appeler, ils sont super sympas et diligents!
Je confirme plan sympa! (ça a offert les frais de port avant 60€)
Ce problème entre PayPal et le site marchant m’ait déjà arrivé pour Mondial Relay.
Étant donné qu’il y a un numéro de transaction, ça s’arrange, mais bon ça oblige à envoyer quelques mails…
Oi-Lionheart dit:Ce problème entre PayPal et le site marchant m'ait déjà arrivé pour Mondial Relay.
Étant donné qu'il y a un numéro de transaction, ça s'arrange, mais bon ça oblige à envoyer quelques mails...
Même problème… paiement par Paypal ok, commande invisible sur le site.
-_-
buffalosteak-0 dit:Même problème... paiement par Paypal ok, commande invisible sur le site.
-_-
C’est exactement ce qu’il s’est passé… ils ont répondu un dimanche… Énorme ! Du coup j’avais peur de ne pas recevoir les jeux avant le week-end end prochain (c’est un cadeau), rassuré je suis !
buffalosteak-0 dit:C'est exactement ce qu'il s'est passé... ils ont répondu un dimanche... Énorme ! Du coup j'avais peur de ne pas recevoir les jeux avant le week-end end prochain (c'est un cadeau), rassuré je suis !